Ils m’ont répondu exactement la même chose donc à côté de la question également, il n’y a rien à attendre de leur part et si vous réclamez pour ma vie en couleur vous aurez également le même message de Céline qui répond uniquement qu’en elle en a envie, derrière Céline se cache une belle équipe de bras cassées 🙄
quote author=memere59136 link=topic=105479.msg490927#msg490927 date=1642074033]
J'ai envoyé un mail à Celine pixibox en expliquant le problème :
Lorsque je souhaite participer à une offre de remboursement, cela me dit qu'il y a une erreur et je ne peux donc pas participer aux offres
Tandis que si je souhaite mettre de côté une offre de remboursement cela me marque Bravo l'offre est mise de côté, mais en fait non, l'offre ne s'enregistre pas dans mes offres sauvegardées...
Donc je ne peux PAS ME FAIRE REMBOURSER ni directement ni en sauvegardant l'offre car je n'ai pas accès à la page remboursement des offres.
Et voici ce qu'elle me répond et qui n'est pas du tout en lien avec le probleme :
Nous vous invitons à refaire de nouveau la demande de remboursement sur notre site ENVIE DE PLUS et donc à reproduire les mêmes actions que précédemment car nous avons remis à disposition les offres concernées sur la page réductions. En effet, malheureusement il n'est pas possible de juste re-télécharger votre ticket de caisse.
Pour éviter d'avoir un nouveau refus, nous vous rappelons que vous devez le photographier en intégralité pour que nous puissions traiter votre demande, et qu'un même ticket ne peut être utilisé qu'une fois pour une offre donnée.
Si le ticket est trop long, vous pouvez le plier et ne laisser apparaître que les informations nécessaires (nom du magasin, date et heure d'achat, ligne d'achat, et le montant total du ticket de caisse).
Nos processus de validation sont stricts et nous ne pouvons pas prendre en compte un ticket de caisse incomplet ou illisible (dont le logo de l'enseigne n'est pas visible par exemple).
A bientôt sur ENVIE DE PLUS !
L'équipe ENVIE DE PLUS
Que faire du coup ??

[/quote]