Recherche

Auteur Sujet: Remboursement EDP  (Lu 146069 fois)

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
Re: Remboursement EDP
« Réponse #210 le: 07 janvier 2022 à 21 h 11 »
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire si on peut cumuler coupon network et envie de plus ? merci d'avance

Oui

En ligne boucledor

• Costume trois pièces
« Réponse #211 le: 07 janvier 2022 à 23 h 00 »
Bonsoir,
Peut-on faire plusieurs demandes de remboursement (pour des produits différents) avec le même ticket ?
Merci pour votre aide

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #212 le: 08 janvier 2022 à 00 h 43 »
Bonsoir,
Peut-on faire plusieurs demandes de remboursement (pour des produits différents) avec le même ticket ?
Merci pour votre aide

Oui, il faut sélectionner toutes les offres concernées et ensuite faire une seule demande.

Hors ligne memere59136

• Vacances à St Trop'
« Réponse #213 le: 13 janvier 2022 à 12 h 40 »
J'ai envoyé un mail à Celine pixibox en expliquant le problème :

Lorsque je souhaite participer à une offre de remboursement, cela me dit qu'il y a une erreur et je ne peux donc pas participer aux offres

Tandis que si je souhaite mettre de côté une offre de remboursement cela me marque Bravo l'offre est mise de côté, mais en fait non, l'offre ne s'enregistre pas dans mes offres sauvegardées...

Donc je ne peux PAS ME FAIRE REMBOURSER ni directement ni en sauvegardant l'offre car je n'ai pas accès à la page remboursement des offres.

Et voici ce qu'elle me répond et qui n'est pas du tout en lien avec le probleme :

Nous vous invitons à refaire de nouveau la demande de remboursement sur notre site ENVIE DE PLUS et donc à reproduire les mêmes actions que précédemment car nous avons remis à disposition les offres concernées sur la page réductions.  En effet, malheureusement il n'est pas possible de juste re-télécharger votre ticket de caisse.

Pour éviter d'avoir un nouveau refus,  nous vous rappelons que vous devez le photographier en intégralité pour que nous puissions traiter votre demande, et qu'un même ticket ne peut être utilisé qu'une fois pour une offre donnée.

Si le ticket est trop long, vous pouvez le plier et ne laisser apparaître que les informations nécessaires (nom du magasin, date et heure d'achat, ligne d'achat, et le montant total du ticket de caisse).

Nos processus de validation sont stricts et nous ne pouvons pas prendre en compte un ticket de caisse incomplet ou illisible (dont le logo de l'enseigne n'est pas visible par exemple).

A bientôt sur ENVIE DE PLUS !
L'équipe ENVIE DE PLUS

Que faire du coup ??  :22: :22: :22:

Hors ligne mimi57175

• Vacances à St Trop'
« Réponse #214 le: 13 janvier 2022 à 13 h 53 »
Avez vous des problèmes de remboursements avec EDP ?

J'ai reçu des mails les 03, 04 et 05/01 comme quoi mes demandes étaient acceptées et remboursées et à ce jour je n'ai toujours pas perçu ces remboursements.
J'ai écrit à céline de pixibox et pas de réponse

En ligne LUCKYVB

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #215 le: 13 janvier 2022 à 14 h 36 »

Lorsque je souhaite participer à une offre de remboursement, cela me dit qu'il y a une erreur et je ne peux donc pas participer aux offres

Tandis que si je souhaite mettre de côté une offre de remboursement cela me marque Bravo l'offre est mise de côté, mais en fait non, l'offre ne s'enregistre pas dans mes offres sauvegardées...

Donc je ne peux PAS ME FAIRE REMBOURSER ni directement ni en sauvegardant l'offre car je n'ai pas accès à la page remboursement des offres.

Et voici ce qu'elle me répond et qui n'est pas du tout en lien avec le probleme :

Nous vous invitons à refaire de nouveau la demande de remboursement sur notre site ENVIE DE PLUS et donc à reproduire les mêmes actions que précédemment car nous avons remis à disposition les offres concernées sur la page réductions.  En effet, malheureusement il n'est pas possible de juste re-télécharger votre ticket de caisse.

Pour éviter d'avoir un nouveau refus,  nous vous rappelons que vous devez le photographier en intégralité pour que nous puissions traiter votre demande, et qu'un même ticket ne peut être utilisé qu'une fois pour une offre donnée.

Si le ticket est trop long, vous pouvez le plier et ne laisser apparaître que les informations nécessaires (nom du magasin, date et heure d'achat, ligne d'achat, et le montant total du ticket de caisse).

Nos processus de validation sont stricts et nous ne pouvons pas prendre en compte un ticket de caisse incomplet ou illisible (dont le logo de l'enseigne n'est pas visible par exemple).

L'équipe ENVIE DE PLUS

Moi ça fait longtemps que ça ne marche plus.... déjà la dernière période et aujourd’hui encore... impossible d'imprimer ou de me faire rembourser... seul moyen que je vois... créer un nouveau compte....

Hors ligne memere59136

• Vacances à St Trop'
« Réponse #216 le: 13 janvier 2022 à 15 h 58 »
Oui mais le rib etant deja utilisé cela risque d'etre problematique :22:

Hors ligne ludodu77

• Roule en Dacia
« Réponse #217 le: 13 janvier 2022 à 16 h 15 »
Ils m’ont répondu exactement la même chose donc à côté de la question également, il n’y a rien à attendre de leur part et si vous réclamez pour ma vie en couleur vous aurez également le même message de Céline qui répond uniquement qu’en elle en a  envie, derrière Céline se cache une belle équipe de bras cassées 🙄

quote author=memere59136 link=topic=105479.msg490927#msg490927 date=1642074033]

L'équipe ENVIE DE PLUS

[/quote]

En ligne LUCKYVB

« Réponse #218 le: 13 janvier 2022 à 16 h 49 »

Moi ça a fonctionné....

Hors ligne DustyPrince

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #219 le: 14 janvier 2022 à 12 h 01 »
Encore des problèmes pour faire mes demandes de remboursements sur EDP ce matin, c'est récurrent..  :17:

Hors ligne mimi57175

• Vacances à St Trop'
« Réponse #220 le: 14 janvier 2022 à 12 h 10 »
Quelqu’un a-t-il eu des virements pour des remboursements EDP en janvier ?
Merci pour vos réponses

Hors ligne barbison

• Costume trois pièces
« Réponse #221 le: 14 janvier 2022 à 12 h 15 »
non pas encore  :(

Hors ligne carpatna34

• Roule en Dacia
« Réponse #222 le: 14 janvier 2022 à 12 h 39 »
j'ai des remboursements le 11 janvier
mais j'ai l'impression que les remboursements, c'est une fois par semaine
faut être patient...

Hors ligne mimi57175

• Vacances à St Trop'
« Réponse #223 le: 14 janvier 2022 à 14 h 13 »
@carpatna34 j'ai eu des mails les 3, 4 et 5/01 comme quoi mes demandes étaient acceptées et que le remboursement est effectué et je n'ai toujours rien sur mon compte. Pour tes remboursements du 11 janvier tu as eu les mails quand ?
merci en attendant ta réponse

Hors ligne memere59136

• Vacances à St Trop'
« Réponse #224 le: 14 janvier 2022 à 15 h 54 »

Moi ça a fonctionné....

Merci je vais essayé.

Comment supprimer l'ancien compte svp ?

En ligne LUCKYVB

« Réponse #225 le: 14 janvier 2022 à 18 h 12 »

Moi ça a fonctionné....

Merci je vais essayé.

Je ne l'ai pas supprimé  mais je ne l'utilise plus car de toutes façons il ne fonctionnait plus....

Hors ligne memere59136

• Vacances à St Trop'
« Réponse #226 le: 14 janvier 2022 à 19 h 46 »

Moi ça a fonctionné....

Merci je vais essayé.

Je ne l'ai pas supprimé  mais je ne l'utilise plus car de toutes façons il ne fonctionnait plus....

Ok merci

Hors ligne carpatna34

• Roule en Dacia
« Réponse #227 le: 14 janvier 2022 à 23 h 11 »
@carpatna34 j'ai eu des mails les 3, 4 et 5/01 comme quoi mes demandes étaient acceptées et que le remboursement est effectué et je n'ai toujours rien sur mon compte. Pour tes remboursements du 11 janvier tu as eu les mails quand ?
merci en attendant ta réponse
demande du 05 janvier
acceptation du 06 janvier
remboursement le 11 janvier

Hors ligne Chris

• Apprend le golf
« Réponse #228 le: 16 janvier 2022 à 07 h 26 »
@LUCKYVB

je pense que je vais faire comme toi, si j'ai bien compris tu n'as pas supprimé le compte "qui bloque" tu l'as laissé tel quel
tu as cree un nouveau compte avec une autre adresse mail, et fait des demandes de remboursements avec le même rib ?

tu n'as pas eu de message d'erreur

merci de ton retour  :35:

En ligne LUCKYVB

« Réponse #229 le: 16 janvier 2022 à 10 h 01 »
@LUCKYVB

je pense que je vais faire comme toi, si j'ai bien compris tu n'as pas supprimé le compte "qui bloque" tu l'as laissé tel quel
tu as cree un nouveau compte avec une autre adresse mail, et fait des demandes de remboursements avec le même rib ?

tu n'as pas eu de message d'erreur

merci de ton retour  :35:

C'est bien ça @Chris j'ai abandonné le premier compte car je n'ai pas trouvé comment le supprimer et j'utilise uniquement le nouveau  ;)

Hors ligne Chris

• Apprend le golf
« Réponse #230 le: 16 janvier 2022 à 10 h 33 »
je vais devoir patienter, pour l'instant ça me met "rib deja utilisé..."

Hors ligne lionninnin

• Apprend le golf
« Réponse #231 le: 16 janvier 2022 à 16 h 55 »
perso j'avais mis plein d offres de coté et aujourd hui il n'y a plus rien, et l'offre swiffer lingettes ne veut pas non plus être réservée

Hors ligne memere59136

• Vacances à St Trop'
« Réponse #232 le: 16 janvier 2022 à 18 h 11 »

C'est bien ce que je redoutais !  :22:

En ligne LUCKYVB

« Réponse #233 le: 16 janvier 2022 à 18 h 29 »

C'est bien ce que je redoutais !  :22:

Pourtant moi ça a fonctionné je ne comprends pas  :(

Hors ligne Chris

• Apprend le golf
« Réponse #234 le: 16 janvier 2022 à 19 h 26 »
je pense que je n'ai pas laissé le compte "reposer" assez longtemps

Hors ligne pepita

• Costume trois pièces
« Réponse #235 le: 25 janvier 2022 à 06 h 22 »
Bonjour
quelle est l'adresse mail à utiliser pour des réclamations svp?
l'intitulé pour un achat always discreet n'est pas suffisamment explicite et ma demande de remboursement a été refusée alors que j'ai entouré le libellé sur le ticket et inscrit le nom du produit à côté.

Hors ligne Roary

• Vacances à St Trop'
« Réponse #236 le: 25 janvier 2022 à 09 h 28 »
Sur le site tu as une page pour les contacter.

https://pgconsumersupport.secure.force.com/CarehubStandalone?brand=Envie+de+Plus&country=fr&language=fr#brandListDiv

(Il faut cliquer sur @ à gauche)

Hors ligne pepita

• Costume trois pièces
« Réponse #237 le: 26 janvier 2022 à 03 h 34 »
merci !!

pour vous aussi, les offres sur les produits antikal et mr propre ont disparu ?

Hors ligne faridamz

• Apprend le golf
« Réponse #238 le: 26 janvier 2022 à 06 h 45 »
Oui disparues aussi

Hors ligne Val.elvira

• Costume trois pièces
« Réponse #239 le: 26 janvier 2022 à 10 h 28 »
Bonjour
quelle est l'adresse mail à utiliser pour des réclamations svp?
l'intitulé pour un achat always discreet n'est pas suffisamment explicite et ma demande de remboursement a été refusée alors que j'ai entouré le libellé sur le ticket et inscrit le nom du produit à côté.

@pepita j'ai eu le même problème mais au bout de la dixième tentative de demande de remboursement celle-ci a enfin été validée. Je n'y croyais plus. En revanche je n'ai pas entouré le prix du produit sur le ticket. J'ai juste augmenté la qualité de la photo.