J'ai vu une pub chez Lidl pour un climatiseur mobile à partir du 2 juillet à 179 €
Mais je ne sais pas ce que cela vaut ni c'est efficace ...
D'autres qui ont des climatiseurs mobiles pourrait nous faire des retours sur les avantages, l'efficacité, les inconvénients ?
Merci, car là, je suffoque ...
Difficile de répondre sans avoir plus de renseignements : taille de la pièce, habitation isolée ou pas.
Il fait 9 000 BTU, c'est le minimum, par contre seulement 1010w (ça me paraît très faible)
Pour les inconvénients : le bruit et il faut installer le tuyau d'évacuation sur une fenêtre, soit avec le kit en tissu
https://www.amazon.fr/Persistence-Universel-Climatiseur-Inclinable-R%C3%A9glables/dp/B0D99R6RGZ/ref=asc_df_B0D99R6RGZ?, soit avec un kit comme ça
https://www.amazon.fr/LOVIVER-Climatiseur-d%C3%89tanch%C3%A9it%C3%A9-Ventilation-Coulissante/dp/B0F947XWG4/ref=asc_df_B0F947XWG4?Pour donner un exemple, chez nous (maison bien isolée), pour une pièce de 25m² (plein sud), avec un climatiseur de 10 000 BTU et 2500W, avec la porte fermée, le kit tissu + les doubles rideaux fermés, on a de 20° (matin) à 23°(soir) dans la pièce, en mettant au Max. Attention à la consommation électrique, bien surveiller le compteur.