Recherche


Auteur Sujet: Remboursement EDP  (Lu 115738 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Roary

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 626
  • Karma: 33
Re: Remboursement EDP
« Réponse #330 le: 08 juillet 2022 à 09 h 29 »
Les bons et remboursements sont de retour. Il n'y a de nouveau plus de swiffer/febreze/dash/fairy, on a récupéré un H&S. Bon courage pour remettre à jour les tableaux d'opti !


En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 83882
  • Karma: 10463
Re: Remboursement EDP
« Réponse #331 le: 08 juillet 2022 à 12 h 10 »
Les bons et remboursements sont de retour. Il n'y a de nouveau plus de swiffer/febreze/dash/fairy, on a récupéré un H&S. Bon courage pour remettre à jour les tableaux d'opti !

Le tableau est à jour je l'ai fait cette nuit.
« Modifié: 08 juillet 2022 à 12 h 40 »

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7829
  • Karma: 302
Re: Remboursement EDP
« Réponse #332 le: 08 juillet 2022 à 12 h 40 »
Les bons et remboursements sont de retour. Il n'y a de nouveau plus de swiffer/febreze/dash/fairy, on a récupéré un H&S. Bon courage pour remettre à jour les tableaux d'opti !

Le tableau est à jour je l'ai fait cette nuit, il n'y a pas de swiffer/febreze/dash/fairy, c'est justement tout ce qu'ils ont enlevé  :26:

Oui je pense que c'est ce qu'a dit Roary il n'y a plus ces bons là

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 83882
  • Karma: 10463
Re: Remboursement EDP
« Réponse #333 le: 08 juillet 2022 à 12 h 44 »
Oui j'ai corrigé, j'avais lu trop vite :26:

Hors ligne Roary

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 626
  • Karma: 33
Re: Remboursement EDP
« Réponse #334 le: 08 juillet 2022 à 13 h 03 »
Le tableau des bons, oui, mais il y a des optis sur les catalogues qui n'ont pas encore commencé qui ne sont plus vraies, du coup. :(

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 83882
  • Karma: 10463
Re: Remboursement EDP
« Réponse #335 le: 08 juillet 2022 à 15 h 06 »
Le tableau des bons, oui, mais il y a des optis sur les catalogues qui n'ont pas encore commencé qui ne sont plus vraies, du coup. :(

Tu peux me donner un exemple car j'ai corrigé les optis cette nuit après avoir mis le tableau à jour, mais j'en ai peut-être oubliées.

Hors ligne Roary

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 626
  • Karma: 33
Re: Remboursement EDP
« Réponse #336 le: 10 juillet 2022 à 15 h 25 »
Le tableau des bons, oui, mais il y a des optis sur les catalogues qui n'ont pas encore commencé qui ne sont plus vraies, du coup. :(

Tu peux me donner un exemple car j'ai corrigé les optis cette nuit après avoir mis le tableau à jour, mais j'en ai peut-être oubliées.

Désolée, j'arrive après la bataille mais je suis en congé et je n'allume plus l'ordi tous les jours. J'avais croisé des opti Fairy dans le catalogue Inter du 12 juillet mais vous l'avez corrigé depuis. :)

Hors ligne nemous

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 137
  • Karma: 2
Re: Remboursement EDP
« Réponse #337 le: 18 juillet 2022 à 20 h 14 »
Impossible de se faire rembourser j'ai essayé sur tablette, sur téléphone et avec différents navigateurs mais rien. Avez-vous les mêmes soucis? Je les ai contacté sans succès.

Hors ligne Roary

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 626
  • Karma: 33
Re: Remboursement EDP
« Réponse #338 le: 26 juillet 2022 à 12 h 05 »
@nemous Plusieurs personnes ont déjà signalé ce souci, il y a deux cas de figure : soir certains remboursements ne passent pas (on sélectionne le bon mais il n'apparait pas dans la liste des produits à rembourser), soit on ne peut faire aucune demande de remboursement, et là tu ne peux que pleurer parce que P&G te renvoi systématiquement vers celine@pixibox qui ne répond jamais (ou un truc qui n'a rien à voir/ne résous pas le problème).

Dites, les bons étaient valables jusqu'au 15 août. Il y a peu, j'ai reçu un message et en bas il était indiqué que les réductions étaient valables jusqu'au 31 août. Et là, je viens de recevoir un message comme quoi les bons actuels sont valables du 11 juillet au 5 octobre... J'espère que c'est une erreur :(

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7829
  • Karma: 302
Re: Remboursement EDP
« Réponse #339 le: 26 juillet 2022 à 12 h 48 »
Non ce n'est pas une erreur

Hors ligne Roary

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 626
  • Karma: 33
Re: Remboursement EDP
« Réponse #340 le: 26 juillet 2022 à 15 h 25 »
Donc il n'y aura pas de nouveaux bons avant le 5 octobre ? Et comment tu le sais que ce n'est pas une erreur ?

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 83882
  • Karma: 10463
Re: Remboursement EDP
« Réponse #341 le: 26 juillet 2022 à 15 h 27 »
Donc il n'y aura pas de nouveaux bons avant le 5 octobre ? Et comment tu le sais que ce n'est pas une erreur ?

Les bons actuellement sur le site sont disponibles jusqu'au 15 août, je suppose que comme à chaque fois, le 16 août, il y aura de nouveaux bons.

Hors ligne THE DUDE

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 25
  • Karma: 1
Re: Remboursement EDP
« Réponse #342 le: 05 août 2022 à 21 h 03 »
Bonjour, je voulais juste savoir depuis le 1er aout, est ce que vous arrivez encore à vous faire rembourser? Perso à chaque tentatives le ticket ne passe pas. La photo ne fait que 600ko, je nettoie à chaque fermeture, c'est désespérant. :22: 

Hors ligne hope28

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 350
  • Karma: 16
Re: Remboursement EDP
« Réponse #343 le: 06 août 2022 à 15 h 12 »
Pour ma part, le produit est sélectionné et à partir de l'étape 'telecharger la photo', plus rien ne fonctionne...

Hors ligne stef325

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 198
  • Karma: 4
Re: Remboursement EDP
« Réponse #344 le: 08 août 2022 à 11 h 34 »
Bonjour, de même vient d'essayer il y a un instant mais cela ne fonctionne pas, et Céline Duval répond toujours à coter des questions qu'on peut lui poser et le service consommateur EDP qui ose dire que leur but c'est la valorisation de leur consommateur  :26:

Hors ligne malae1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 815
  • Karma: 57
Re: Remboursement EDP
« Réponse #345 le: 15 août 2022 à 08 h 35 »
Donc il n'y aura pas de nouveaux bons avant le 5 octobre ? Et comment tu le sais que ce n'est pas une erreur ?

Les bons actuellement sur le site sont disponibles jusqu'au 15 août, je suppose que comme à chaque fois, le 16 août, il y aura de nouveaux bons.
Nous sommes le 15 août.Je voulais imprimer quelques bons de réduction avant le renouvellement mais je constate que la date a changé et qu'ils sont tous disponibles jusqu'au 31/12/22. Du coup j'en imprime aucun puisque je n'en ai pas besoin dans l'immédiat.

Hors ligne pussy

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 160
  • Karma: 0
Re: Remboursement EDP
« Réponse #346 le: 16 août 2022 à 12 h 54 »
bonjour, bon ben le site ne fonctionne toujours pas, moi çà s'arrête dès que je télécharge mon ticket. Je leur ai écris toujours la même réponse et le site ne fonctionne toujours pas....

Hors ligne manu824

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1054
  • Karma: 112
Re: Remboursement EDP
« Réponse #347 le: 16 août 2022 à 14 h 47 »
En fait quand le message indique "oups quelque chose ne fonctionne pas", c'est que la qualité de la photo n'est pas bonne ou qu'elle est floue; idem si la photo est trop grande en taille ou trop petite. C'est juste ça qui coince, ça fonctionne très bien sinon.

Hors ligne THE DUDE

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 25
  • Karma: 1
Re: Remboursement EDP
« Réponse #348 le: 17 août 2022 à 09 h 47 »
Salut, moi je n'atteint même pas l'étape du téléchargement.
La page du téléchargement commence à s'ouvrir et paf "oups quelque chose ne fonctionne pas". ::enrage::
J'utilise le nettoyeur intégré à mon navigateur OPERA GX et après ADVANCED SYSTEMCARE.
Si vous avez une autre astuce je suis preneur. :13:

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5713
  • Karma: 507
Re: Remboursement EDP
« Réponse #349 le: 17 août 2022 à 11 h 00 »
Salut, moi je n'atteint même pas l'étape du téléchargement.
La page du téléchargement commence à s'ouvrir et paf "oups quelque chose ne fonctionne pas". ::enrage::
J'utilise le nettoyeur intégré à mon navigateur OPERA GX et après ADVANCED SYSTEMCARE.
Si vous avez une autre astuce je suis preneur. :13:

malheureusement pour toi, et comme pour beaucoup d'entres nous, il n'y à rien à faire. Le compte est bloqué... EDP et pixibox sont au courant, mais ne font rien...

Hors ligne THE DUDE

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 25
  • Karma: 1
Re: Remboursement EDP
« Réponse #350 le: 25 août 2022 à 19 h 11 »
Bonsoir, j'ai envoyé un courriel à cette fameuse Céline et j'ai eu une réponse: :61:
Maintenant espérons que cela aboutisse à une refonte de leur site.
Bonne soirée  :35:
 

Bonjour,

J'ai transmis votre problème à mes supérieurs, ils se chargent de faire le nécessaire pour régler votre problème le plus rapidement possible.
Nous sommes désolé de la gêne occasionnée


A bientôt sur ENVIE DE PLUS !
L'équipe ENVIE DE PLUS

 

De : xxxxx
Envoyé : lundi 22 août 2022 13:33
À : Céline DUVAL <celine@pixibox.com>
Objet : [Externe] Fwd: SITE BLOQUE

 

 

envoyé : 22 août 2022 à 13:31
de : xxxx
à : Celine@pixibox.com
objet : SITE BLOQUE

 

Article concerné TONDEUSE TRIMMER KING GILLETTE 29,95 €

7702018545049

Bonjour, je voulais signaler que depuis le 1er aout, je n'arrive plus à me faire rembourser. A chaque tentatives le ticket ne passe pas. La photo ne fait que 600ko, je nettoie à chaque fermeture, c'est désespérant.

Dernièrement, je n'atteint même plus l'étape du téléchargement.
La page du téléchargement commence à s'ouvrir et là “oups quelque chose ne fonctionne pas”.
J'utilise le nettoyeur intégré à mon navigateur OPERA GX et après ADVANCED SYSTEMCARE.

 

PS je suis loin d'être le seul :

https://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=105479.0

Cordialement xxxxxxxx xxxxxxxxxx

Hors ligne chris.pub

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 949
  • Karma: 60
Re: Remboursement EDP
« Réponse #351 le: 26 août 2022 à 07 h 59 »
merci pour cette intervention.
je rencontre les m^me difficultés de connexion, et de transfert de pièces, et de delai de remboursements.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 83882
  • Karma: 10463
Re: Remboursement EDP
« Réponse #352 le: 26 août 2022 à 11 h 09 »
Ca fait des mois que je leur ai expliqué en détail les problèmes rencontrés sur leur site au niveau des offres de remboursement et au final, ils ont toujours fini par me dire que ça ne venait pas de chez eux.

Hors ligne dani0264

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 196
  • Karma: 16
Re: Remboursement EDP
« Réponse #353 le: 26 août 2022 à 13 h 50 »
bonjour
j'arrive a telecharger, mais après pas moyen de saisir le CB, pas de zone de saie, et si j'essaie de valider le message "Oups....;"
et aucune reponse de leur part....
et cela sur 3 navigateurs differents

Hors ligne Mamiemoi

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 512
  • Karma: 325
Re: Remboursement EDP
« Réponse #354 le: 06 septembre 2022 à 13 h 16 »
Bonjour,
 après 3 essais j'ai pu passer mon remboursement et j'ai aussi reçu un email me disant que ma demande était prise en compte et sera traitée sous 48h  :30:

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5713
  • Karma: 507
Re: Remboursement EDP
« Réponse #355 le: 17 septembre 2022 à 05 h 00 »
ça ne fonctionne plus les remboursements sur EDP? Ils ont mis une note sur le site!

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7829
  • Karma: 302
Re: Remboursement EDP
« Réponse #356 le: 17 septembre 2022 à 10 h 02 »
Si ça fonctionne je viens de le faire

Hors ligne Mamiemoi

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 512
  • Karma: 325
Re: Remboursement EDP
« Réponse #357 le: 17 septembre 2022 à 13 h 52 »
Tout a bien fonctionné pour moi, remboursement en 3jours.  :30:

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5713
  • Karma: 507
Re: Remboursement EDP
« Réponse #358 le: 17 septembre 2022 à 14 h 11 »
Si ça fonctionne je viens de le faire

super merci!

Hors ligne hilary

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 364
  • Karma: 9
Re: Remboursement EDP
« Réponse #359 le: 17 septembre 2022 à 17 h 23 »
Bonjour à tous

Cela fait longtemps que je n’ai pas utilisé envie de plus et ça ne marche pas

Voici le message que j’ai :



J’ai essayé 2’offres’differentes et j’ai le meme message

Qu’en pensez vous ? C’est le ticket de caisse qui est trop grand ?