Bonjour à tous! l'offre swiffer est elle toujours dispo sur l'appli? Je ne la vois plus. Je me demande si ce n'est pas parce que j'ai atteinds le quota. Merci!
Citation de: misspink_4 le 03 décembre 2014 à 07 h 03 Bonjour à tous! l'offre swiffer est elle toujours dispo sur l'appli? Je ne la vois plus. Je me demande si ce n'est pas parce que j'ai atteinds le quota. Merci!@misspink_4 j'ai encore l'offre. ..et le maxi c'est 15
Jai déjà lu dur le forum que cela marchait...mais perso jamais testé
Citation de: southpoint le 03 décembre 2014 à 07 h 17 Citation de: misspink_4 le 03 décembre 2014 à 07 h 03 Bonjour à tous! l'offre swiffer est elle toujours dispo sur l'appli? Je ne la vois plus. Je me demande si ce n'est pas parce que j'ai atteinds le quota. Merci!@misspink_4 j'ai encore l'offre. ..et le maxi c'est 15merci pour ta réponse. En fait, depuis que l 'offre est sorti j'avais acheté 14 boites, et hier j'en ai racheté 1. Le truc c'est que je pensais la prendre à auchan et je l'ai finalement prise à Leclerc. J'avais donc sélectionné le produit dans auchan sur cwallet, et là je vois que l'offre n'apparait plus dans leclerc. A ton avis, est-ce que je scanne mon ticket sur auchan ou bien si je décoche à auchan, l'offre réapparaitra dans leclerc? Je ne sais pas si c'est clair ce que je dis
Citation de: misspink_4 le 03 décembre 2014 à 07 h 28 Citation de: southpoint le 03 décembre 2014 à 07 h 17 Citation de: misspink_4 le 03 décembre 2014 à 07 h 03 Bonjour à tous! l'offre swiffer est elle toujours dispo sur l'appli? Je ne la vois plus. Je me demande si ce n'est pas parce que j'ai atteinds le quota. Merci!@misspink_4 j'ai encore l'offre. ..et le maxi c'est 15merci pour ta réponse. En fait, depuis que l 'offre est sorti j'avais acheté 14 boites, et hier j'en ai racheté 1. Le truc c'est que je pensais la prendre à auchan et je l'ai finalement prise à Leclerc. J'avais donc sélectionné le produit dans auchan sur cwallet, et là je vois que l'offre n'apparait plus dans leclerc. A ton avis, est-ce que je scanne mon ticket sur auchan ou bien si je décoche à auchan, l'offre réapparaitra dans leclerc? Je ne sais pas si c'est clair ce que je dis Oui je le fais souvent et ca marche