Merci @Kelian 12 paquets gratuits, 036€ de benef. C'est ma belle-mère qui est contente (elle a tout récupéré) car nous c'est juste senseo et dolce gusto.
Citation de: Dcone le 21 octobre 2014 à 18 h 14 Merci @Kelian 12 paquets gratuits, 036€ de benef. C'est ma belle-mère qui est contente (elle a tout récupéré) car nous c'est juste senseo et dolce gusto. @Dcone Tu pouvais pas attendre Noël et lui faire un joli paquet cadeau ???
Citation de: Rynn le 21 octobre 2014 à 18 h 33 Citation de: Dcone le 21 octobre 2014 à 18 h 14 Merci @Kelian 12 paquets gratuits, 036€ de benef. C'est ma belle-mère qui est contente (elle a tout récupéré) car nous c'est juste senseo et dolce gusto. @Dcone Tu pouvais pas attendre Noël et lui faire un joli paquet cadeau ??? Mdr @Rynn, on se fait déjà des cadeaux toute l'année. Ma belle-mère est fantastique (ou presque)Maintenant qu'elle a le café à Noël on lui offrira la cafetière
@kiko93 Moi à Carrefour market Pré saint gervais il y en avait pas mal avec le bon de 1€ mais ils ne sont pas avec le reste des promotions en cours, ils sont rangés en rayons.