Les bons et remboursements sont de retour. Il n'y a de nouveau plus de swiffer/febreze/dash/fairy, on a récupéré un H&S. Bon courage pour remettre à jour les tableaux d'opti !
Citation de: Roary le 08 juillet 2022 à 09 h 29 Les bons et remboursements sont de retour. Il n'y a de nouveau plus de swiffer/febreze/dash/fairy, on a récupéré un H&S. Bon courage pour remettre à jour les tableaux d'opti !Le tableau est à jour je l'ai fait cette nuit, il n'y a pas de swiffer/febreze/dash/fairy, c'est justement tout ce qu'ils ont enlevé
Le tableau des bons, oui, mais il y a des optis sur les catalogues qui n'ont pas encore commencé qui ne sont plus vraies, du coup.
Citation de: Roary le 08 juillet 2022 à 13 h 03 Le tableau des bons, oui, mais il y a des optis sur les catalogues qui n'ont pas encore commencé qui ne sont plus vraies, du coup. Tu peux me donner un exemple car j'ai corrigé les optis cette nuit après avoir mis le tableau à jour, mais j'en ai peut-être oubliées.
Donc il n'y aura pas de nouveaux bons avant le 5 octobre ? Et comment tu le sais que ce n'est pas une erreur ?
Citation de: Roary le 26 juillet 2022 à 15 h 25 Donc il n'y aura pas de nouveaux bons avant le 5 octobre ? Et comment tu le sais que ce n'est pas une erreur ?Les bons actuellement sur le site sont disponibles jusqu'au 15 août, je suppose que comme à chaque fois, le 16 août, il y aura de nouveaux bons.
Salut, moi je n'atteint même pas l'étape du téléchargement.La page du téléchargement commence à s'ouvrir et paf "oups quelque chose ne fonctionne pas". J'utilise le nettoyeur intégré à mon navigateur OPERA GX et après ADVANCED SYSTEMCARE.Si vous avez une autre astuce je suis preneur.
Si ça fonctionne je viens de le faire