VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
Je suppose que l'offre n'est valable qu'en magasin, on verra les modalités.
Citation de: Sophie le 04 janvier 2025 à 07 h 54 Je suppose que l'offre n'est valable qu'en magasin, on verra les modalités.merci, je ne parlais pas du drive, mais je voulais savoir s'il fallait prendre des articles du catalogue seulement, ou du rayon beauté du magasin , je pense que c'est plutôt ça, comme souvent pour ce type d'opération.
Je n'ai pas compris comme ça pour moi il n'y a pas de montant minimum à réaliser lors de l'utilisation du bon
je n'ai pas tout compris mais en tout cas ce n'est pas du 80 % au total puisque le bon d'achat qu'on obtiendra est valable sur un montant mini d'achat de 25 €. Si on a un remboursement de 20 €, cela fera 2 bons d'achat de 10 € qu'il faudra dépenser sur une somme de 25 €. Donc il faudra dépenser les 20 € sur 50 € d'achat minimum. C'est donc contraignant et je n'appelle pas vraiment cela un remboursement de 80 %. Dommage, à moins que je n'ai pas bien compris (j'espère)
HelloIls font comme intermarché ni plus ni moinsDonc on dépense 25€, on a 2 bons de achats de 10 € à utiliser avec un mimimum de 25 €Donc en tout on a dépensé 75 € et on a gagné 20 € soit environ 27% de remise sachant qu'en plus tu seras venu 3 semaines de suite au magasin avec les frais d'essence !!
Qu est ce qui fait partie de hygiène beauté ? Est ce que les rasoirs Gillette labs en font partie? Où est ce considéré comme petit électroménager . Est ce juste les produits dits consommables?
Citation de: lionninnin le 04 janvier 2025 à 17 h 26 Qu est ce qui fait partie de hygiène beauté ? Est ce que les rasoirs Gillette labs en font partie? Où est ce considéré comme petit électroménager . Est ce juste les produits dits consommables?@lionninnin le rasoir gillette labs fait bien partie de l'offre je l'ai acheté avec d'autres produits j'ai bien eu 80 %