Recherche

Auteur Sujet: Carrefour 30€ Offerts en BA dès 30€ Dépensés sur le Catalogue (05/01 - 11/01)  (Lu 4581 fois)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

Hors ligne cathy

• Frime avec sa Gold Card
C est nominatif? Je ne trouve pas dans le cata

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Pardon, j'ai pas précisé que c'est une offre reçu par courrier.

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
Merci

Hors ligne cathy

Merci

Hors ligne gaelle

• Apprend le golf
  • portefeuille en peau d herisson
Jamais reçu ces trucs là pfff

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
C'est par courrier ou mail, vérifie sur ton compte que tu acceptes bien de recevoir leurs offres.

Hors ligne Pas2bruit

Reçu hier mardi 05-01-2021 en fin de matinée par courrier (expédié du 28-12-2020)  ::love::

Et bien sûr, je venais juste de rentrer de Carrefour où j'ai fait mes achats pour la semaine… ::h::

Hors ligne jardinclos

• Roule en Dacia
mon coupon n'est pas passé.... j'ai eu le droit à une carte BA de 30e.... beaucoup plus pratique pour moi.....

Hors ligne nokaslafourmi

• Recherché par les huissiers
  • *
bonjour
si ont donne pas le br reçu par mail ou courrier pas de br c'est ca?
faut faire achat de 30e des produits catalogue ou teme galette? merci a vous réponses

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
bonjour
si ont donne pas le br reçu par mail ou courrier pas de br c'est ca?
faut faire achat de 30e des produits catalogue ou teme galette? merci a vous réponses

Clique sur l'image dans le sujet et tu verras les modalités complètes.

Hors ligne hayo95

• Roule en Dacia
Bonjour
Je voudrais savoir si je peux  utiliser le coupon reçu dans n'importe quel carrefour ?
Merci

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
Bonjour
Je voudrais savoir si je peux  utiliser le coupon reçu dans n'importe quel carrefour ?
Merci

Oui sauf magasins non participants clique sur l article il y a la liste

Hors ligne hayo95

• Roule en Dacia
Bonjour
Merci

Oui sauf magasins non participants clique sur l article il y a la liste
Merci

Hors ligne liladjili

• Vacances à St Trop'
Bonjour je n ai reçu hier...

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Reçu ce matin par mail

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
Moi aussi par mail et par courrier

Hors ligne mimiop

• *
Salut tous le monde

J’ai besoin de votre aide quelqu’un a t’il reçu l’e-mail pour l’offre 30€d’achat sur le catalogue  épiphanie pour 3bon en caisse

par ce que j’ai bien fait plu de 30euros d’achat de ce catalogue mais pa reçus de bon en caisse pour les semaine avenir
Donc j’ai appelé carrefour en disant n’avoir rien reçu en caisse elle me demande de lui renvoyer l’émail reçus ce que j’ai effacé
Y’a t’il quelqu’un qui l’aurait toujours svp merci de me mp 

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Salut tous le monde

J’ai besoin de votre aide quelqu’un a t’il reçu l’e-mail pour l’offre 30€d’achat sur le catalogue  épiphanie pour 3bon en caisse

par ce que j’ai bien fait plu de 30euros d’achat de ce catalogue mais pa reçus de bon en caisse pour les semaine avenir
Donc j’ai appelé carrefour en disant n’avoir rien reçu en caisse elle me demande de lui renvoyer l’émail reçus ce que j’ai effacé

Je ne comprends pas, tu avais imprimé le bon à scanner ? dans ce cas il fallait demander à l'hôtesse de caisse de te le redonner pour aller réclamer à l'accueil. On ne peut rien faire pour toi car c'est nominatif et seul ton code peut être utilisé par toi.

Hors ligne mimiop

• *
Merci Sophie Ouii c’est perdu pour moi.j’avais pas fait attention une fois parti du magasin. Merci

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
Je suppose que tu as regardé la corbeille de ton mail ?

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
Effectivement j' ai eu le même souci la caissière m a rendu le bon je suis allée à la caisse centrale et elle a vérifié le montant et m a fait une carte cadeau

Hors ligne malae1

• Vacances à St Trop'
Salut tous le monde

@mimiop
je ne suis pas certaine d'avoir bien compris
L'hotesse de caisse a scanné le coupon sur ton téléphone et tu as ensuite supprimé ton mail ? si c'est le cas ce sera effectivement compliqué de réclamer
Par contre si tu as imprimé le coupon et que tu l'as remis à l'hotesse de caisse, il devrait normalement être dans les papiers qu'elle conserve.Il te suffit de leur donner le numéro de la caisse pour qu'ils puissent faire une recherche.Si tu as fait tes achats hier , ils n'ont peut être pas encore tout jeté.
Il me semble que lors de précédentes opérations de ce genre Carrefour renvoi des fois les coupons des semaines à venir par mail (juste pour nous rappeler qu'on a de l'argent à dépenser chez eux ).Malheureusement ce n'est pas systhématique.Surveille quand même tes mails si tu n'as pas réussi à les récuperer

Hors ligne ma.el75

• *
Bonjour
Mince jai recu le mail et javais pas compris quil fallait le scanner  en caisse a partir du 05 j’ai cru que c’est a partir du 12 degouter ;( jais fais mes courses ce matin en plus j’ai trop la haine :(

Hors ligne Miss_profit

• Roule en Dacia
defois si c'est des achats catalogue ça vaut le coup de retourner les produits et passer encore a la caisse avec le coupon. je viens de le recevoir que aujourd'hui par mail et pas par courrier. il faut toujours scanner le coupon ! ça m'a arrivé d'oublier...

Hors ligne Miss_profit

• Roule en Dacia
est-ce que c'est sur, qu'on peut utiliser dans tous les carrefours participants, car sur le coupon ils marquent déjà un magasin, mais je n'ai pas envie d'aller là-bas...

Hors ligne mimiop

• *
Merci à tous le monde

Pour cette semaine c’est perdu pour moi je ferais plus attention la semaine prochaine

Hors ligne aloevera-ginkgo

• *
  • Bloggeuse https://aloevera-ginkgo.com
Merci pour toutes ces explications!