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Coupon Network / CN Appli - PEPSI Bouteille ou Canette x2« Dernier message par Sophie le Aujourd'hui à 03:32 »12
Coupon Network / CN Appli - Delice des Neiges Fromage pour tartiflette 440g (libre-service)« Dernier message par Sophie le Aujourd'hui à 03:28 »13
Coupon Network / CN Appli - Malesan Crémant de Bordeaux 75cl« Dernier message par Sophie le Aujourd'hui à 03:21 »14
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Coupon Network / Re: CN Appli - Brossard Brownie« Dernier message par Sophie le Aujourd'hui à 03:01 »Bientôt épuisée
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Les Archives du Forum / Re: CN Appli - ANDROS Desserts fruitiers Coeur de fruits Sans Sucres Ajoutés 4x100g« Dernier message par Sophie le Aujourd'hui à 02:58 »Offre terminée
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Coupon Network / Re: CN Appli - Volvic Juicy ou Zest 1,5L X2« Dernier message par Sophie le Aujourd'hui à 02:56 »Offre réactivée
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Catalogues / Re: Intermarché du 25 novembre au 7 décembre (Version Super)« Dernier message par Sophie le Aujourd'hui à 02:47 »19
Catalogues / Re: Intermarché du 25 novembre au 7 décembre (Version Super)« Dernier message par Sophie le Aujourd'hui à 02:39 »20
Les Archives du Forum / Re: playmobil : 3ème Jouet 100% remboursé (28730)« Dernier message par celtics le Hier à 21:00 »Ma demande était notée comme invalide dans le suivi, j'ai directement écrit à signal conso car j'ai déjà payé déjà beaucoup trop de timbres pour rien
Voici la réponse : Bonjour, La société HIGHCO DATA confirme avoir réétudié vos demandes et avoir procédé à leurs validations. Vos remboursements ont été effectués ou le seront prochainement. Cordialement, " Avec sa réponse, l'entreprise s'est engagée à prendre en compte votre signalement. Elle a pris l'engagement suivant : Je vais procéder à un remboursement ou un avoir Vous recevrez un nouvel email dans 21 jours pour vous demander si l'entreprise a bien tenu son engagement. Merci de patienter et de ne pas refaire de signalement ou contacter le support avant la fin de ce délai. |