Recherche

Auteur Sujet: Sampleo : Packs découverte - le premier sandwich rond Daunat (01/01/2017)  (Lu 2442 fois)

Hors ligne canelle

• Bill Gates

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

« Modifié: 17 décembre 2016 à 00 h 39 »

Hors ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
merci  :35:

Hors ligne kelly88600

• Frime avec sa Gold Card
  • Qui veut être riche doit économiser !
merci

Hors ligne Chris

• Apprend le golf
surveillez vos mails pour ceux qui ont participé, j'ai reçu une offre de remboursement de 1 euro en remerciement

Un grand merci pour l'intérêt que vous avez porté à la campagne Daunat et sa nouvelle gamme de sandwichs Le Savoureux ! Suite à votre participation, Daunat souhaite vous offrir 1€ de réduction à valoir sur les produits de la gamme.

Une fois votre sandwich acheté en magasin, entourez le produit sur votre ticket, et transmettez la photo de votre ticket de caisse ainsi que votre RIB pour effectuer le remboursement, à mercidaunat@sampleo.com.

Autorisez-vous un réel moment de détente avec ces 3 recettes et découvrez le premier sandwich rond avec un pain bagnat aux graines ultra moelleux et une garniture super généreuse... Cette offre est valable jusqu'au 15 janvier 2017 !

Nous vous souhaitons une excellente dégustation et une très bonne journée !

Offre valable à partir du 07/01/2017 jusqu'au 15/01/17 pour l'achat d'un produit de la gamme Le Savoureux Daunat. Remboursement maximum de 1€ par utilisateur. Remboursement effectué sous la forme d'un virement bancaire sur présentation du ticket de caisse justifiant l'achat d'un produit de la gamme Le Savoureux. Cette offre de remboursement est valable en France métropolitaine (Corse incluse) et selon les disponibilités. Toute demande de remboursement devra être effectuée au plus tard le 15/01/2017 inclus, date de réception du mail faisant foi.

@Sophie je ne sais pas si tout le monde peut participer ??

Hors ligne cocco

• Roule en Dacia
Moi aussi j'ai reçu ce mail. A cumuler avec Br de 0.50 € sur TF1.
« Modifié: 07 janvier 2017 à 11 h 02 »

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
@Chris oui tout le monde pouvait s'inscrire mais c'est trop tard

Hors ligne Chris

• Apprend le golf
le lien pour le remboursement de 1 euro ne fonctionne pas ... qqn y est parvenu ???

Hors ligne Nat59

• Frime avec sa Gold Card
A auchan an promo un acheté le 2 à 50% avec bon de réduction de 0,50€ sur coupon plus un 1€ de remboursement et peut être rembourse à TF1 de 0,50€