Citation de: Coiffeuse le 26 juin 2023 à 07 h 41 Coucou alors moi j ai payé c est bien passé à la banque mais sur le site statue indispo comme si je n avais pas payé et les articles encore au panier. Bonjour oui c est bon tout est rentré dans l ordre merci Bonjour Coiffeuse, avez-vous reçu confirmation de votre commande depuis ? Si vous avez d'autres questions, notre équipe du service client est disponible par téléphone : 09 70 25 05 10 du lundi au vendredi de 9h à 18h et par mail : contact@bureau-vallee.fr.Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.Olivier, de l'équipe Bureau Vallée.
Coucou alors moi j ai payé c est bien passé à la banque mais sur le site statue indispo comme si je n avais pas payé et les articles encore au panier
Merci merci, c est trop cool ces offres Bureau vallée, j adore et les employés Bureau Vallée sont adorables et trop arrangeants
OUI MAIS POURQUOI QUAND ON CLIQUE SUR JE ME FAIS REMBOURSER ON A UN MESSAGE QUI NOUS DIT DE REVENIR....
Bonjour je viens d’aller en magasin j’ai demandé mon ticket mais sur celui ci il est noté « Duplicata » j’espère que ça passera ?
Bonjour, mince, pour une fois que j'aurai pu aller dans un bureau vallée pendant les 100 % remboursés, mon magasin ne fait pas cette offre ! Dommage
commande passée aujourd'hui sans problème, produits 100% mis en avant, site très facile. Un seul article indisponible . Merci aux équipes de Bureau Vallée
Citation de: change1 le 25 juin 2023 à 10 h 57 Bonjour, mince, pour une fois que j'aurai pu aller dans un bureau vallée pendant les 100 % remboursés, mon magasin ne fait pas cette offre ! DommageBonjour, Nous vous invitons à consulter la liste des magasins participants aux 100% remboursés : https://www.bureau-vallee.fr/nos-magasins-participantsBelle journée à vous, Florence, de l'équipe Bureau Vallée.
Merci @BureauVallée pour ces opérations sensass Demande faite à l'instant et validée
Citation de: BureauVallée le 26 juin 2023 à 11 h 32 Citation de: change1 le 25 juin 2023 à 10 h 57 Bonjour, mince, pour une fois que j'aurai pu aller dans un bureau vallée pendant les 100 % remboursés, mon magasin ne fait pas cette offre ! DommageBonjour, Nous vous invitons à consulter la liste des magasins participants aux 100% remboursés : https://www.bureau-vallee.fr/nos-magasins-participantsBelle journée à vous, Florence, de l'équipe Bureau Vallée.Justement mon magasin n'est malheureusement pas dans la liste ...
Ça passe avec les duplicatas j'ai déjà eu le cas les autres années
aujourd'hui le site n'a pas été disponible une bonne partie de la journée et maintenant que je peux y aller, il n'y a aucun des articles disponibles dans le magasin le plus proche de chez moi. Un peu dégouté, est-ce qu'il y aura un réapprovisionnement de prévu
Citation de: change1 le 26 juin 2023 à 12 h 56 Citation de: BureauVallée le 26 juin 2023 à 11 h 32 Citation de: change1 le 25 juin 2023 à 10 h 57 Bonjour, mince, pour une fois que j'aurai pu aller dans un bureau vallée pendant les 100 % remboursés, mon magasin ne fait pas cette offre ! DommageBonjour, Nous vous invitons à consulter la liste des magasins participants aux 100% remboursés : https://www.bureau-vallee.fr/nos-magasins-participantsBelle journée à vous, Florence, de l'équipe Bureau Vallée.Justement mon magasin n'est malheureusement pas dans la liste ...Bonjour, Vous avez la possibilité de choisir un magasin de référence participant à l'opération, et vous faire livrer à domicile (pour un montant minimum de frais de port de 9.90 euros TTC). Vous pourrez vous faire rembourser du montant des articles, mais pas des frais d'envoi. Je vous souhaite une belle journée. Florence, de l'équipe Bureau Vallée.
Bonjour, au Bureau Vallée de la roche sur Yon, en Vendée, il suffit de demander en caisse un sac déjà préparé avec tous les produits ! C'était déjà pas compliqué de les trouver car tout est bien indiqué et regroupé mais là, c'est encore mieux! Quel plaisir cette offre !!