Leclerc monopoly junior 13,49e avec 1,70e sur la carte. Soit 13,49 - 1,70 = 11,79 x 4 = 47,16 . 50e de remboursé.
prendre 4 fois le meme jeux je vois pas l'interet mais bon..par contre il rembourse les 50€ ou juste le montant?[/quoteTu sais depuis des années je prends des jeux gratuits ou presque pour donner à des enfants qui n'ont pas la chance d'avoir un cadeau à Noël,cela ne me prends pas beaucoup de temps,mais ce petit peu fait toujours plaisir,idem pour les odrs depuis les années 90,j'ai mis de côté sur un compte une somme et depuis le début je tourne avec cette somme sans faire de statistiques comme je faisais au départ mais chacun fait ce qu'il veut!
Citation de: kiko93 le 28 octobre 2014 à 18 h 41 prendre 4 fois le meme jeux je vois pas l'interet mais bon..par contre il rembourse les 50€ ou juste le montant?[/quoteTu sais depuis des années je prends des jeux gratuits ou presque pour donner à des enfants qui n'ont pas la chance d'avoir un cadeau à Noël,cela ne me prends pas beaucoup de temps,mais ce petit peu fait toujours plaisir,idem pour les odrs depuis les années 90,j'ai mis de côté sur un compte une somme et depuis le début je tourne avec cette somme sans faire de statistiques comme je faisais au départ mais chacun fait ce qu'il veut!Tant mieux mais j'ai rien dit de mal
prendre 4 fois le meme jeux je vois pas l'interet mais bon..par contre il rembourse les 50€ ou juste le montant?
Citation de: kiko93 le 28 octobre 2014 à 18 h 41 prendre 4 fois le meme jeux je vois pas l'interet mais bon..par contre il rembourse les 50€ ou juste le montant?Bah alors, tu te trollises toi ?