1 Si les demandes de remboursements sont toutes sur pc, un seul ticket suffit et d'ailleurs pour les offres 40% et 34%, si tu as un seul ticket, il faudra faire toutes les demandes en une seule fois, c'est-à-dire, une demande regroupant la lessive, le dentifrice, capsules lave-vaisselle, etc.
Si tu dois faire des demandes sur différentes applis/sites, souvent, il faut entourer les produits concernés donc tu devras télécharger ton ticket plusieurs fois pour faire les différentes demandes ou utiliser un crayon qui s'efface si tu utilises le ticket demandé à la caisse.
Et si tu dois faire une demande de remboursement par courrier, tu dois joindre l'original du ticket de caisse avec seulement le produit concerné entouré.
Personnellement, je fais toutes mes demandes sur pc avec le ticket numérique (téléchargé) et je garde le ticket de caisse (demandé à la caisse) pour faire l'odr par courrier.
2 En ce qui concerne les bons de réduction, en effet, comme tu peux le voir, pour Ariel, il n'y a pas de bon sur la ligne d'opti, tout simplement parce qu'il n'y a pas de bons disponibles à imprimer pour ce produit, seul la gamme "+" est concernée par le bon et sur le catalogue, ce n'est pas cette gamme, mais si en magasin, tu trouves des lots d'Ariel +, tu peux donc passer un bon.
3 En ce qui concerne les offres 34% et 40%, tu peux profiter de l'offre 3 fois, soit en un seul achat, soit en 3 achats, là encore si tu décides d'en acheter 2 cartons, tu pourras faire une demande pour 2 produits puisqu'un lots = 1 achat = 1 produit.
[/quote]
Bonjour, merci

pour toutes ces explications précieuses, j'avais oublié que nous pouvions disposer des tickets sur carte de fidelité car là où je fais mes achats, au Marché frais, y en a pas !

Je dois réfléchir à un changement d'organisation complet pour ces achats et me rendre d'en différentes enseignes