te lire, dans les conneries que tu sors
Et bah voilà je m'absente une matinée et c'est le bordel ! @schtroumpfette8 ...Tu mets une sacrée ambiance ma grande...j'espère que cela te fait du bien d'être désagréable comme çà ! Juste affligeant de lire autant de ******...par contre tu vois moi je me suis faite des amies...on prend de nos nouvelles, on se raconte nos petits quotidiens, on se file des bons tuyaux, des bons réductions...et je trouve cela agréable...@cristal94 @moleculeducmh vous êtes mes amies virtuelles....@lea76100 en 2015 on se rencontre ?
Citation de: RINEKA le 29 novembre 2014 à 13 h 57 Et bah voilà je m'absente une matinée et c'est le bordel ! @schtroumpfette8 ...Tu mets une sacrée ambiance ma grande...j'espère que cela te fait du bien d'être désagréable comme çà ! Juste affligeant de lire autant de ******...par contre tu vois moi je me suis faite des amies...on prend de nos nouvelles, on se raconte nos petits quotidiens, on se file des bons tuyaux, des bons réductions...et je trouve cela agréable...@cristal94 @moleculeducmh vous êtes mes amies virtuelles....@lea76100 en 2015 on se rencontre ?et moi, @RINEKA, je suis quoi ??
Et bah voilà je m'absente une matinée et c'est le bordel ! @schtroumpfette8 ...Tu mets une sacrée ambiance ma grande...j'espère que cela te fait du bien d'être désagréable comme çà ! Juste affligeant de lire autant de conneries...par contre tu vois moi je me suis faite des amies...on prend de nos nouvelles, on se raconte nos petits quotidiens, on se file des bons tuyaux, des bons réductions...et je trouve cela agréable...@cristal94 @moleculeducmh vous êtes mes amies virtuelles....@lea76100 en 2015 on se rencontre ?
Citation de: virginie-noemie le 29 novembre 2014 à 13 h 58 Citation de: RINEKA le 29 novembre 2014 à 13 h 57 Et bah voilà je m'absente une matinée et c'est le bordel ! @schtroumpfette8 ...Tu mets une sacrée ambiance ma grande...j'espère que cela te fait du bien d'être désagréable comme çà ! Juste affligeant de lire autant de ******...par contre tu vois moi je me suis faite des amies...on prend de nos nouvelles, on se raconte nos petits quotidiens, on se file des bons tuyaux, des bons réductions...et je trouve cela agréable...@cristal94 @moleculeducmh vous êtes mes amies virtuelles....@lea76100 en 2015 on se rencontre ?et moi, @RINEKA, je suis quoi ?? Rho toi tu es la reine des enquiquineuses...comme toute les mamies du fofo ! Et on a un passé commun ...on sait d'où on vient...ou on c'est croisé...
@Rynn ayé message modifié tu fais officiellement parti de la communauté du fofo
@Rynn ayé message modifié tu fais officiellement parti de la communauté du fofo Citation de: RINEKA le 29 novembre 2014 à 13 h 57 Et bah voilà je m'absente une matinée et c'est le bordel ! @schtroumpfette8 ...Tu mets une sacrée ambiance ma grande...j'espère que cela te fait du bien d'être désagréable comme çà ! Juste affligeant de lire autant de conneries...par contre tu vois moi je me suis faite des amies...on prend de nos nouvelles, on se raconte nos petits quotidiens, on se file des bons tuyaux, des bons réductions...et je trouve cela agréable...@cristal94 @moleculeducmh vous êtes mes amies virtuelles....@lea76100 en 2015 on se rencontre ?@RINEKA et oui là c'est parti un peu en cacahuète ...c'est noté dans mon agenda 2015 que j'achete chaque année mais que je ne remplis jamais car jamais sur moi virée opti vers pont de l'arche un vendredi
Citation de: lea76100 le 29 novembre 2014 à 14 h 01 @Rynn ayé message modifié tu fais officiellement parti de la communauté du fofo Tu aurais pu le noter en rouge histoire que ça soit plus voyant