Salut tous le monde
J’ai besoin de votre aide quelqu’un a t’il reçu l’e-mail pour l’offre 30€d’achat sur le catalogue épiphanie pour 3bon en caisse
par ce que j’ai bien fait plu de 30euros d’achat de ce catalogue mais pa reçus de bon en caisse pour les semaine avenir
Donc j’ai appelé carrefour en disant n’avoir rien reçu en caisse elle me demande de lui renvoyer l’émail reçus ce que j’ai effacé
Y’a t’il quelqu’un qui l’aurait toujours svp merci de me mp
@mimiopje ne suis pas certaine d'avoir bien compris
L'hotesse de caisse a scanné le coupon sur ton téléphone et tu as ensuite supprimé ton mail ? si c'est le cas ce sera effectivement compliqué de réclamer
Par contre si tu as imprimé le coupon et que tu l'as remis à l'hotesse de caisse, il devrait normalement être dans les papiers qu'elle conserve.Il te suffit de leur donner le numéro de la caisse pour qu'ils puissent faire une recherche.Si tu as fait tes achats hier , ils n'ont peut être pas encore tout jeté.
Il me semble que lors de précédentes opérations de ce genre Carrefour renvoi des fois les coupons des semaines à venir par mail (juste pour nous rappeler qu'on a de l'argent à dépenser chez eux ).Malheureusement ce n'est pas systhématique.Surveille quand même tes mails si tu n'as pas réussi à les récuperer