Auteur Sujet: Résolutions et/ou objectifs 2015  (Lu 4566 fois)

Hors ligne doro62100

• Vacances à St Trop'
  • j aime les bons plans
Re : Résolutions et/ou objectifs 2015
« Réponse #15 le: 29 décembre 2014 à 07 h 24 »
super l idee d ouvrir un sujet sur perdre des kilos merci sophie :61:

Hors ligne Valérie du 62

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #16 le: 29 décembre 2014 à 07 h 42 »
bonjour, moi je desire faire des economies pour pouvoir partir en vacances une semaine  car on n'est pas partir depuis 8ans .
-que mon fils reussi a obtenir son bac pro et son permis et travail
-ma fille a du taf encore 3mois et qu 'elle retrouve assez vite pas gagner
-et que mon mari reste la cristallerie d'arques jusqu a la retraite deja 36ans ds la meme boite
voila ...

Hors ligne moleculeducmh

• Apprend le golf
« Réponse #17 le: 29 décembre 2014 à 11 h 04 »
Ben pour la perte de poids on va s'encourager alors  :30:

Pour la cigarette étant non fumeuse car comme @LoveRock même si je voulais je crache mes poumons, je préfère la cigarette électronique je trouve ça moins désagréable cela dit je préfère rien du tout même je n'aime ni l'odeur encore moins froide ni l'effet jaunissant de cette merde fumée
Avec un de mes anciens collègues on a compté quand il a arrêté de fumer et pourtant il fumé peu on était arrivé à 2000€ sur l'année ça l'avais drôlement motivé  :30:

@Valérie du 62 j'ai emmené ma maman à la cristallerie l'année dernière pour sa fête des mères, j'aime beaucoup ce qu'ils font en plus la qualité est top

LoveRock

• Invité
« Réponse #18 le: 29 décembre 2014 à 11 h 40 »
Zut je voulais dire, pour le régime je veux bien l'envoyer en fichier joint à celles qui le veulent, pour le publier sur le forum je sais as trop car c'est différent chaque jour et tout détaillé... Normalement je l'ai toujours dans mes documents  ::e::

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #19 le: 29 décembre 2014 à 17 h 44 »
Pas grave @LoveRock  :35:

Rynn

• Invité
« Réponse #20 le: 29 décembre 2014 à 18 h 08 »
Pour ceux et celles qui fument, OUI c'est une bonne résolution que d'essayer d'arrêter !

Il faut 20 ans sans fumer pour nettoyer les poumons !

Mon mari a arrêté du jour au lendemain après un pneumothorax spontané où à la clinique les médecins lui ont remis
son poumon en place, sans anesthésie! Il a vachement dérrouillé et n'a pas recommencé !

Hors ligne doro62100

• Vacances à St Trop'
  • j aime les bons plans
« Réponse #21 le: 30 décembre 2014 à 10 h 32 »
faire des economie grace au forum essayer de faire les jeux et les test et surtout tenir le tableau d odr a jour et aussi perdre du poids comme beaucoup

Hors ligne virginie-noemie

• Apprend le golf
« Réponse #22 le: 30 décembre 2014 à 10 h 51 »
hello

pour le régime j'ai pris le problème en main, rendez vous chez le nutritionniste, au moins un régime adapté et  personnel

pour la cigarette, mon homme a arrêté de fumer il y a 30 ans (3 paquets par jour) sans patch, ni rien d'autre

les enfants ont tous du boulot

j'aime pas les souhaits sur la santé parce que ça me gave qu'on me dise sans arrêt parce que j'ai eu une maladie grave, et évidement que tout le monde veut une bonne santé !!

je ne fais aucun souhait à personne, je souhaite simplement une bonne année 2015 c'est tout

:35:

Hors ligne moleculeducmh

• Apprend le golf
Re : Re : Résolutions et/ou objectifs 2015
« Réponse #23 le: 30 décembre 2014 à 11 h 06 »
Pour ceux et celles qui fument, OUI c'est une bonne résolution que d'essayer d'arrêter !

Mon mari a arrêté du jour au lendemain après un pneumothorax spontané où à la clinique les médecins lui ont remis
son poumon en place, sans anesthésie! Il a vachement dérrouillé et n'a pas recommencé !

La vache o_O je savais même pas qu'ils pouvaient faire ça sans anésthésie

Rynn

• Invité
Re : Re : Re : Résolutions et/ou objectifs 2015
« Réponse #24 le: 30 décembre 2014 à 14 h 17 »

La vache o_O je savais même pas qu'ils pouvaient faire ça sans anésthésie

Hé si ! Ca fait tellement mal que la douleur revient systématiquement losque tu retouches une cigarette ! donc, tu la laisses !
Finalement, c'est un mal pour un bien  ::a:: ::a::