Recherche

Auteur Sujet: Lessive Liquide Dash chez Carrefour (05/09 - 18/09)  (Lu 536 fois)

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
Lessive Liquide Dash chez Carrefour (05/09 - 18/09)
« le: 25 août 2023 à 15 h 49 »

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

Hors ligne Semperfi

• Fauché comme les blés
  • **
Re: Lessive Liquide Dash chez Carrefour (05/09 - 18/09)
« Réponse #1 le: 25 août 2023 à 21 h 54 »
@Sophie : Est-ce que tu crois que cela passe le 1+1 sur le dash pour un remboursement Envie de Plus ?

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #3 le: 25 août 2023 à 22 h 24 »
@Sophie : Est-ce que tu crois que cela passe le 1+1 sur le dash pour un remboursement Envie de Plus ?

Pourquoi tu me poses la question puisque c'est dans le tableau des optis + dans l'article que Drisana a fait ?

https://anti-crise.fr/les-bons-plans-courses/lessive-liquide-dash-chez-carrefour-05-09-18-09/

Hors ligne Semperfi

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #4 le: 25 août 2023 à 23 h 25 »
@Semperfi https://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=133793.0
Ce n'est pas parce que une personne met 1 BR et 40% odr, que cela va ou doit fonctionner.
J'ai déjà vu des coquilles glisser par-ci par-là déjà. Que je n'ai pas relevé la situation. Donc bon.

Hors ligne Semperfi

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #5 le: 25 août 2023 à 23 h 30 »

Pourquoi tu me poses la question puisque c'est dans le tableau des optis + dans l'article que Drisana a fait ?

https://anti-crise.fr/les-bons-plans-courses/lessive-liquide-dash-chez-carrefour-05-09-18-09/
Je me rappelle bien, que tu m'avais signalé il y a peu de temps, car je suis là depuis peu, que mon ton était un peu sec envers un adhérent.
Là, je ne le se pas avoir était sec avec qui que ce soit.
Étant donné que tu es la patronne du site, il est normal que je pose des questions directement au Messie et que tu puisses répondre (ou pas --car j'ai toujours dans l'attente de deux réponses de ta part-- ) mais sans être condescendant avec moi.
Pour te répondre, je n'ai pas accès à tout le site car je ne sais pas où chercher car certaines choses n'est pas intuitive sur ton site.
Mais vu que j'apprécie certaines parties de ton site, qui m'aide bien, je préfère en rester là sur ma verbial.
Merci de m'avoir accordé de ton temps.
« Modifié: 25 août 2023 à 23 h 33 »

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #6 le: 26 août 2023 à 00 h 59 »

Je me rappelle bien, que tu m'avais signalé il y a peu de temps, car je suis là depuis peu, que mon ton était un peu sec envers un adhérent.
Là, je ne le se pas avoir était sec avec qui que ce soit.
Étant donné que tu es la patronne du site, il est normal que je pose des questions directement au Messie et que tu puisses répondre (ou pas --car j'ai toujours dans l'attente de deux réponses de ta part-- ) mais sans être condescendant avec moi.
Pour te répondre, je n'ai pas accès à tout le site car je ne sais pas où chercher car certaines choses n'est pas intuitive sur ton site.
Mais vu que j'apprécie certaines parties de ton site, qui m'aide bien, je préfère en rester là sur ma verbial.
Merci de m'avoir accordé de ton temps.

Tu vois, ce n'est pas plaisant quand on demande quelque chose et qu'on nous répond sur un ton sec (autres posts du forum).

En ce qui concerne la réponse apportée par moi-même ou par Drisana (admin) il suffit de cliquer sur les liens qu'on t'a donné pour voir l'opti et l'article, tout le monde a accès à tout le contenu de notre site donc je ne vois pas pourquoi tu n'y aurais pas accès.

Les optimisations sont faites par Teq (admin), il arrive parfois qu'il y ait une coquille sur des milliers d'optis faites chaque mois.

Le sujet est clos. Merci