Messages récents

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
11
Gestionnaires d'Opérations / Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Dernier message par zoxette le Aujourd'hui à 16:31 »
@loews tu me diras si tu as reçu cette notification.

@Sophie moi non plus je ne reçois plus les notifications quand je suis citée ...
12
Bons plans Noël 2025 / Re: Magasins U : 34% sur les Chocolats de Noël (Le 20/11)
« Dernier message par Sophie le Aujourd'hui à 16:22 »
L'article sera visible le 11/11
13
Bons plans Noël 2025 / Magasins U : 34% sur les Chocolats de Noël (Le 20/11)
« Dernier message par Sophie le Aujourd'hui à 16:21 »

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE





(cliquez sur la photo)

14
Les Archives du Forum / Re: Quoty - perrier Canette Maison Perrier Energize
« Dernier message par Sophie le Aujourd'hui à 15:51 »
Offre terminée
15
Quoty / Re: Quoty - Saint Agaûne 160g ou 200g ou 280g x2
« Dernier message par Sophie le Aujourd'hui à 15:50 »
Bientôt épuisée
16
Les Archives du Forum / Re: Fidme - GOURMET REVELATIONS
« Dernier message par Sophie le Aujourd'hui à 14:41 »
Offre terminée
17
Gestionnaires d'Opérations / Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Dernier message par cha1984 le Aujourd'hui à 14:38 »
Bonjour à tous
moi refus de remboursement pour Pampers et shampoing Head and shoulders. J'ai poste alors le ticket de caisse et mon RIB pour montrer ma bonne foi.Refus encore

J'envois un e mail au SAV de pampers qui dit " J'ai un retour du service qui me confirme le refus du remboursement attribué par l'agence Highco- data."

Je fais alors un signal conso contre Highcodata qui répond "la pratique signalée est légale - " Bonjour, La société HIGHCODATA, conformément aux dispositions légales et réglementaires en matière de lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme, et afin d’assurer la sécurité et la transparence des opérations promotionnelles, se réserve le droit de vérifier les informations fournies dans le cadre des promotions et des demandes de remboursement. En cas de non-conformité aux exigences réglementaires ou en cas de doute raisonnable sur l’authenticité des informations transmises, la société HIGHCO DATA se réserve le droit de refuser ou de suspendre le traitement de la demande de remboursement, sans exclure d’éventuelles actions légales ou réglementaires qui pourraient être engagées. Toute participation à une offre de remboursement implique l’acceptation pleine et entière de ces modalités. Une nouvelle vérification de vos demandes de remboursements a été effectuée et la société HIGHCO DATA confirme que vous ne percevrez pas vos remboursements. Cordialement, "

Suis je la seule à subir ça car c'est vraiment injuste. Je ne sais plus quoi faire?

Etes vous dans le même cas?
Avez vous envoyé des e mails autres qu'à Higcodata?
Ou avez vous fait un signal conso contre la marque?  :(

Merci pour vos conseils
18
Codes-Barres - vos besoins / Re: Le bac à sable
« Dernier message par memere59136 le Aujourd'hui à 14:22 »
19
Codes-Barres - vos besoins / Re: Le bac à sable
« Dernier message par memere59136 le Aujourd'hui à 14:13 »
20
Offre terminée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10