Malade...
Sinon, j'ai reçu une lettre de... la CAF !!! ça faisait longtemps 
Maintenant ils veulent une copie du bail... (ils en ont fait quoi de celles que je leur ai déjà donné, ils les ont mangées ?!)
Et suite à ma demande (pourquoi je reçois les APL de novembre en décembre, etc avec un mois de décalage), la réponse est : "les APL sont versées à terme échu." J'ai beau leur dire que je paye mon loyer en DEBUT de mois, rien à faire...
Sûrement pour ça qu'ils re-veulent un bail... Enfin j'espère...
ici les offices hlm reçoivent mes apl en fin de mois et me les enlevent le mois suivant en debut de mois automatiquement. cela fait un decalage de un mois
Pfff déjà qu'ils refusent de payer novembre sous prétexte que le compte CAF a été inactif pendant plus de 6 mois (apparemment c'est nouveau)
ça fait quand même 1400 € qu'on a dû avancer et ça me fait mal de me dire qu'au final on va encore devoir avancer un mois à chaque fois...

Parce que si on a les APL qu'en fin de mois, en gros on va se retrouver avec quasi 0 € pendant tout le mois, et on peut pas changer la date du paiement du loyer

J'en ai marre mais marre, en quoi ça peut nous aider versé un mois plus tard ??
Quiite à vraiment aider, ils feraient mieux de tenir compte de si le loyer est à payer à terme échu ou à échoir, et de verser en fonction...
Si les gens ont des APL, c'est qu'ils en ont besoin c'est pas un luxe !!
Pfffff c'est vraiment trop saoulant tout ça...
Avec en plus la taxe d'habitation à payer, eh bah c'est pas demain la veille qu'on sera riches

Non
@Sophie en janvier dans mon autre appart les APL étaient versés le 4 ou 5 du mois en cours

Jusqu'à mon déménagement...