Auteur Sujet: besoin d'aide  (Lu 28133 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re : Re : besoin d'aide
« Réponse #30 le: 31 décembre 2014 à 18 h 25 »
oui la personne peut recommencer


mais je ne comprends pas. Si c'est le même mail..mais pourtant on ne peut imprimer qu"une fois par adresse mail ?!?

ben elle imprime et fait des copies ...


Rynn

  • Invité
Re : Re : besoin d'aide
« Réponse #31 le: 31 décembre 2014 à 18 h 29 »
oui la personne peut recommencer


mais je ne comprends pas. Si c'est le même mail..mais pourtant on ne peut imprimer qu"une fois par adresse mail ?!?

@aurelei Ils disent bon photocopié !

Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4219
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
Re : besoin d'aide
« Réponse #32 le: 31 décembre 2014 à 19 h 11 »
ah oui  :26:

Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Re : besoin d'aide
« Réponse #33 le: 31 décembre 2014 à 19 h 12 »
@misspink_4  y a des bdr pour les oranges,on sait jamais  :)  panique pas demande ou les bdr ont eté utilisé et ils verront d'eux meme (si c'est dans le 9/3 ::b::)

claire

  • Invité
Re : besoin d'aide
« Réponse #34 le: 31 décembre 2014 à 19 h 14 »
@misspink_4

ca va c'est rassurant ce n'est qu'un avertissement ! ensuite si je ne suis pas dans mes tord j'eclaircirais cette histoire avec eux !
c'est fou quand meme !
tiens nous au courant   :30:
« Modifié: 31 décembre 2014 à 20 h 11 »

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re : Re : besoin d'aide
« Réponse #35 le: 31 décembre 2014 à 19 h 17 »
@misspink_4

ca va c'est rassurant ce n'est qu'un avertissement ! ensuite si je ne suis pas dans mes tord j'eclaircirais cette histoire avec eux !
c'est fou comme meme !
tiens nous au courant   :30:

C'est clair. Je leur ai donné mon tel, j'attends des nouvelles. Moi ce qui me fait peur c'est que ça se reproduise en fait.

Hors ligne southpoint

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4268
  • Karma: 680
Re : besoin d'aide
« Réponse #36 le: 31 décembre 2014 à 19 h 54 »
Bon réveillon  tout de même. ...

Mais c'est  inquiétant  de savoir qu 'aurelei a la même chose

Personne n'est  à  l'abri  d'un  piratage. ..

Hors ligne matcha56

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2809
  • Karma: 139
Re : besoin d'aide
« Réponse #37 le: 31 décembre 2014 à 19 h 58 »
coucou, bon courage as tu des pretes nom ? dis nous comment cela envolue.

Hors ligne Bip Bip

  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10676
  • Karma: 760
Re : besoin d'aide
« Réponse #38 le: 31 décembre 2014 à 20 h 13 »
Change tes mots de passe mail, et le reste mais un plus dure, je te conseille de mélanger majuscule, minuscule et chiffres .

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re : besoin d'aide
« Réponse #39 le: 31 décembre 2014 à 20 h 44 »
Merci à tous pour votre soutien. Je vous tiens au courant dès que je les ai eu au tel.
Je vous souhaite un bon réveillon!  :35:

claire

  • Invité
Re : besoin d'aide
« Réponse #40 le: 31 décembre 2014 à 21 h 30 »
bon reveillon a toi aussi @misspink_4   :35:
ca va s'arranger ne t'en fais pas !  ;)

Hors ligne Sabinus

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 54
  • Karma: 1
Re : besoin d'aide
« Réponse #41 le: 31 décembre 2014 à 21 h 56 »
Quand on n a rien a se reprocher
Il faut se sentir soulage
Mais on ne sait jamais
Y a des tordus
Courage

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re : besoin d'aide
« Réponse #42 le: 01 janvier 2015 à 01 h 18 »
Pff c'est nul ça @misspink_4 mais à mon avis ne t'inquiète pas trop, tu vas pouvoir voir avec eux par tel, et ça devrait bien se passer.
Par contre quand vous dites que vous tombez sur les comptes d'autres personnes, ça arrive souvent et c'est depuis vos ordis persos ???
Car si oui ils ont un très gros problème de session sur pixibox, et il faudrait les prévenir !!

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re : besoin d'aide
« Réponse #43 le: 01 janvier 2015 à 07 h 13 »
Bonjour à tous et bonne année!

Je commence à me demander si le bon en question n'est pas effectivement celui de facebook, car ce matin, en me connectant à mon compte facebook, j'ai eu une note me disant que quelqu'un a essayé d'accéder à mon compte dans une région différente de la mienne, et que si ce n'est pas moi, je dois changer mon mot de passe.
Ce qui est étrange, c'est que j'ai reussi à l'imprimer le bon, donc à moins d'un bug, je ne vois pas comment l'autre personne aurait pu l'imprimer avec mes infos.
C est un compte spécial jeu, je me tate à le supprimer du coup.

Hors ligne southpoint

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4268
  • Karma: 680
Re : besoin d'aide
« Réponse #44 le: 01 janvier 2015 à 07 h 24 »
Bonjour. .
tu devrais déjà  changer le mot de passe de ce compte facebook ....et ne pas supprimer ce compte tt de suite ...
cela te permet au moins de garder une preuve de ce compte ....

J'en  profite aussi pour t'adresser tous mes meilleurs voeux pour 2015....
et je pense que tt va s'arranger  puisque le mail de pixibox n' était qu'un avertissement .....
tu nous tiens au courant

claire

  • Invité
Re : Re : besoin d'aide
« Réponse #45 le: 01 janvier 2015 à 08 h 18 »
Bonjour à tous et bonne année!

Je commence à me demander si le bon en question n'est pas effectivement celui de facebook, car ce matin, en me connectant à mon compte facebook, j'ai eu une note me disant que quelqu'un a essayé d'accéder à mon compte dans une région différente de la mienne, et que si ce n'est pas moi, je dois changer mon mot de passe.
Ce qui est étrange, c'est que j'ai reussi à l'imprimer le bon, donc à moins d'un bug, je ne vois pas comment l'autre personne aurait pu l'imprimer avec mes infos.
C est un compte spécial jeu, je me tate à le supprimer du coup.

idem j'ai eu ce probleme il ya  peu de temps sur 2 compte facebook de jeu et apparement facebook me demander de verifier les pages que j'aurais aimer il y avait assasin's creed je l'ai decocher je pense que ca venais de cette applications et si je me trompe pas c'etais pour former une equipe de 10 pour gagner un rasoir ! j'ai preferais l'enlever  :)

tu coup je l'ai enlever des autres je la sent pas trop cette application !
« Modifié: 01 janvier 2015 à 08 h 22 »

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re : Re : besoin d'aide
« Réponse #46 le: 01 janvier 2015 à 08 h 59 »
Bonjour. .
tu devrais déjà  changer le mot de passe de ce compte facebook ....et ne pas supprimer ce compte tt de suite ...
cela te permet au moins de garder une preuve de ce compte ....

J'en  profite aussi pour t'adresser tous mes meilleurs voeux pour 2015....
et je pense que tt va s'arranger  puisque le mail de pixibox n' était qu'un avertissement .....
tu nous tiens au courant

Merci @southpoint et meilleurs voeux à toi aussi! J'ai changé mon mot de passe et tu as raison je vais conserver ce compte pour preuve. Le mail de pixibox n'est qu'un avertissement donc je me dis que je risque rien, mais si ca se reprduit ce sera différent donc je veux tout faire pour leur montrer que je n'y suis pour rien et qu'aucune récidive ne se reproduise.

Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4219
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
Re : besoin d'aide
« Réponse #47 le: 01 janvier 2015 à 10 h 35 »
as tu pensé à faire un imprim écran comme preuve ?

j'ai trouvé le numéro de fax sur les bons imprimés si tu veux faxer un courrier

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re : Re : besoin d'aide
« Réponse #48 le: 01 janvier 2015 à 10 h 38 »
as tu pensé à faire un imprim écran comme preuve ?

j'ai trouvé le numéro de fax sur les bons imprimés si tu veux faxer un courrier

Non je n'y ai pensé qu'apres.. mais j'ai recu un mail disant que j'avais changé mon mot de passe. Je n'ai pas de fax mais merci à toi. Je vais attendre leur coup de fil.

Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4219
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
Re : besoin d'aide
« Réponse #49 le: 02 janvier 2015 à 12 h 06 »
des nouvelles @misspink_4   ?

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re : Re : besoin d'aide
« Réponse #50 le: 02 janvier 2015 à 12 h 17 »
des nouvelles @misspink_4   ?

non toujours rien. A mon avis pas avant lundi ...

Hors ligne mona35

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 400
  • Karma: 24
Re : besoin d'aide
« Réponse #51 le: 03 janvier 2015 à 08 h 28 »
Avec le nom des magasins,ils pourront faire une enquête,ici la personne qui a eu un souci dans le département faisaient toujours les mêmes magasins surtout sur Rennes,si tu n'as fait aucune photocopie,tu peux dormir tranquille.
Rien à voir avec ton histoire,il y a plusieurs années mon frère a eu des gros soucis suite à un chèque volé  dans son carnet,le dernier,il n'avait rien vu,jusqu'à  ce qu'il n'interroge son compte,32000 euros crédités?????,il me contacte ,j'arrive à savoir qu'il s'agissait de plusieurs chèques crédités,là je lui demande de clôturer son compte et d'aller déposer plainte à la gendarmerie ce qu'il a fait.Pour résumé l'histoire,avec le numéro de son compte les voleurs faisaient de la calvalcade sur son compte en déposant les chèques volés dans des garages sur toute la France,le compte étant clôturé,les chèques volés revenaient impayés aux titulaires des comptes et ces derniers portaient plainte contre mon frère .Tout ceci pour dire que personne n'est à l'abri d'un piratage,d'une usurpation d'identité ou autres!

Hors ligne EVE

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1377
  • Karma: 331
Re : besoin d'aide
« Réponse #52 le: 03 janvier 2015 à 08 h 50 »
Et ben quelle histoire

J'espère de tous cœur que cela va vite s'arrêter, et qu'ils prendront la peine de chercher un peu le fin mot de l'histoire

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38348
  • Karma: 12129
Re : Re : Re : besoin d'aide
« Réponse #53 le: 03 janvier 2015 à 23 h 42 »
J'ai changé mon mot de passe et tu as raison je vais conserver ce compte pour preuve.

Si tu utilises ce mot de passe ailleurs considère le comme compromis et change le partout......

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80206
  • Karma: 10358
Re : besoin d'aide
« Réponse #54 le: 03 janvier 2015 à 23 h 48 »
@misspink_4, avec Teq, nous découvrons ta mésaventure à l'instant et je pense que tu vas réussir à démontrer ta bonne foi, mais cela prouve qu'il faut faire très attention avec les bons nominatifs (ne pas les perdre ou les jeter sans les déchirer par exemple)

J'espère qu'ils vont te répondre rapidement pour te rassurer  ::j::

Tiens-nous au courant du dénouement.

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re : besoin d'aide
« Réponse #55 le: 04 janvier 2015 à 05 h 41 »
Merci @Teq et @Sophie. J'attends leur retour avec impatience. Plusieurs personnes m'ont dit qu'il s'agissait peut être d'un bug informatique car 38 enseignes, c'est bizarre. Enfin cette histoire me stresse bien quand même. Je vous tiens au courant  :35:

Hors ligne southpoint

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4268
  • Karma: 680
Re : besoin d'aide
« Réponse #56 le: 07 janvier 2015 à 12 h 27 »
Coucou @misspink_4 j'espère que tu vas bien .......tu penseras à nous donner des nouvelles  :35:

LoveRock

  • Invité
Re : Re : besoin d'aide
« Réponse #57 le: 07 janvier 2015 à 12 h 40 »
Merci @Teq et @Sophie. J'attends leur retour avec impatience. Plusieurs personnes m'ont dit qu'il s'agissait peut être d'un bug informatique car 38 enseignes, c'est bizarre. Enfin cette histoire me stresse bien quand même. Je vous tiens au courant  :35:

A mon avis ce n'est pas un bug, je pense que les 38 enseignes ont bien eu une copie du même bon entre les mains, sinon Pixibox ne se serait pas donné la peine de te contacter, t'avertir, etc.
Comme a dit Teq je serais toi je changerais mes mots de passes sur tous les sites après avoir fait un bon nettoyage de mon PC (on sait jamais, t'as peut-être téléchargé un logiciel espion sans le savoir  ::b:: )
Tu nous tiendras au courant, j'espère que ça va s'arranger et qu'ils vont constater que ça ne vient pas de toi  ::j::

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re : besoin d'aide
« Réponse #58 le: 07 janvier 2015 à 12 h 47 »
Merci de prendre des nouvelles. Je n'ai toujours pas eu de réponse. Je les ai  pourtant relancé lundi. Je ne sais pas si cela doit m'inquiéter ou me rassurer. C'est pénible. Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.

Hors ligne southpoint

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4268
  • Karma: 680
Re : Re : besoin d'aide
« Réponse #59 le: 07 janvier 2015 à 12 h 53 »
Merci de prendre des nouvelles. Je n'ai toujours pas eu de réponse. Je les ai  pourtant relancé lundi. Je ne sais pas si cela doit m'inquiéter ou me rassurer. C'est pénible. Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.

c'est vrai que c'est pénible d'attendre et de ne rien savoir ....