11
Coupon Network / Re: CN Appli - Pasquier Brioche tranchée
« Dernier message par Sophie le Aujourd'hui à 16:22 »Bientôt épuisée
|
11
Coupon Network / Re: CN Appli - Pasquier Brioche tranchée« Dernier message par Sophie le Aujourd'hui à 16:22 »Bientôt épuisée
12
100% Remboursé en € / Re: CILLIT BANG : Pâte Ultra nettoyante Satisfait ou 100% remboursé« Dernier message par candide le Aujourd'hui à 16:16 »de mon côté la demande date du 09/11 et est toujours "en cours de traitement"Je les ai contactés pour les informer que toutes les demandes aboutissent à un refus.@Sophie pour info moi cela a bien été validé 13
Les Archives du Forum / Re: Fidme - Harrys Gâteaux Moelleux« Dernier message par Sophie le Aujourd'hui à 15:59 »Offre terminée
14
Bons plans Noël 2025 / Re: Leclerc : 34% de RI sur chocolats/confiseries de Noël (28/11 - 30/11)« Dernier message par Sophie le Aujourd'hui à 15:55 »Mon Leclerc ne fait pas les chocolats de Noël Lindt ! Ce n'est pas Ton Leclerc, tu n'as pas suivi la petite histoire ? Regarde sur le net 15
100% Remboursé en € / Re: CILLIT BANG : Pâte Ultra nettoyante Satisfait ou 100% remboursé« Dernier message par Sophie le Aujourd'hui à 15:50 »Je les ai contactés pour les informer que toutes les demandes aboutissent à un refus.@Sophie pour info moi cela a bien été validé Oui mais c'était début novembre, visiblement le problème est récent. 16
100% Remboursé en € / Re: CILLIT BANG : Pâte Ultra nettoyante Satisfait ou 100% remboursé« Dernier message par Sophie le Aujourd'hui à 15:49 »moi je vais attendre que cela ne soit plus en promo. je ne prends aucun risque Si tu lis les messages, tu verras que même sans promo c'est refusé donc il faut peut-être attendre que le problème soit réglé. 18
Gestionnaires d'Opérations / Re: Gestionnaire HIGHCO DATA« Dernier message par celtics le Aujourd'hui à 15:31 »@Roary j'avais envoyé une partie par courrier et une autre partie non, et j'ai été remboursé de tout grâce à signal conso
Donc si ta question est faut il d'abord envoyé les documents à high ? Non garde tes timbres et écrit direct à signal conso, ça fonctionne mais donne leur bien tous les justificatifs que tu as pour prouver ta bonne foi 19
Gestionnaires d'Opérations / Re: Gestionnaire HIGHCO DATA« Dernier message par shiba189 le Aujourd'hui à 15:31 »Tous ceux qui ont fait un signal conso, vous aviez envoyé vos documents par La Poste, avant ? Pour ma part, je n'ai jamais renvoyé de documents par la poste. J'ai fait directement signal conso en joignant en PJ mes preuves d'achat 20
Les Bons Plans / Re: Carrefour et Carrefour Market : Produits GREENPAN à partir de 6€ (16/09 - 28/12)« Dernier message par celtics le Aujourd'hui à 15:20 »Bonjour, @moimb je n'ai pas de nouvelles de koukoulina donc je vais te donner ce qu'il te manque, pourrais tu me donner ta carte en mp que je te les envoi ? Il t'en faut pile 30 ? |