Recherche

Auteur Sujet: Carrefour Market : 80% en BA dès 15€ sur l'Hygiène beauté (07/01 - 12/01)  (Lu 2991 fois)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
@Sophie , il y a plusieurs choses bizarres dans cette offre : on nous parle d'achat de produits de beauté dans ce catalogue   puis ensuite on nous parle d'achats dans le magasin puis dans l'article , moins grave, de lessives  :37:..alors qui dit vrai ??? Magasin ou catalogue ???? Merci

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Je suppose que l'offre n'est valable qu'en magasin, on verra les modalités.

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
merci, je ne parlais pas du drive, mais je voulais savoir s'il fallait prendre des articles  du catalogue seulement, ou du rayon beauté du magasin , je pense que c'est plutôt ça, comme souvent pour ce type d'opération.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
merci, je ne parlais pas du drive, mais je voulais savoir s'il fallait prendre des articles  du catalogue seulement, ou du rayon beauté du magasin , je pense que c'est plutôt ça, comme souvent pour ce type d'opération.

Ce n'est pas ce qui est écrit dans les modalités.

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
Tu as raison, attendons !

Hors ligne change1

• Vacances à St Trop'
je n'ai pas tout compris mais en tout cas ce n'est pas du 80 % au total puisque le bon d'achat qu'on obtiendra est valable sur un montant mini d'achat de 25 €.
Si on a un remboursement de 20 €, cela fera 2 bons d'achat de 10 € qu'il faudra dépenser sur une somme de 25 €. Donc il faudra dépenser les 20 € sur 50 € d'achat minimum. C'est donc contraignant et je n'appelle pas vraiment cela un remboursement de 80 %. Dommage, à moins que je n'ai pas bien compris (j'espère)

Hors ligne fanie62

• Roule en Dacia
Je n'ai pas compris comme ça pour moi il n'y a pas de montant minimum à réaliser lors de l'utilisation du bon  :37:

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Je n'ai pas compris comme ça pour moi il n'y a pas de montant minimum à réaliser lors de l'utilisation du bon  :37:

Tu as très bien compris ce que j'ai écris ;)

Hors ligne footix78

• Roule en Dacia
je n'ai pas tout compris mais en tout cas ce n'est pas du 80 % au total puisque le bon d'achat qu'on obtiendra est valable sur un montant mini d'achat de 25 €.
Si on a un remboursement de 20 €, cela fera 2 bons d'achat de 10 € qu'il faudra dépenser sur une somme de 25 €. Donc il faudra dépenser les 20 € sur 50 € d'achat minimum. C'est donc contraignant et je n'appelle pas vraiment cela un remboursement de 80 %. Dommage, à moins que je n'ai pas bien compris (j'espère)

D'après ce que je lis, il faut acheter entre 15 et 25€ de produits beauté du catalogue et les bons seront à utiliser sans minimum.

Hors ligne rosy

• Roule en Dacia
 :)

Hors ligne change1

• Vacances à St Trop'
tant mieux si j'ai mal compris

Hors ligne RICZO

• Team Anti-Crise
  • Apprend le golf
je comprend comme footix78 ...

on achete entre 15 et 25€ des produits beautés du prospectus , et on recupere 80% du montant en bons d'achats , utilisable ensuite sans mini en magasin ...

Hors ligne kop1

• Roule en Dacia
Hello
Ils font comme intermarché ni plus ni moins

Donc on dépense 25€, on a 2 bons de achats de 10 € à utiliser avec un mimimum de 25 €

Donc en tout on a dépensé 75 € et on a gagné 20 € soit environ 27% de remise sachant qu'en plus tu seras venu 3 semaines de suite au magasin avec les frais d'essence !!

Hors ligne footix78

• Roule en Dacia
Hello
Ils font comme intermarché ni plus ni moins

Donc on dépense 25€, on a 2 bons de achats de 10 € à utiliser avec un mimimum de 25 €

Donc en tout on a dépensé 75 € et on a gagné 20 € soit environ 27% de remise sachant qu'en plus tu seras venu 3 semaines de suite au magasin avec les frais d'essence !!

Attention, ça n'a rien à voir avec Intermarché, ici il n'y a aucun minimum pour les bons ! C'est dommage d'induire les gens en erreur ...

Hors ligne lionninnin

• Apprend le golf
Qu est ce qui fait partie de hygiène beauté ? Est ce que les rasoirs Gillette labs en font partie? Où est ce considéré comme petit électroménager . Est ce juste les produits dits consommables?

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
J'ai relu mon article et je ne vois pas du tout pourquoi certains pensent qu'il y a un minimum d'achat pour utiliser les bons. C'est pourtant bien expliqué, je ne vois pas comment je peux être plus précise.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Qu est ce qui fait partie de hygiène beauté ? Est ce que les rasoirs Gillette labs en font partie? Où est ce considéré comme petit électroménager . Est ce juste les produits dits consommables?

Sur les pages du catalogue, en haut c'est écrit.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Ajout des modalités complètes

Hors ligne misspromo59

• Vacances à St Trop'
@lionninnin  le rasoir gillette labs fait bien partie de l'offre je l'ai acheté avec d'autres produits j'ai bien eu 80 %

Hors ligne lionninnin

• Apprend le golf
@lionninnin  le rasoir gillette labs fait bien partie de l'offre je l'ai acheté avec d'autres produits j'ai bien eu 80 %
Cool merci  :35:

Hors ligne louisz

• Vacances à St Trop'
Hello, la brosse à dents électrique Oral-b en fait également partie. Je n'ai pris que ça et j'ai eu 20€ en bons.

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
 :::noel:::oui c'est encore NOEL , super bon plan pour l'offre 80%, le papier toilette du catalogue, carrefour essential, promo sur le deuxième  en fait partie,7.80 les 2, en prendre 4 ou 6 !!!!! ::love:: ::love:: ::love::

Hors ligne Valentine279

• Fauché comme les blés
  • **
bonsoir ,très bon plan effectivement ,2 lots de sanex douche , 2 lots de tahiti douche et un lot de 3 brosses à dents colgate + le chalenge fid 5,30  =bénéfice 6,89