Auteur Sujet: Intermarché : 30% en Avantage Carte sur Pains et Pâtisseries industriels  (Lu 382 fois)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

Hors ligne RICZO

• Team Anti-Crise
  • Repeint son yacht
ya une odr sur un produit harry's sur shopmium

et sur coupon network une mini odr sur du pain de mie harry's aussi

Hors ligne cltx

• Roule en Dacia
Les produits Harry's sur Shopmium ne sont pas éligibles au ecoupon dans mon magasin.

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
Les produits Harry's sur Shopmium ne sont pas éligibles au ecoupon dans mon magasin.
éternelle question.....on se prend la tête chaque semaine avec ces e coupons... ces produits harry's sont ils en rayon dans ton magasin ? Si oui, les as tu achetés ? Ont ils bénéficié des 30% ??? Merci

Hors ligne cltx

• Roule en Dacia
Oui en rayon mais surtout le plus important il est disponible en drive puisque le stock magasin et drive n'est pas lié. C'est effectivement un gros problème chez Intermarché où on ne sait jamais ce qui est réellement éligible. Je me souviens avoir obtenu un rabais sur des gâteaux alors que l'offre était spécifiquement sur des biscuits SECS ::i::
Non, je n'ai pas testé. Le prix de base est trop cher alors quand j'ai vu que c'était pas dans la liste éligible je l'ai reposé :)

En ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
Il y a 0.70€ depuis aujourd'hui sur fidme aussi pour Harrys

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
Oui en rayon mais surtout le plus important il est disponible en drive puisque le stock magasin et drive n'est pas lié. C'est effectivement un gros problème chez Intermarché où on ne sait jamais ce qui est réellement éligible. Je me souviens avoir obtenu un rabais sur des gâteaux alors que l'offre était spécifiquement sur des biscuits SECS ::i::
Non, je n'ai pas testé. Le prix de base est trop cher alors quand j'ai vu que c'était pas dans la liste éligible je l'ai reposé :)
merci !