Recherche

Auteur Sujet: Leclerc : 30% en Tickets sur les Pizzas Rayons Frais libre-service et Surgelé  (Lu 1555 fois)

Hors ligne canelle

• Bill Gates

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

« Modifié: 08 juin 2020 à 10 h 36 »

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
Re: Leclerc : 30 % en ticket Leclerc sur les pizzas (10/06 - 11/06)
« Réponse #1 le: 08 juin 2020 à 09 h 28 »
merci  :35:

sur le site sodebo, il y a un bon où on voit des pizzas, mais il est indiqué valable sur toutes les salades. Quelqu'un a essayé de l'imprimer pour voir ce qu'il sort vraiment? @Sophie est-ce que tu sais? Merci!

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #2 le: 08 juin 2020 à 09 h 59 »

sur le site sodebo, il y a un bon où on voit des pizzas, mais il est indiqué valable sur toutes les salades. Quelqu'un a essayé de l'imprimer pour voir ce qu'il sort vraiment? @Sophie est-ce que tu sais? Merci!

Je ne vois pas de quoi tu parles, moi sur mon compte j'ai deux bons valables pour des pizzas, un de 0,80€ pour la Crust Spicy et un autre de 1,30€ pour deux Dolce, donc ces deux bons sont valables pour cette offre.

https://anti-crise.fr/les-bons-de-reduction/bon-de-reduction-a-imprimer-sur-la-marque-sodebo-de-0-8-euro-avec-sodebo-10/

https://anti-crise.fr/les-bons-de-reduction/bon-de-reduction-a-imprimer-sur-la-marque-sodebo-de-1-3-euro-avec-sodebo/

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #3 le: 08 juin 2020 à 10 h 08 »

Je ne vois pas de quoi tu parles, moi sur mon compte j'ai deux bons valables pour des pizzas, un de 0,80€ pour la Crust Spicy et un autre de 1,30€ pour deux Dolce, donc ces deux bons sont valables pour cette offre.

https://anti-crise.fr/les-bons-de-reduction/bon-de-reduction-a-imprimer-sur-la-marque-sodebo-de-0-8-euro-avec-sodebo-10/

https://anti-crise.fr/les-bons-de-reduction/bon-de-reduction-a-imprimer-sur-la-marque-sodebo-de-1-3-euro-avec-sodebo/

ah ben ça doit être une offre personnalisée alors. Il est marqué "exclusif" donc tout le monde ne l'a peut-être pas. Merci pour ton retour en tout cas!

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
En effet, les offres exclusives sont des offres personnalisées.

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
En effet, les offres exclusives sont des offres personnalisées.

je te remercie @Sophie. Je dois être une VIP alors LOL

En ligne loulou76

• Costume trois pièces
pink j'ai le même bon que toi, je l'ai imprimé et cela marque qu'il est valable sur une salade de mon choix et en photos ce sont des pizzas.

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
pink j'ai le même bon que toi, je l'ai imprimé et cela marque qu'il est valable sur une salade de mon choix et en photos ce sont des pizzas.

je te remercie. C'est bizarre et ça risque de poser soucis en caisse du coup ...

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
ah oui :( ce bon est inutilisable

En ligne loulou76

• Costume trois pièces
J'ai envoyé un mail à Sodebo pour leur expliquer le problème.

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
J'ai envoyé un mail à Sodebo pour leur expliquer le problème.

super merci! Tu nous tiens au courant? A ton avis, le bon est valable sur quoi, pizza ou salade?

En ligne loulou76

• Costume trois pièces
Bonjour pink, sodebo m'ont répondu qu'il allait signaler le problème à leurs équipes et qu'il allait m'envoyer des bons d'achats. ::c::
Pour moi, le bon est valable sur les pizzas.

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
Bonjour pink, sodebo m'ont répondu qu'il allait signaler le problème à leurs équipes et qu'il allait m'envoyer des bons d'achats. ::c::
Pour moi, le bon est valable sur les pizzas.

je te remercie!

En ligne loulou76

• Costume trois pièces
de rien pink  ::c::