Recherche


Auteur Sujet: Plusieurs produits éligibles à des remboursements sur un même ticket  (Lu 1279 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hope28

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 361
  • Karma: 16
Bonjour,
J'ai acheté trois produits qui pourraient être remboursés sur fidall or mes demandes ont été refusées.
Ma question est : faut il un seul produit par tun seul produit par ticket pour obtenir un remboursement ?
« Modifié: 14 juillet 2022 à 16 h 35 »




Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 52353
  • Karma: 13253
  • I Love Cancoillotte
Si tu as acheté  plusieurs fois le même produit pour la même offre, oui c'est normal qu'il refusent c'est dans les modalités. Si ce sont des produits différents pour des offres différentes non ce n'est pas normal ::e::

Hors ligne lionninnin

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2690
  • Karma: 126
Si tu as acheté  plusieurs fois le même produit pour la même offre, oui c'est normal qu'il refusent c'est dans les modalités. Si ce sont des produits différents pour des offres différentes non ce n'est pas normal ::e::
Pourtant c'est vrai, ils refusent. Maintenant je fais 1 ticket par produit

Hors ligne hope28

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 361
  • Karma: 16
Si tu as acheté  plusieurs fois le même produit pour la même offre, oui c'est normal qu'il refusent c'est dans les modalités. Si ce sont des produits différents pour des offres différentes non ce n'est pas normal ::e::
Pourtant c'est vrai, ils refusent. Maintenant je fais 1 ticket par produit

Je confirme. 
Le problème est que fidall ne répond pas aux mails. Comment faire ?

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 52353
  • Karma: 13253
  • I Love Cancoillotte
Essayez sur Facebook, peut-etre ?

Hors ligne chris.pub

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 959
  • Karma: 64
Re: Plusieurs produits éligibles à des remboursements sur un même ticket
« Réponse #5 le: 14 juillet 2022 à 18 h 53 »
oui,

un article remboursé = 1 produit par ticket

Hors ligne lionninnin

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2690
  • Karma: 126
Si tu as acheté  plusieurs fois le même produit pour la même offre, oui c'est normal qu'il refusent c'est dans les modalités. Si ce sont des produits différents pour des offres différentes non ce n'est pas normal ::e::
Pourtant c'est vrai, ils refusent. Maintenant je fais 1 ticket par produit
Quand ils refusent un remboursement ils envoient un mail, j'ai déjà réussi à les joindre en répondant à ce mail de refus

Je confirme. 
Le problème est que fidall ne répond pas aux mails. Comment faire ?