Citation de: BureauVallée le 26 juin 2023 à 14 h 26 Citation de: change1 le 26 juin 2023 à 12 h 56 Citation de: BureauVallée le 26 juin 2023 à 11 h 32 Citation de: change1 le 25 juin 2023 à 10 h 57 Bonjour, mince, pour une fois que j'aurai pu aller dans un bureau vallée pendant les 100 % remboursés, mon magasin ne fait pas cette offre ! DommageBonjour, Bureau Vallée est un réseau de franchisés, dont chaque magasin est indépendant. De ce fait, ceux-ci sont libres de participer ou non à l'opération 100% remboursés. Je vous souhaite une belle journée. Florence, de l'équipe Bureau Vallée.Bonjour, Nous vous invitons à consulter la liste des magasins participants aux 100% remboursés : https://www.bureau-vallee.fr/nos-magasins-participantsBelle journée à vous, Florence, de l'équipe Bureau Vallée.Justement mon magasin n'est malheureusement pas dans la liste ...Bonjour, Vous avez la possibilité de choisir un magasin de référence participant à l'opération, et vous faire livrer à domicile (pour un montant minimum de frais de port de 9.90 euros TTC). Vous pourrez vous faire rembourser du montant des articles, mais pas des frais d'envoi. Je vous souhaite une belle journée. Florence, de l'équipe Bureau Vallée.Merci mais s'il faut payer 9.90 € de frais de port, cette opération n'est plus valable... Comment se fait il que tous les magasins ne participent pas plutôt ? ... merci
Citation de: change1 le 26 juin 2023 à 12 h 56 Citation de: BureauVallée le 26 juin 2023 à 11 h 32 Citation de: change1 le 25 juin 2023 à 10 h 57 Bonjour, mince, pour une fois que j'aurai pu aller dans un bureau vallée pendant les 100 % remboursés, mon magasin ne fait pas cette offre ! DommageBonjour, Bureau Vallée est un réseau de franchisés, dont chaque magasin est indépendant. De ce fait, ceux-ci sont libres de participer ou non à l'opération 100% remboursés. Je vous souhaite une belle journée. Florence, de l'équipe Bureau Vallée.Bonjour, Nous vous invitons à consulter la liste des magasins participants aux 100% remboursés : https://www.bureau-vallee.fr/nos-magasins-participantsBelle journée à vous, Florence, de l'équipe Bureau Vallée.Justement mon magasin n'est malheureusement pas dans la liste ...Bonjour, Vous avez la possibilité de choisir un magasin de référence participant à l'opération, et vous faire livrer à domicile (pour un montant minimum de frais de port de 9.90 euros TTC). Vous pourrez vous faire rembourser du montant des articles, mais pas des frais d'envoi. Je vous souhaite une belle journée. Florence, de l'équipe Bureau Vallée.
Citation de: BureauVallée le 26 juin 2023 à 11 h 32 Citation de: change1 le 25 juin 2023 à 10 h 57 Bonjour, mince, pour une fois que j'aurai pu aller dans un bureau vallée pendant les 100 % remboursés, mon magasin ne fait pas cette offre ! DommageBonjour, Bureau Vallée est un réseau de franchisés, dont chaque magasin est indépendant. De ce fait, ceux-ci sont libres de participer ou non à l'opération 100% remboursés. Je vous souhaite une belle journée. Florence, de l'équipe Bureau Vallée.Bonjour, Nous vous invitons à consulter la liste des magasins participants aux 100% remboursés : https://www.bureau-vallee.fr/nos-magasins-participantsBelle journée à vous, Florence, de l'équipe Bureau Vallée.Justement mon magasin n'est malheureusement pas dans la liste ...
Citation de: change1 le 25 juin 2023 à 10 h 57 Bonjour, mince, pour une fois que j'aurai pu aller dans un bureau vallée pendant les 100 % remboursés, mon magasin ne fait pas cette offre ! DommageBonjour, Bureau Vallée est un réseau de franchisés, dont chaque magasin est indépendant. De ce fait, ceux-ci sont libres de participer ou non à l'opération 100% remboursés. Je vous souhaite une belle journée. Florence, de l'équipe Bureau Vallée.Bonjour, Nous vous invitons à consulter la liste des magasins participants aux 100% remboursés : https://www.bureau-vallee.fr/nos-magasins-participantsBelle journée à vous, Florence, de l'équipe Bureau Vallée.
Bonjour, mince, pour une fois que j'aurai pu aller dans un bureau vallée pendant les 100 % remboursés, mon magasin ne fait pas cette offre ! Dommage
commande passée aujourd'hui sans problème, produits 100% mis en avant, site très facile. Un seul article indisponible . Merci aux équipes de Bureau Vallée Il est vrai que leur site est assez convivial et facile d'utilisation.Par contre, pour les commandes en ligne, c'est la galère : impossible de sélectionner l'ensemble des produits (et de retirer ensuite ceux qu'on ne souhaite pas acheter). Il faut, laborieusement, choisir un produit, le valider, passer au suivant... jusqu'à la fin de la liste (à moins qu'il existe une démarche plus simple qui m'ait échappé) . C'est un peu dommage !Malgré tout, cette offre demeure une des rares survivantes de sa catégorie et il faut le souligner.
Citation de: sopwil le 26 juin 2023 à 18 h 37 aujourd'hui le site n'a pas été disponible une bonne partie de la journée et maintenant que je peux y aller, il n'y a aucun des articles disponibles dans le magasin le plus proche de chez moi. Un peu dégouté, est-ce qu'il y aura un réapprovisionnement de prévuj'ai le même problème 16 produits dans mon panier vers15h ; je n'ai pas eu le temps de payer.a 19h 16 produits indisponibles; pensant à un bug j'ai refait ma commande mais zéro produits disponibles. J'ai la rage pour ma fille qui en a besoin;
aujourd'hui le site n'a pas été disponible une bonne partie de la journée et maintenant que je peux y aller, il n'y a aucun des articles disponibles dans le magasin le plus proche de chez moi. Un peu dégouté, est-ce qu'il y aura un réapprovisionnement de prévu
bjr comment se fait il que pour moi tout dois etre conforme puisque c' est le caissier qui a fait ce que j'avais besoin et il me dise que ce n'est pas les bons achats pourtant mis tour du même cotê et tout le monde a pris comme moi obliger de demander 1 super viseur pour être remboursée quelle kulo çà deviens de + en ° dur et au telephone n'en parlons pas reçus dans 1 jeu de quille
vous n'avez rien compris quoi
Citation de: clemence13 le 30 juin 2023 à 14 h 32 vous n'avez rien compris quoiVotre explication. C'est un charabia sans nom
bjr comment se fait il que pour moi tout dois etre conforme puisque c' est le caissier qui a fait ce que j'avais besoin et il me dise que ce n'est pas les bons achats pourtant c'est ce qui ai sur le site
Citation de: clemence13 le 30 juin 2023 à 13 h 12 bjr comment se fait il que pour moi tout dois etre conforme puisque c' est le caissier qui a fait ce que j'avais besoin et il me dise que ce n'est pas les bons achats pourtant c'est ce qui ai sur le site Moi parler français pareil
Alors moi j’ai un petit problème. Comme j’ai commandé dimanche 25 Juin , ma facture est à cette date. J’ai expliqué au personnel de bureau vallée que je ne pouvais pas participer à l’opération car celle-ci commençait le 26 Juin et ma facture est datée du 25 Juin. Le personnel m’a affirmé que l’opération commençait le 25 Juin à midi sauf qu’en relisant les modalités, rien ne l’indique. Est-ce que quelqu’un a eu le même problème ? Je ne sais pas quoi faire
Alors moi j’ai un petit problème. Comme j’ai commandé dimanche 25 Juin , ma facture est à cette date. J’ai expliqué au personnel de bureau vallée que je ne pouvais pas participer à l’opération car celle-ci commençait le 26 Juin et ma facture est datée du 25 Juin. Le personnel m’a affirmé que l’opération commençait le 25 Juin à midi sauf qu’en relisant les modalités, rien ne l’indique. Est-ce que quelqu’un a eu le même problème ? Je ne sais pas quoi faire Bonjour Didie,Je vous confirme que dès lors que votre commande a bien été effectuée entre le 25 juin et le 1er juillet 2023, votre participation sera bien valide. Je reste disponible et vous souhaite une excellente journéeChristine, de l'équipe Bureau Vallée.
Citation de: didie le 30 juin 2023 à 17 h 54 Alors moi j’ai un petit problème. Comme j’ai commandé dimanche 25 Juin , ma facture est à cette date. J’ai expliqué au personnel de bureau vallée que je ne pouvais pas participer à l’opération car celle-ci commençait le 26 Juin et ma facture est datée du 25 Juin. Le personnel m’a affirmé que l’opération commençait le 25 Juin à midi sauf qu’en relisant les modalités, rien ne l’indique. Est-ce que quelqu’un a eu le même problème ? Je ne sais pas quoi faire Bonjour Didie,Je vous confirme que dès lors que votre commande a bien été effectuée entre le 25 juin et le 1er juillet 2023, votre participation sera bien valide. Je reste disponible et vous souhaite une excellente journéeChristine, de l'équipe Bureau Vallée.toujours pas d'indiscrétion sur l'offre du mois d'aout ? et encore BRAVO à votre team
Remboursement reçu aujourd'hui Merci Bureau Vallée