Recherche


Auteur Sujet: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)  (Lu 22122 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne lully

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 0
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #120 le: 11 décembre 2025 à 12 h 41 »
Bonsoir,
Moi aussi j'aimerai faire un signalement sur SignalConso, mais je ne sais pas trop comment faire.
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer la procédure ?
Merci  ::e::

Bonjour, vous avez trouvé comment faire, je vois votre post aujourd'hui seulement.


Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 92642
  • Karma: 10724
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #121 le: 11 décembre 2025 à 13 h 04 »
Bonsoir,
Moi aussi j'aimerai faire un signalement sur SignalConso, mais je ne sais pas trop comment faire.
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer la procédure ?
Merci  ::e::

Bonjour, vous avez trouvé comment faire, je vois votre post aujourd'hui seulement.

regarde ici https://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=400.msg617665#msg617665

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 11744
  • Karma: 2058
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #122 le: 12 décembre 2025 à 10 h 35 »
Remboursement reçu le 11/12
Pour une demande faite le 02/09