cltx, lionninnin et 8 Invités sur ce sujet
Citation de: Roary le Aujourd'hui à 10:43Eh bien ils sont vraiment au top pour donner des infos fiables sur leur propre magasin...C'est comme ça dans pratiquement toutes les enseignes, les hôtesses ne connaissent jamais les modalités des offres.Dans mon magasin ITM, quand on est passé à "plus de distribution de catalogue dans les boîtes à lettres" je leur ai appris que les catalogues papier (toujours présents à l'entrée du magasin) n'étaient plus complets, elles ne me croyaient pas, je leur ai montré sur l'appli le catalogue entier, personne ne les avaient mis au courant....
Eh bien ils sont vraiment au top pour donner des infos fiables sur leur propre magasin...
Pour les catalogues incomplets, je ne savais pas non plus. Peut-être parce que tous les magasins ne font pas les mêmes offres ? Mais si tu as comparé au catalogue en ligne de l'appli configurée sur ce magasin, c'est vraiment bête de ne pas le faire complet ou de continuer à l'imprimer...
Citation de: Roary le Aujourd'hui à 11:55Pour les catalogues incomplets, je ne savais pas non plus. Peut-être parce que tous les magasins ne font pas les mêmes offres ? Mais si tu as comparé au catalogue en ligne de l'appli configurée sur ce magasin, c'est vraiment bête de ne pas le faire complet ou de continuer à l'imprimer...C'est la même chose dans tous les magasins, j'avoue que je ne comprends pas du tout non plus car depuis qu'ils ne distribuent plus les catalogues, ils installent des piles énormes de ces nouveaux catalogues incomplets que pratiquement personne ne prend, évidemment. Soit disant que cette loi est pour limiter le gaspillage.....
Moi je les prends Bon pas chez Inter, car je ne vais quasiment jamais dans ces magasins, comme toi Roary le mien a jamais rien, et en plus ils refusent les commandes (malgré un signal conso ...)Mais je les prends chaque semaine chez Leclerc et CarroufEt je regrette le temps où on les avait direct dans la boîte aux lettres !