Anti-Crise.fr: Le Forum

OFFRES SUR SMARTPHONE => Les Applis et sites mobiles => Flashcode => Discussion démarrée par: Dcone le 22 octobre 2018 à 08 h 56

Titre: Application Flashcode
Posté par: Dcone le 22 octobre 2018 à 08 h 56
(https://media.anti-crise.fr/2018/08/flashcode.jpg) (https://www.flashcode.fr//#telecharger-scanner-qr-code-flashcode)

(https://media.anti-crise.fr/2018/08/logo-goole-play.png) (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mtag.flashcode&hl=fr)                  (https://media.anti-crise.fr/2018/08/logo-app-store.png) (https://itunes.apple.com/fr/app/flashcode-officiel-scanner-qr-code/id329168540?mt=8)
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: Pink le 13 novembre 2018 à 08 h 59
Certaines offres sont dispo sur flashcode et fidall (ex compote andros). Pensez vous donc que si on achète 2 produits, soit 2 compotes par ex, on puisse faire 1 demande sur chaque appli? Merci.
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: Vaychi le 13 novembre 2018 à 09 h 05
Une question également : pourquoi la case se faire rembourser est grise et que je ne peux pas cliquer dessus ?


Merci
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: Pink le 13 novembre 2018 à 21 h 57
Certaines offres sont dispo sur flashcode et fidall (ex compote andros). Pensez vous donc que si on achète 2 produits, soit 2 compotes par ex, on puisse faire 1 demande sur chaque appli? Merci.

Personne ne sait? @Sophie? @Dcone?
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: Sophie le 13 novembre 2018 à 22 h 21
Absolument aucune idée, c'est pour ça que je ne te répondais pas. ::i::

J'ai bien peur qu'on te dise que tu as déjà bénéficié de l'offre, mais je me trompe peut-être.
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: Dcone le 13 novembre 2018 à 22 h 33
En naviguant sur le forum tu vas trouver tout et son contraire à ce sujet.
Certains membres ont réussi à cumuler et d'autres ont essuyé des refus.
Ça a l'air d'être au petit bonheur la chance.
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: cathy le 13 novembre 2018 à 23 h 13
moi j ai fait fidall et flashcode pour des steack vegissime et bien ils m ont refusé en disant que j avais déjà fait une demande sur une apllication
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: Sophie le 14 novembre 2018 à 01 h 43
@Dcone la question c'était en achetant deux produits et en faisant une demande pour un sur une appli et l'autre sur l'autre appli, je ne pense pas avoir vu de commentaires à ce sujet sur le fofo, si ?
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: Dcone le 14 novembre 2018 à 02 h 06
J'avais lu un peu trop vite ... ::sifflotant::
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: Pink le 14 novembre 2018 à 05 h 18
merci pour vos réponses. Effectivement, je parle bien en achetant 2 produits. Sur 1, il est normal d'essuyer un refus. Je ne sais pas s'ils sont considérés comme 1 seule et même appli, ou s'ils sont partenaires car certaines offres sont sur l'une et pas sur l'autre.
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: COCOBELOEIL le 14 novembre 2018 à 07 h 52
Certaines offres sont dispo sur flashcode et fidall (ex compote andros). Pensez vous donc que si on achète 2 produits, soit 2 compotes par ex, on puisse faire 1 demande sur chaque appli? Merci.
Je ne savais pas que ces applications étaient partenaires, j'ai fait une demande sur les 2 avec 2 packs sur mon ticket mais 2 fois j'ai essuyé un refus de la part de Fidall. Je vous tiendrais au courant de la suite.

Le problème avec Fidall, c'est qu'ils évoquent dans leur réponse toutes les raisons du refus donc on ne sait rien :
Votre demande de remboursement Fidall

Bonjour,

Nous sommes navrés, votre demande de remboursement n'a malheureusement pas pu être validée pour l'une des raisons suivantes:
- la photo ne correspond pas au ticket de caisse
- nous n'arrivons pas à lire la photo du ticket de caisse
- Le produit n'est pas présent sur le ticket de caisse
- Vous avez déjà demandé le remboursement avec une application partenaire
Merci de renouveler votre demande depuis votre appli mobile afin que nous puissions la traiter.
Nous vous remercions par avance,
Cordialement,
L'équipe Fidall
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: Pink le 14 novembre 2018 à 10 h 51
Certaines offres sont dispo sur flashcode et fidall (ex compote andros). Pensez vous donc que si on achète 2 produits, soit 2 compotes par ex, on puisse faire 1 demande sur chaque appli? Merci.
Je ne savais pas que ces applications étaient partenaires, j'ai fait une demande sur les 2 avec 2 packs sur mon ticket mais 2 fois j'ai essuyé un refus de la part de Fidall. Je vous tiendrais au courant de la suite.

Le problème avec Fidall, c'est qu'ils évoquent dans leur réponse toutes les raisons du refus donc on ne sait rien :
Votre demande de remboursement Fidall

Bonjour,

Nous sommes navrés, votre demande de remboursement n'a malheureusement pas pu être validée pour l'une des raisons suivantes:
- la photo ne correspond pas au ticket de caisse
- nous n'arrivons pas à lire la photo du ticket de caisse
- Le produit n'est pas présent sur le ticket de caisse
- Vous avez déjà demandé le remboursement avec une application partenaire
Merci de renouveler votre demande depuis votre appli mobile afin que nous puissions la traiter.
Nous vous remercions par avance,
Cordialement,
L'équipe Fidall

oui c'est pénible avec Fidall car ils ne donnent pas le refus précis. Tu peux les contacter via facebook, ils sont réactifs. Tiens nous au courant!
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: Pink le 21 novembre 2018 à 06 h 30
Quand les offres sont grisées sur flashcode et qu'on ne les a jamais faite, ça veut dire qu'elles sont épuisées?
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: Boffafa le 21 novembre 2018 à 06 h 49
@Pink oui
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: Pink le 21 novembre 2018 à 07 h 13
 :11:
@Pink oui

c'est bizarre. Je viens de voir que 2 des offres qui étaient grisées hier ne le sont plus ce matin ... très au point l'appli lol du coup, que faire?!!
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: Sophie le 21 novembre 2018 à 10 h 55
Si ce n'est plus grisé, c'est qu'ils ont remis des offres donc tu peux faire ta demande.
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: Pink le 21 novembre 2018 à 10 h 56
Si ce n'est plus grisé, c'est qu'ils ont remis des offres donc tu peux faire ta demande.

super, merci @Sophie  :35:
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: Pink le 23 novembre 2018 à 17 h 06
vous voyez les offres? J'ai une page blanche ...
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: kika1973 le 23 novembre 2018 à 17 h 56
vous voyez les offres? J'ai une page blanche ...


page blanche aussi...
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: ardechoise le 23 novembre 2018 à 18 h 56
Je viens de faire andros , j'avais page blanche, je suis sortie et ça a marché !
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: Pink le 23 novembre 2018 à 20 h 00
C'est bon c'est revenu!
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: h3h3h3 le 08 décembre 2018 à 09 h 33
Comment on fait pour savoir si le remboursement a été accepté (hormis regarder le compte bancaire) car je n'ai pas reçu de mail et je ne vois où aller dans l'appli ?

Merci d'avance
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: shiba189 le 08 décembre 2018 à 10 h 15
@h3h3h3 pour voir tes remboursements, tu vas dans ton profil (3 petits traits en haut à gauche)
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: h3h3h3 le 08 décembre 2018 à 10 h 26
@h3h3h3 pour voir tes remboursements, tu vas dans ton profil (3 petits traits en haut à gauche)

Je n'ai pas les trois petites traits en haut à gauche. J'ai simplement un bandeau en bas avec 5 icônes.
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: shiba189 le 08 décembre 2018 à 10 h 41
Désolé @h3h3h3 je me suis trompé avec Fidall.
Sur Flashcode, impossible de suivre les remboursements. Ils envoient juste une notification quand l'offre est validée.
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: h3h3h3 le 08 décembre 2018 à 12 h 42
Ok, merci quand même.
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: steph2304 le 08 décembre 2018 à 19 h 24
Comment on fait pour savoir si le remboursement a été accepté (hormis regarder le compte bancaire) car je n'ai pas reçu de mail et je ne vois où aller dans l'appli ?

Merci d'avance

Pour ma dernière demande sur Flashcode, quand j'allais dans les offres, j'avais vu cette phrase " votre demande a été validée" sur l'offre pour laquelle j'avais fait une demande, je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: footix78 le 09 décembre 2018 à 09 h 55
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus a faire de demande. Quand je scanne le code-barres du produit, ça revient sur la page précédente et rien ne se passe.
Je peux recommencer 10 fois et c'est toujours pareil  :(
Quelqu'un d'autre est-il dans le même cas svp?
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: steph2304 le 09 décembre 2018 à 16 h 46
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus a faire de demande. Quand je scanne le code-barres du produit, ça revient sur la page précédente et rien ne se passe.
Je peux recommencer 10 fois et c'est toujours pareil  :(
Quelqu'un d'autre est-il dans le même cas svp?

Je viens de faire une demande sur Flashcode, çà a bien fonctionné, j'ai juste fait une mise à jour de l'appli sur iphone, je ne voyais pas toutes les offres
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: Dcone le 14 mars 2019 à 17 h 06
Vu sur l'appli Flashcode, ça laisse présager un cumul autorisé avec Fidall
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: Pink le 14 mars 2019 à 17 h 29
Vu sur l'appli Flashcode, ça laisse présager un cumul autorisé avec Fidall

je dirais plutôt le contraire non?
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: Dcone le 14 mars 2019 à 17 h 53
Vu sur l'appli Flashcode, ça laisse présager un cumul autorisé avec Fidall

je dirais plutôt le contraire non?

je ne vois pas pourquoi le contraire
Flashcode parle de doubler les économies en téléchargeant Fidall
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: Sophie le 14 mars 2019 à 20 h 51
Bon ben y'a plus qu'à tenter, mais si ils le disent, ça devraient fonctionner.
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: hope28 le 15 mars 2019 à 14 h 07
Impossible de demander un remboursement :( D:( Dès que je tele:( Dès que je telecharge le ticket de caisse, l'appli se ferme! Comment faire?
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: Sophie le 15 mars 2019 à 14 h 50
Un problème de compatibilité de l'appli avec ton tél peut-être.

Tu as essayé de désinstaller et ré-installer ?
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: Verena le 16 mars 2019 à 18 h 51
Bon ben y'a plus qu'à tenter, mais si ils le disent, ça devraient fonctionner.
J'ai acheté 2 Kidi Fruit Andros (sur le même ticket) et j'ai fait une demande sur Fidall et une autre sur Flashcode. Accepté par Fidall et refusé par Flashcode. Voici le message de Flashcode:

Bonjour,

Fidall et Flashcode ne sont pas cumulables. On ne peut accepter qu’un ticket de caisse par foyer / personne pour les deux applications.
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: Dcone le 16 mars 2019 à 19 h 17
ça ne colle pas vraiment avec la pub qu'ils font sur les appli ...
sachant que tu as quand même acheté 2 produit  :(
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: Sophie le 16 mars 2019 à 23 h 09
@Verana à ta place, je les contacterais pour leur dire que c'est écrit noir sur blanc sur chacune des applications que l'on peut cumuler.

Je vais écrire à Fidall pour en savoir plus.

@Fidall vous pouvez nous éclaircir SVP ?  :37:
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: Sophie le 18 mars 2019 à 11 h 22
J'ai la réponse de Fidall :

"En effet, nous éditons Flashcode et Fidall, et la quasi-totalité des offres n’est poussée que dans l’une ou dans l’autre des deux apps, pour éviter justement les doublons qui ne sont pas cumulables.

Raison pour laquelle nous invitons régulièrement les utilisateurs de l’une à télécharger l’autre app pour y trouver tout autant de réductions.

Cette communication date de vendredi, et en effet, elle peut prêter à confusion. Nous la modifions, merci de nous l’avoir indiqué."
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: mimi57175 le 11 juin 2019 à 13 h 33
 :(Je n'arrive plus à me connecter à FLASHCODE, d'autres personnes sont elles dans ce cas ?
Y-a-t-il un bug ?
Merci pour vos réponses
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: Sophie le 10 juillet 2019 à 11 h 43
Pour toutes les personnes qui rencontrent des difficultés pour se connecter ou pour ouvrir l'appli, ils sont en train de "réparer" et une nouvelle mise à jour va bientôt être disponible, ce qui réglera le problème.
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: mimi57175 le 10 juillet 2019 à 12 h 35
@Sophie un grand merci à toi pour cette annonce :30:
j’espère que je vais enfin bientôt pouvoir me reconnecter
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: Sophie le 10 juillet 2019 à 15 h 06
Voilà, la mise à jour est disponible, si le problème persiste, n'hésitez pas à me le dire que je remonte l'information.
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: mimi57175 le 10 juillet 2019 à 16 h 12
@Sophie je viens d'essayer et j'ai toujours le même problème :(
et ce même après avoir désinstallé et réinstallé l'appli

Par contre je viens de vérifier et c'est toujours la même version 8.4.14 qui date d'une semaine
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: Sophie le 10 juillet 2019 à 16 h 33
ah !

Voici leur réponse à 15h05 :

Nous avons publié à l'instant une mise à jour Android, supposée régler le problème d'ouverture de Flashcode.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous dire si cela a pu résoudre votre problème et celui de vos membres.

D'avance merci,
Cordialement,
L'assistance Shopper UX

Peut-être qu'il faut attendre un peu, tu es bien sur Android ?
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: mimi57175 le 10 juillet 2019 à 17 h 02
Oui

Mais apparemment il n'y a pas de mise à jour aujourd'hui la dernière date du 02/07
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: Dcone le 10 juillet 2019 à 17 h 17
ah !

Voici leur réponse à 15h05 :

Nous avons publié à l'instant une mise à jour Android, supposée régler le problème d'ouverture de Flashcode.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous dire si cela a pu résoudre votre problème et celui de vos membres.

D'avance merci,
Cordialement,
L'assistance Shopper UX

Peut-être qu'il faut attendre un peu, tu es bien sur Android ?

Oui

Mais apparemment il n'y a pas de mise à jour aujourd'hui la dernière date du 02/07

@mimi57175
Comme le dit @Sophie il y a bien une mise à jour sous Androïd en date du 10/07
Regarde sur Google Play
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: Sophie le 10 juillet 2019 à 17 h 30
Je viens de la faire également
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: mimi57175 le 10 juillet 2019 à 17 h 37
 :61:Effectivement je viens de l'avoir

Mais hélas cela ne marche toujours pas pour moi :(
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: Sophie le 10 juillet 2019 à 17 h 38
Pour moi, c'est bon, j'arrive à ouvrir l'appli, donc ça vient peut-être de ton téléphone.
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: mimi57175 le 10 juillet 2019 à 17 h 48
Oui il y a un hic quand je télécharge et que je regarde après la version 8.4.11

Je ne comprend plus rien

Avez vous un lien pour télécharger ?
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: Dcone le 10 juillet 2019 à 17 h 53
Oui il y a un hic quand je télécharge et que je regarde après la version 8.4.11

Je ne comprend plus rien

Avez vous un lien pour télécharger ?


Il y a déjà un lien dans le premier message
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: mimi57175 le 10 juillet 2019 à 17 h 57
Désolée je ne trouve pas ce lien

Et vous quelle version avez vous maintenant ?
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: Dcone le 10 juillet 2019 à 18 h 00
Dans le premier message, en première page de ce sujet, tu cliques sur l’image "Téléchargez sur Google Play" (j'ai pas trouvé moyen de faire plus simple  ::sifflotant:: )
La dernière version est bien la 8.4.11
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: Roy le 10 juillet 2019 à 18 h 10
hello ça marche mieux que les derniers jours
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: mimi57175 le 10 juillet 2019 à 18 h 13
@Dcone et @Sophie merci pour votre aide et vos conseils

@Dcone merci pour ton idée de créer un nouveau compte là c'est ok :61:
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: Dcone le 10 juillet 2019 à 18 h 50
Super, @mimi57175 tu vas enfin pouvoir profiter de leurs offres  :)
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: mimi57175 le 10 juillet 2019 à 19 h 00
Merci Dcone   Oui je vais pouvoir reprofiter de leurs offres comme avant surtout que j'avais des tickets de caisse en attente, je viens de les faire à l'instant. Apparemment c'est ok :35:
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: Finisteria le 22 août 2019 à 11 h 20
Ça met vraiment du temps avec eux pour la validation !! C’est quand même abusé...
Flashcode et fidal, c’est vraiment pas des rapides..
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: Sabibi.... le 25 août 2019 à 19 h 28
Bonjour

Je mets sa la car je ne sais pas où le mettre mais c'est moi ou j'ai pu beaucoup d'offre sur flashcode et fidall ?
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: Dcone le 25 août 2019 à 19 h 46
Bonjour

Je mets sa la car je ne sais pas où le mettre mais c'est moi ou j'ai pu beaucoup d'offre sur flashcode et fidall ?


Idem.
Peut-être lié aux vacances, avec un peu de chance on aura bientôt de nouvelles offres
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: Drisana le 25 août 2019 à 20 h 28
Normalement demain il devrait y avoir de nouvelles offres.
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: batmike le 10 septembre 2019 à 18 h 24
Help

Bonjour, je n'arrive pas à rentrer mon iban.

L'appli me dit qu'il est invalide.

J'ai tout essayé, mniscule , majuscule ,espace...
Je sèche
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: Maria0261 le 10 septembre 2019 à 18 h 30
Idem, déjà 1 semaine que je tente d'introduire mon IBAN (invalide) :'( J'espère que quelqu'un pourra nous aider :) d'avance merci ^^
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: marco73 le 10 septembre 2019 à 18 h 33
Créez un compte PayPal et faites-vous rembourser dessus puis virez cet argent sur votre compte !
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: Maria0261 le 10 septembre 2019 à 19 h 40
Je leur ai envoyé un message le 04 septembre et voici leur réponse si cela peut t'aider ^^

Les raisons qui mènent à l’échec de la saisie des informations bancaires sont en général les suivantes :
Le compte bancaire doit être un compte français
Le compte doit être un compte de dépôt (pas de livret A)
Il ne faut pas d’espace
il faut mettre les deux premières lettres (FR)
Il faut renseigner BIC et IBAN et pas le RIB
Il faut renseigner le BIC puis l’IBAN

Cordialement,

Perso, mon problème est resté !'(
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: lena le 10 septembre 2019 à 19 h 45
Bonsoir,
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte, j'ai oublié mon mot de passe et je ne trouve pas le lien sur l'application pour le réinitialiser. Si quelqu'un a une solution je suis preneuse merci.
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: batmike le 15 septembre 2019 à 06 h 53
Je leur ai envoyé un message le 04 septembre et voici leur réponse si cela peut t'aider ^^

Les raisons qui mènent à l’échec de la saisie des informations bancaires sont en général les suivantes :
Le compte bancaire doit être un compte français
Le compte doit être un compte de dépôt (pas de livret A)
Il ne faut pas d’espace
il faut mettre les deux premières lettres (FR)
Il faut renseigner BIC et IBAN et pas le RIB
Il faut renseigner le BIC puis l’IBAN

Cordialement,

Perso, mon problème est resté !'(
Merci, on dirait une récitation , comme quand tu appelles un sav box internet. lol
En fait , c'est de notre faute, nous sommes des neuneus, puisque la machine ne peut pas bugger, bref rien ne change.
Ils sont trop intelligents pour nous , comme dirait un député de la rem
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: Sophie le 15 septembre 2019 à 11 h 42
@Fidall est inscrit sur le forum, peut-être que quelqu'un répondra à vos question directement ici, même si là ça concerne FlashCode.
Titre: Re: Application Flashcode
Posté par: Pink le 08 novembre 2019 à 11 h 58
plus qu'une seule offre. Ca sent le regroupement avec fidall ... mais je me trompe peut être ...