Si tu as acheté plusieurs fois le même produit pour la même offre, oui c'est normal qu'il refusent c'est dans les modalités. Si ce sont des produits différents pour des offres différentes non ce n'est pas normal
Citation de: Drisana le 14 juillet 2022 à 15 h 15 Si tu as acheté plusieurs fois le même produit pour la même offre, oui c'est normal qu'il refusent c'est dans les modalités. Si ce sont des produits différents pour des offres différentes non ce n'est pas normal Pourtant c'est vrai, ils refusent. Maintenant je fais 1 ticket par produit
Citation de: lionninnin le 14 juillet 2022 à 15 h 17 Citation de: Drisana le 14 juillet 2022 à 15 h 15 Si tu as acheté plusieurs fois le même produit pour la même offre, oui c'est normal qu'il refusent c'est dans les modalités. Si ce sont des produits différents pour des offres différentes non ce n'est pas normal Pourtant c'est vrai, ils refusent. Maintenant je fais 1 ticket par produitQuand ils refusent un remboursement ils envoient un mail, j'ai déjà réussi à les joindre en répondant à ce mail de refusJe confirme. Le problème est que fidall ne répond pas aux mails. Comment faire ?