Recherche

Auteur Sujet: Intermarché : 80% en 2 Bons sur le rayon Riz, Pâtes, Sauces et Conserves  (Lu 1871 fois)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

Hors ligne shiba189

• Repeint son yacht
Merci

Hors ligne Rapiette63

• Recherché par les huissiers
  • *
Bonjour est que l’offre fonctionne si l’on prends la ratatouille casse grain avec 34% sur la carte?

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
Merci

Hors ligne hermesys

• Vacances à St Trop'
Merci

Le montant retenu en caisse est celui après la réduction mais tout ce qui rentre dans le cadre des rayons en promo peut fonctionner.

Hors ligne hermesys

• Vacances à St Trop'
Merci

Le montant retenu en caisse est celui après la réduction mais tout ce qui rentre dans le cadre des rayons en promo peut fonctionner.
Je me suis trompée de destinataire ;)

Hors ligne batmike

• Roule en Dacia
Bonjour  , pour utiliser les bons d'achats , est ce qu'il y a un montant minimum exorbitant à respecter ou ou juste la valeur du bon ?
Je me tâte avant de faire ces offres , si c'est comme les 100% remboursés en bons d'achats et les tickets minimun de 40 euros , bof
« Modifié: 11 janvier 2025 à 14 h 03 »

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Bonjour  , pour utiliser les bons d'achats , est ce qu'il y a un montant minimum exorbitant à respecter ou ou juste la valeur du bon ?
Je me tâte avant de faire ces offres , si c'est comme les 100% remboursés en bons d'achats et les tickets minimun de 40 euros , bof

J'ai tout indiqué dans l'article ::j::

Hors ligne batmike

• Roule en Dacia
Désolé , j'avais lu et relu l'article sur le prospectus , faut que je change mes lunettes , grosse fatigue lol