Recherche

Auteur Sujet: Leclerc => 30% sur compotes, confitures et fruits au sirop le mercredi 17/04  (Lu 1680 fois)

Hors ligne canelle

• Bill Gates
chez Leclerc => 30 % en ticket Leclerc sur compotes, confitures et fruits au sirop le mercredi 17/04     ;)

vu sur le site Leclerc   http://www.e-leclerc.com/

pas plus d'infos pour l'instant 

Hors ligne loulou76

• Costume trois pièces
merci ::e::

Hors ligne titelensoise

• Vacances à St Trop'
Merci! Peut-être une jolie opti sur les compotes Andros sans sucre ajouté (BR en rayon, rbst Flashcode, CN et Quoty)

Hors ligne le pinson

• Apprend le golf
 :35: merci

Hors ligne toutau

• Frime avec sa Gold Card
Merci! Peut-être une jolie opti sur les compotes Andros sans sucre ajouté (BR en rayon, rbst Flashcode, CN et Quoty)
chez moi les promo et l offre 30% ont cessés de se cumuler...

Hors ligne canelle

• Bill Gates
les modalités sont enfin accessibles     ;)

liste des magasins participants

OFFRE VALABLE LE MERCREDI 17 AVRIL 2019 UNIQUEMENT.
* Non valable sur les aliments infantiles, les produits frais, les produits Eco+ et sur les produits signalés en magasin.
*Bon d’achat réservé aux porteurs de la Carte E.Leclerc, sur présentation en caisse de la Carte E.Leclerc et valable dès le lendemain de son obtention, cumulable sur la Carte E.Leclerc et utilisable sur tous les produits de l’ensemble des centres E.Leclerc participant au programme de fidélité.
Dans la limite de 15 produits par foyer pour cette opération.
Carte E.Leclerc 100 % gratuite et disponible immédiatement.
Offre en Tickets E.Leclerc non cumulable avec des produits de la même gamme bénéficiant d’un autre « Ticket E.Leclerc » ou d’une autre promotion.

Hors ligne virgmad44

• Costume trois pièces
Interessant....Merci  :35:

Hors ligne mblaka

• Apprend le golf
Top  Cela a fait les Kidifruit  gratuits   gourdes ou pots  ( 1,85 euros  Pomme/peche  et 1,78 euros  pomme/abricots euros les 4 * 85 grammes) + shopmium   avec BDR magasins de 0,50 euros   ::love::

Hors ligne karim60

• Vacances à St Trop'
petite optimisation  abricot  BIO st mamet (code barre 3 080920 991371) il y  a un bon à télécharger sur la carte Leclerc (donc à  n utiliser qu une seule fois) soit le prix de la boite initial 2.25- 0.60 euros (BRI sur la carte ) - 0.68 euro (avantage carte de 30 %) = .97 euro la boite Bonne soirée

Hors ligne virgmad44

• Costume trois pièces
petite optimisation  abricot  BIO st mamet (code barre 3 080920 991371) il y  a un bon à télécharger sur la carte Leclerc (donc à  n utiliser qu une seule fois) soit le prix de la boite initial 2.25- 0.60 euros (BRI sur la carte ) - 0.68 euro (avantage carte de 30 %) = .97 euro la boite Bonne soirée
J'ai fait la même opti !!!! :37:....et j'ai aussi pris à l'abricot  :26:

J'ai également fait une opti sur deux pots de confiture Bonne maman, 2 BR 0,20 (+ 0,10 euros bonus) CN/Igraal, remboursement 0,20 sur Quoty pour 1 pot, je tente le remboursement CN de 0,50 + 0,10 pour les deux pots + 30% sur carte fidélité... :30: