j'y comprends riendéfi panzani, mardi j’achète 3 paquets, le lendemain j'ai atteints le niveau 1vendredi j'en rachète, et samedi toujours niveau 1samedi j'en rachète, et ce dimanche toujours niveau 1par contre mardi j'ai vu que pour valider le palier 3 du défi daucy il fallait regarder une vidéo...
Moi idem pour mes achats de vendredi
Pareil pour moi et aucune liaison non plus sur network.
Coucou est ce qu il y a des personnes qui font les défis gagnants intermarché , j ai fait Tropicana , Volvic et Delacre et j ai validé les défis mais depuis lundi c est toujours écrit " non crédité " dhabitude c est immédiat ca s'ajoute à la cagnotte. Pour Daucy et Bonduelle ca se cumule avec les 34% en tout cas la c est bon j ai eu les 2 euros à chaque foi s;o)
Citation de: JuliusAbo51 le 07 mars 2024 à 11 h 06 Coucou est ce qu il y a des personnes qui font les défis gagnants intermarché , j ai fait Tropicana , Volvic et Delacre et j ai validé les défis mais depuis lundi c est toujours écrit " non crédité " dhabitude c est immédiat ca s'ajoute à la cagnotte. Pour Daucy et Bonduelle ca se cumule avec les 34% en tout cas la c est bon j ai eu les 2 euros à chaque foi s;o)Bonjour,Meme soucis pour mes achats du 2 mars, du coup,hier j'ai tel au service consommateur et j'ai donné toutes les infos donc la personne transmet ça au service concerné pour me crédité l'argent. Par contre, pour mes achats d'hier matin, je dois attendre 3 jours avant de rappeler car soit disant parfois, il faut du temps pour que ce soit crédité mais j'en doute.
Citation de: loli57 le 07 mars 2024 à 19 h 15 Citation de: JuliusAbo51 le 07 mars 2024 à 11 h 06 Coucou est ce qu il y a des personnes qui font les défis gagnants intermarché , j ai fait Tropicana , Volvic et Delacre et j ai validé les défis mais depuis lundi c est toujours écrit " non crédité " dhabitude c est immédiat ca s'ajoute à la cagnotte. Pour Daucy et Bonduelle ca se cumule avec les 34% en tout cas la c est bon j ai eu les 2 euros à chaque foi s;o)Bonjour,Meme soucis pour mes achats du 2 mars, du coup,hier j'ai tel au service consommateur et j'ai donné toutes les infos donc la personne transmet ça au service concerné pour me crédité l'argent. Par contre, pour mes achats d'hier matin, je dois attendre 3 jours avant de rappeler car soit disant parfois, il faut du temps pour que ce soit crédité mais j'en doute.Dans les conditions c est marqué jusque 3 jours ouvrés mais d habitude c etait crédité direct en sortant du magasin , j ai envoyé une capture d ecran au service conso , et attention on m a dit que c est 20 défis maxi par mois .
Je viens de relire entièrement les modalités et il n'y a pas de limite par mois.