Anti-Crise.fr: Le Forum
OFFRES DE REMBOURSEMENT => Partiellement Remboursé en € => FlashPromo => Discussion démarrée par: Pink le 14 avril 2019 à 16 h 41
-
Coucou! Je ne me souviens plus dans quel sujet j'avais lu cette info, et cela reste assez vague lol On a le droit à 3 remboursements par trimestre c'est bien ça? D'autre part, est-ce que je peux faire une demande sur mon compte et une sur celle de mon mari si j'achète 2 produits? Merci!
-
@Pink J'ai fait 4 demandes de remboursement à la suite, qui viennent d'être acceptées, donc je pense qu'on a le droit à plus de 3 demandes par trimestre, je ne sais pas quel est le nombre limite par contre.
Concernant les 2 demandes à faire sur 2 comptes différents, perso je ferais sur 2 tickets de caisse séparés, mais après je ne sais pas trop, peut-être est-ce comme pour shopmium, qu'on peut présenter le même ticket de caisse
-
@Pink J'ai fait 4 demandes de remboursement à la suite, qui viennent d'être acceptées, donc je pense qu'on a le droit à plus de 3 demandes par trimestre, je ne sais pas quel est le nombre limite par contre.
Concernant les 2 demandes à faire sur 2 comptes différents, perso je ferais sur 2 tickets de caisse séparés, mais après je ne sais pas trop, peut-être est-ce comme pour shopmium, qu'on peut présenter le même ticket de caisse
merci @steph2304! J'avais lu que certaines personnes avaient eu des refus leur disant que c'était limité à 3 par trimestre. Peut-être qu'ils ont changé leurs modalités!
-
Bonjour à tous, de nouveaux bons sont disponible sur Flashpromo :14:
Par contre , je crois que le site bug pas moyen d'avoir un remboursement sur aucun article, nouveaux ou ancien.
Bonne journée.
-
idem j'ai essayé sur plusieurs articles et à part dire que c'est limité à 1 remboursement rien n'avance; il bug
-
Voici ce que j'ai sur mon compte flashpromo
il demande pour régulariser ma participation de envoye la preuve d'achat original à cette adresse: ACTIVATION N°47769 / CS0016
13102 ROUSSET CEDEX
Le timbre coûte plus cher que mon remboursement ....
-
Voici ce que j'ai sur mon compte flashpromo
il demande pour régulariser ma participation de envoye la preuve d'achat original à cette adresse: ACTIVATION N°47769 / CS0016
13102 ROUSSET CEDEX
Le timbre coûte plus cher que mon remboursement ....
bizarre. Essai de leur écrire un mail. C'est pour quelle offre?
-
@eco91 hier soir j ai fait 5 demandes sans problème. :30: :30:
-
Voici ce que j'ai sur mon compte flashpromo
il demande pour régulariser ma participation de envoye la preuve d'achat original à cette adresse: ACTIVATION N°47769 / CS0016
13102 ROUSSET CEDEX
Le timbre coûte plus cher que mon remboursement ....
@jessimini y avait-il une remise immédiate si oui flashpromo ne rembourse pas :(
-
J'attends de voir encore un peu si c'est généralisé ou pas, si c'est le cas, nous ne mettrons plus flashpromo dans les optis.
-
non il y avait pas de RI sur le produit , j'ai juste passer un BR rayon. C'était pour le sprite si je me trompe pas.
J'ai fait l'offre également pour les harry"s je verrai bien si ca passe ou pas
Merci
:35:
-
@jessimini tu n’avais que ce produit sur ton ticket?
-
@pouny08 non j'avais fait le plein de courses
-
:( bizarre!!
-
impossible de me connecter à mon compte depuis plusieurs jours. Etes-vous dans le même cas?
-
@Pink bonjour idem pour moi
-
Je viens de me connecter sans problème. Si ca ne fonctionne pas, essayez d'effacer vos cookies et de vider votre cache ?
-
Je viens de me connecter sans problème. Si ca ne fonctionne pas, essayez d'effacer vos cookies et de vider votre cache ?
ils ont dû régler le problème car je viens de réessayer et cela refonctionne!
-
j'ai des demandes de remboursement qui datent du 30 mai et elles ne sont toujours pas traitées. Vous pensez que c'est normal?
-
Oui
-
Oui
merci @Sophie
-
bon, mes demandes du 30 mai ne sont toujours pas traitées. Ca commence à être sérieusement long là ... Personne d'autre n'est dans ce cas?
-
Je viens d’avoir un refus au motif que le produit avait une remise immédiate :( je croyais que maintenant ça passait ::enrage::
-
@Pink Tu les as contactés ?
-
@Pink Tu les as contactés ?
oui @Drisana, mais j'ai bien galéré! ils répondaient à côté, trouvaient toutes les excuses du monde, m'ont ensuite dit qu'ils n'avaient rien reçu et j'en passe. Bref j'ai fini par perdre patience, leur ai écrit un mail bien salé en les pourrissant, et quelques jours après, ça a été validé! L'affaire a duré 2 mois! Mais je reste prudente car je n'ai pas encore reçu le remboursement.
-
bonjour, je n'arrive pas à trouver le récapitulatif de toutes les offres sur flashpromo, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre? merci par avance; :37:
-
@KOUKOULINA elles sont toutes là dans cette sous-rubrique.
-
oui merci beaucoup j'avais vu mais faut-il chaque fois passer par anti crise? comment peut-on y accéder directement, je trouve que c'est compliqué sur ce site :(
-
Ben quand tu cliques sur n'importe quelle offre du fofo, tu tombes systématiquement sur la page des offres, et pour les autres, il faut passer par nos liens une par une.
-
Oui merci Sophie, je parlais du site flashpromo qui est compliqué car si on ne passe pas par anti crise impossible de trouver le récapitulatif des offres donc je passe par anti crise ce n'est pas un soucis, mais je me disais il doit bien y avoir un moyen de trouver sur le site flashpromo le récapitulatif mais je n'arrive pas à le trouver.. :(
-
Il faut reconnaître qu’il est vachement mal foutu leur site!
-
Oui merci Sophie, je parlais du site flashpromo qui est compliqué car si on ne passe pas par anti crise impossible de trouver le récapitulatif des offres donc je passe par anti crise ce n'est pas un soucis, mais je me disais il doit bien y avoir un moyen de trouver sur le site flashpromo le récapitulatif mais je n'arrive pas à le trouver.. :(
En passant par là tu ne vois pas toutes les offres?
https://flashpromo.fr/fr_FR/home/deals/
-
Oui merci c par là qu'elles sont ces offres !!!
-
Je viens d avoir un refus pour cause de ri :(
-
Effectivement, ils se mettent à refuser en cas de remises.
Auparavant c'était toujours accepté pour moi