Recherche

Auteur Sujet: Mam'advisor : Biscuits nappés chocolat, fruits et légumes - Greend'oz (17/06)  (Lu 376 fois)

Hors ligne canelle

• Bill Gates

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

« Modifié: 15 juin 2025 à 17 h 25 »

Hors ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
merci  :35:

Hors ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
Préselectionnée, on croise les doigts maintenant  :fev74:

Chère Mam'Advisor,
Merci pour votre inscription pour les Biscuits nappés chocolat, fruits et légumes, Greend'Oz  !
Je suis heureuse de vous annoncer que vous être présélectionnée pour découvrir ce produit avec votre ou vos enfant.s, dans le cadre de Mam'Advisor, le service de tests de Magicmaman.
Afin d'optimiser vos chances de recevoir le produit, j'ai besoin de connaître vos motivations, par retour mail ! Dites-moi, en quelques lignes, pourquoi ce produit vous intéresse, et ce qu'il peut changer et vous apporter dans votre quotidien.

En ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte

Hors ligne canelle

• Bill Gates
Préselectionnée, on croise les doigts maintenant  :fev74:

Chère Mam'Advisor,
Merci pour votre inscription pour les Biscuits nappés chocolat, fruits et légumes, Greend'Oz  !
Je suis heureuse de vous annoncer que vous être présélectionnée pour découvrir ce produit avec votre ou vos enfant.s, dans le cadre de Mam'Advisor, le service de tests de Magicmaman.
Afin d'optimiser vos chances de recevoir le produit, j'ai besoin de connaître vos motivations, par retour mail ! Dites-moi, en quelques lignes, pourquoi ce produit vous intéresse, et ce qu'il peut changer et vous apporter dans votre quotidien.

super !!     :61: