Anti-Crise.fr: Le Forum

OFFRES SUR SMARTPHONE => Les Applis et sites mobiles => Prixing => Discussion démarrée par: Sophie le 28 mai 2015 à 23 h 37

Titre: Prixing : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: Sophie le 28 mai 2015 à 23 h 37
Je vous informe que vous pouvez plier vos tickets de caisse lorsque ceux-ci sont très longs.

Merci @vittel pour l'info :35:

Prixing :

"Bonjour,

Si le ticket est trop long, vous pouvez le plier et ne laisser apparaître que les informations nécessaires (nom du magasin, date et heure d'achat, ligne d'achat).

Bonne journée"
Titre: Re : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: Sophie le 29 mai 2015 à 13 h 45
J'ai ajouté le message de Prixing pour que ce soit plus clair ;)
Titre: Re : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: vittel le 02 juin 2015 à 10 h 39
Tu as bien fait @Sophie ;) C'est pour ce faire que je te l'ai envoyé  :35:
Titre: Re : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: Dcone le 02 juin 2015 à 16 h 41
merci pour l'info @Sophie @vittel (sophie...vittel....sofitel? naaaaan  :26:)
Titre: Re : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: RINEKA le 02 juin 2015 à 17 h 17
Me disait aussi... @Dcone...est dsk... :30:
Titre: Re : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: Fatiha le 02 juin 2015 à 21 h 16
Merci

@Sophie j ai eu la même réponse venant de PLyce  ;) le voici , c était suite à un refus de remboursement car ticket trop long donc pas lisible pour eux


Bonjour Fatiha,

Malheureusement nous ne pouvons pas procéder par un remboursement manuel. Vous pouvez participer de nouveau à l'offre, mais pour que nous puissions accepter votre ticket de caisse, nous devons nettement distinguer sur la photo : le nom de l'enseigne, le produit de l'offre, la date et l'heure de l'achat ainsi que le n° du ticket. Si votre ticket est trop long, vous pouvez le plier.

Très cordialement,

L'équipe Plyce
Titre: Re : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: celtics le 02 juin 2015 à 21 h 19
J'ai réussi à demandé deux fois la crème paysan breton avec un seul compte ...vous croyez que je vais être remboursé des 2 ?
Titre: Re : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: Fatiha le 02 juin 2015 à 21 h 22
@celtics  oui je l ai fait 2 fois .. Vu qu elle apparaît plusieurs fois sur mon compte ... Je pourrais même encore en profiter si je veux
Titre: Re : Re : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: vittel le 02 juin 2015 à 21 h 46
merci pour l'info @Sophie @vittel (sophie...vittel....sofitel? naaaaan  :26:)

  ::did76:: @Dcone
Titre: Re : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: celtics le 02 juin 2015 à 22 h 04
Merci @fatiha pour ta réponse  :35:
Titre: mails de prixing sous forme de courrier indesirable
Posté par: lenemar le 04 juin 2015 à 16 h 25
Bonjour,
Je crois que j'ai déjà vu un message dans le même genre:
Je m'explique : ça fait 2 fois que je reçois des mails de prixing :
"Dans le cas où, vous nous auriez déjà communiqué le compte à supprimer, nous vous remercions de ne pas tenir compte de cette relance.
Bonjour,
Vous avez participé à des campagnes de promotion sur notre site ou sur notre application Prixing.
Les offres de réduction promotionnelles qui y sont diffusées constituent des valeurs financières. Elles bénéficient à ce titre d’une protection juridique.
Des contrôles réguliers sont effectués.
Dans le cadre de nos contrôles, nous avons constaté des anomalies importantes sur votre compte utilisateur ainsi que des demandes de remboursement sur des volumes anormalement élevés (plusieurs comptes Prixing avec un même compte IBAN).
En conséquence et en application des conditions générales et particulières d’utilisation de Prixing, nous vous demandons de bien vouloir revenir vers nous dans un délai de 48 heures afin de nous communiquer le compte que nous devrons conserver (l’autre sera ainsi supprimé).
Sans retour de votre part dans ce délai, votre compte le plus ancien sera automatiquement supprimé.
En cas de fraude, son auteur s’expose à des poursuites pénales pour :
-       escroquerie en application des articles L313-1 et suivants du code pénal. L'escroquerie est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende ; et/ou
-       abus de confiance en application des articles L314-1 et suivants du code pénal. L'abus de confiance est puni de trois ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende.
Nous vous rappelons que les offres de réduction diffusées sur notre site/application doivent impérativement correspondre à l’achat par le consommateur du ou des produit(s) mentionné(s) sur l’offre.
Les conditions des offres de remboursement prévoient une participation de l’utilisateur dans la limite d’un remboursement par foyer (même nom, appareil, compte en banque, compte Paypal).
Ce n’est que lorsque TOUTES les clauses contractuelles figurant sur les offres sont respectées, que Prixing peut les rembourser aux utilisateurs.
Cordialement
L'équipe PRIXING"
quelqu'un a déjà reçu la même chose, je trouve tout ça bizarre, ça fait un moment que je ne participe pas à leurs offres. Merci
Titre: Re : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: aurelei le 04 juin 2015 à 16 h 42
non, pas reçu

tu as plusieurs comptes ?
Titre: Re : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: isa62 le 04 juin 2015 à 16 h 47
moi je suis bloqué pour mes demandes de remboursements
ils me disent de valider RIB ou Playpal alors que j'ai déjà eu des remboursements et mon RIB et bien rempli
Titre: re : Re : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: lenemar le 04 juin 2015 à 16 h 52
non et oui,
oui parce que sur l'ordinateur fixe j'utilise une messagerie pour consulter mes coupons sur prixing
et non, parce que j'utilise qu'un seul compte et une autre messagerie sur mon téléphone portable pour mes remboursements
enfin  :(
je pense que je vais devoir arrêter de utiliser mon autre compte
Titre: Re : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: chlouli le 04 juin 2015 à 17 h 44
Moi j'arrive pas à valider mes demandes ils me disent que ma photo est corrompue  :22: :22: :22: :22: :22: :( :( :( :( :( :(
Titre: Re : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: newik30 le 05 juin 2015 à 09 h 47
Bonjour,
Pour info, ma demande de remboursement sur Prixing a été refusée pour les madeleines Savane
Sur Prixing, leurs offres ne sont pas cumulables avec des promotions qui seraient faites par le magasin  ::enrage::

Par contre, le C-Wallet j'ai testé c'est cumulable !!!  :13:

Bonne journée tout le monde
Titre: Re : Re : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: matcha56 le 05 juin 2015 à 09 h 54
Bonjour,
Pour info, ma demande de remboursement sur Prixing a été refusée pour les madeleines Savane
Sur Prixing, leurs offres ne sont pas cumulables avec des promotions qui seraient faites par le magasin  ::enrage::

Par contre, le C-Wallet j'ai testé c'est cumulable !!!  :13:

Bonne journée tout le monde

moi aussi il m'a refuse l'offre savane
Titre: Re : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: LoveRock le 05 juin 2015 à 10 h 22
J'ai déjà plié pour Shopmium et ConsoSmart aussi
Par contre, je laisse tous les articles bien visibles, je plie juste au niveau des remises et des bdr car souvent ça fait la moitié du ticket  ::c::
Mes remboursements ont toujours été acceptés (faut dire que je fais ça tout bien et très proprement, je plie pas le ticket à l'arrache  :26: )
Titre: Re : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: matcha56 le 05 juin 2015 à 11 h 14
une fois j'ai plie pour shopmium j'ai ete obliger de recommencer l'offre
Titre: Re : Re : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: malae1 le 05 juin 2015 à 11 h 34
Moi j'arrive pas à valider mes demandes ils me disent que ma photo est corrompue  :22: :22: :22: :22: :22: :( :( :( :( :( :(
j'ai le même problème ce matin
Impossible de valider à cause de la photo corrompue mais je ne sais pas ce que ça veut dire !!!
Titre: Re : Re : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: LoveRock le 05 juin 2015 à 11 h 37
une fois j'ai plie pour shopmium j'ai ete obliger de recommencer l'offre

comme j'ai dit faut faire ça proprement et pas au milieu du ticket, une fois aussi ils m'ont fait recommencé mais j'ai replié un peu plus joliment  :)
du moment qu'on voit tous les articles et le montant total, la date et le mag j'ai pas de soucis  ::e::
mais j'évite quand même, j'essaye d'avoir des tickets courts pour pas avoir de souci  :37:
Titre: Re : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: Pink le 08 juin 2015 à 12 h 02
Savez vous si prixing a du retard sur les demandes de remb? 5 jours que j'ai fait la mienne et elle n'est toujours pas validée. C'est rapide d'habitude c'est bizarre
Titre: Re : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: Sophie le 09 juin 2015 à 01 h 32
@Pink tu devrais poser ta question dans le sujet concerné, tu auras plus de chance d'avoir une réponse :)
Titre: Re : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: matcha56 le 09 juin 2015 à 09 h 08
@Pink, prixing est plus long que d'habitude il a mis quatres jours pour mon deuxieme remboursement savane
Titre: Re : Re : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: Pink le 09 juin 2015 à 10 h 38
@Pink tu devrais poser ta question dans le sujet concerné, tu auras plus de chance d'avoir une réponse :)

Tu as raison @Sophie, je ne savais pas où poster en fait  ::b::
Titre: Re : Re : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: Pink le 09 juin 2015 à 10 h 39
@Pink, prixing est plus long que d'habitude il a mis quatres jours pour mon deuxieme remboursement savane

@matcha56 je les ai contacté et ils m'ont dit qu'ils avaient mis mon ticket de coté car mon magasin n'était pas encore dans leur base de données, mais qu'ils s'en occupaient au plus vite. Je trouve ça bizarre vu que j'ai déjà fait des demandes à ce mag mais bon ...
Titre: Re : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: Pink le 19 juin 2015 à 13 h 24
Savez vous si on peut utiliser le même ticket de caisse pour 2 comptes différents?
Titre: Re : Re : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: yoann13 le 19 juin 2015 à 13 h 44
Savez vous si on peut utiliser le même ticket de caisse pour 2 comptes différents?

Jamais eu de souci de mon côté, déjà fait avec 3 comptes même
Titre: Re : Re : Re : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: Pink le 19 juin 2015 à 13 h 48
Savez vous si on peut utiliser le même ticket de caisse pour 2 comptes différents?

Jamais eu de souci de mon côté, déjà fait avec 3 comptes même

merci pour ta réponse @yoann13. J'ai essayé lundi avec les oeufs matines, ma demande a été acceptée mais celle du compte de mon mari est toujours en attente. Je trouve ça bizarre ...
Titre: Re : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: yoann13 le 29 juin 2015 à 12 h 56
J'ai une demande de remboursement qui est en attente de remboursement depuis 7 jours

Sont déjà en vacances ou quoi ???
Titre: Re : Re : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: isy le 29 juin 2015 à 13 h 52
J'ai une demande de remboursement qui est en attente de remboursement depuis 7 jours

Sont déjà en vacances ou quoi ???
possible, j'ai été validé au bout de 7 jours (après avoir envoyé un mail )et en attente d'un autre remboursement depuis 4 jours.
Titre: Re : Re : Re : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: southpoint le 30 juin 2015 à 10 h 02
Citation de: yoann13 link=topic=19380.msg125855#msg125h855 date=1435575361
J'ai une demande de remboursement qui est en attente de remboursement depuis 7 jours



Idem en attente depuis 5 jours ...@isy   tu peux me donner leur adresse mail pour les contacter...
merci

Sont déjà en vacances ou quoi ???
possible, j'ai été validé au bout de 7 jours (après avoir envoyé un mail )et en attente d'un autre remboursement depuis 4 jours.
Titre: Re : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: isy le 30 juin 2015 à 10 h 27
je suis allée sur l'application prixing ,ensuite sur : Aide et tout en bas Contact.
Mais je n'ai pas eu de réponse; juste été validé 1heure après.
Coincidence ou pas. ;) @southpoint
Titre: Re : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: Strstr93 le 08 juillet 2015 à 15 h 45
Coucou, je ne sais pas si ça a déjà était dit donc je me permets de vous raconter ma mésaventure avec Prixing... J'ai fait mes demandes de remboursement pour Always Tampax et Aussie, 2€-2,5€ et 3€. Je devais faire les demandes via le téléphone d'une amie donc j'ai photographié les codes barre et j'ai effectué les demandes photographiant mon ticket, puis les codes barre (photographies sur mon tel).
Et la surprise : demandes refusées car les codes barre non originaux sont refuses.. J'ai écris un mail et ils m'ont répondu également que les codes non originaux sont refuses... Donc faites bien attention je me suis bien faite avoir
Titre: Re : Re : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: Oceane2005 le 27 novembre 2015 à 17 h 36
Coucou, je ne sais pas si ça a déjà était dit donc je me permets de vous raconter ma mésaventure avec Prixing... J'ai fait mes demandes de remboursement pour Always Tampax et Aussie, 2€-2,5€ et 3€. Je devais faire les demandes via le téléphone d'une amie donc j'ai photographié les codes barre et j'ai effectué les demandes photographiant mon ticket, puis les codes barre (photographies sur mon tel).
Et la surprise : demandes refusées car les codes barre non originaux sont refuses.. J'ai écris un mail et ils m'ont répondu également que les codes non originaux sont refuses... Donc faites bien attention je me suis bien faite avoir

J'ai un peu ce problème la.
mais moi le hic, c'est que mon ipad n'arrive pas à scanner les CB  :22:
je leur ai ecrit un mail pour leur expliquer le problème, j'attend des news

par contre est ce que je peux faire ma demande sur un autre tel qui à déjà un compte prixing?
merci
Titre: Re : Re : Re : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: Oceane2005 le 28 novembre 2015 à 16 h 44
Coucou, je ne sais pas si ça a déjà était dit donc je me permets de vous raconter ma mésaventure avec Prixing... J'ai fait mes demandes de remboursement pour Always Tampax et Aussie, 2€-2,5€ et 3€. Je devais faire les demandes via le téléphone d'une amie donc j'ai photographié les codes barre et j'ai effectué les demandes photographiant mon ticket, puis les codes barre (photographies sur mon tel).
Et la surprise : demandes refusées car les codes barre non originaux sont refuses.. J'ai écris un mail et ils m'ont répondu également que les codes non originaux sont refuses... Donc faites bien attention je me suis bien faite avoir

J'ai un peu ce problème la.
mais moi le hic, c'est que mon ipad n'arrive pas à scanner les CB  :22:
je leur ai ecrit un mail pour leur expliquer le problème, j'attend des news

par contre est ce que je peux faire ma demande sur un autre tel qui à déjà un compte prixing?
merci
J aî regle le problème et réussit a scanner les CB
J aî deinstalle et reinstalle appli. Et en faite le code barre de doit pas être dans l encadrement pour etre lu. Allez savoir pourquoi??
Titre: Re : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: chlouli le 05 janvier 2016 à 20 h 19
@Dcone est-ce que tu sais si on peut faire l'offre plusieurs sur le même ticket ? Je m'explique : lorsque j'ai demandé mon remboursement pour les nuggets iglo j'ai sélectionné sans le faire exprès plusieurs fois l'offre et ils me proposaient de faire une demande pour 4 euros 50 (donc 3 offres soit 6 boites sur le même ticket)? Je ne sais pas si toi comprendre moi :26: :26: :26: :33: :33: :33:.
Titre: Re : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: Dcone le 05 janvier 2016 à 21 h 27
@chlouli oui, ça m'est arrivé avec des offres théoriquement expirées mais qui étaient encore dispo sur le tel...c'est passé ;)
Titre: Re : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: chlouli le 06 janvier 2016 à 13 h 15
ok merci @Dcone
Titre: Re: Info pour les demandes de remboursement
Posté par: ecureuil le 20 juillet 2017 à 05 h 20
demande en attente de remboursement depuis 15 jours que faire?
Titre: Re: Re : Re : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: LAMIA94 le 20 juillet 2017 à 06 h 59
Savez vous si on peut utiliser le même ticket de caisse pour 2 comptes différents?

Jamais eu de souci de mon côté, déjà fait avec 3 comptes même

Le même ticket pour le même article ?
Titre: Re: Info pour les demandes de remboursement
Posté par: ecureuil le 20 juillet 2017 à 09 h 22
oui, mais je vois que prixing ce jour intenal server error
Titre: Re: Info pour les demandes de remboursement
Posté par: shiba189 le 20 juillet 2017 à 09 h 32
Pareil pour moi, Prixing ne fonctionne pas
Titre: Re: Info pour les demandes de remboursement
Posté par: ecureuil le 20 juillet 2017 à 09 h 45
on ne peut plus se connecter sur le site internet non plus
Titre: Re: Info pour les demandes de remboursement
Posté par: Mumudu62 le 06 janvier 2018 à 05 h 59
Bonjour !

Remboursement de 1.40 € soit disant effectué le 25 décembre 2017 et à ce jour rien sur mon compte bancaire.

J'ai envoyé un mail mais ils ne répondent pas 😕
Titre: Re: Info pour les demandes de remboursement
Posté par: Sophie le 06 janvier 2018 à 13 h 28
Bon, visiblement, ils continuent à faire n'importe quoi avec cette appli.

On avait tout juste recommencé à mettre les offres dans les optis, mais force est de constater que ça ne marche pas, donc nous ne les utiliseront plus jusqu'à ce que ce soit sûr qu'ils remboursent réellement les utilisateurs.

Je supprime les sujets existants.
Titre: Re: Info pour les demandes de remboursement
Posté par: Mumudu62 le 08 janvier 2018 à 19 h 03
Bonjour !

J'ai été remboursée des 1.40 € ☺
Titre: Re: Info pour les demandes de remboursement
Posté par: chlouli le 11 mars 2018 à 15 h 41
Est-ce que quelqu'un veut  bien m'aider à retrouver la rubrique cagnotte et paiement je n'arrive plus à les retrouver sur l'appli  ::sifflotant::
Titre: Re: Info pour les demandes de remboursement
Posté par: Sophie le 11 mars 2018 à 18 h 28
@chlouli quand tu es sur les bons de réduction, en haut tu as offres disponibles et remboursement, tu cliques sur remboursement et là tu vas voir ta cagnotte et tu as un bouton pour demander le remboursement.
Titre: Re: Info pour les demandes de remboursement
Posté par: chlouli le 11 mars 2018 à 20 h 43
Merci @Sophie je ne m en souvenais plus et comme c est une appli que je n utilise pas beaucoup encore merci :35:
Titre: Re: Info pour les demandes de remboursement
Posté par: steph2304 le 23 juillet 2018 à 13 h 20
J'ai demandé le remboursement pour l'offre "Francine préparation sucrée" de 0.40 €, ils ont refusé pour cette raison
" le moyen de paiement déjà été utilisé pour cette offre." Quelqu'un a-t'il déjà reçu cette réponse pour un refus? Je ne comprends pas trop ce que çà veut dire en fait. Merci pour votre aide. ::e::
Titre: Re: Prixing : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: Pink le 23 décembre 2018 à 15 h 05
Savez-vous s'il y a une date butoire pour demander  le  versement de la cagnotte? Merci!
Titre: Re: Prixing : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: Fifi31000 le 26 décembre 2018 à 06 h 15
Bonjour, je ne savais pas qu'il y'avait une cagnotte.

Où se trouve t'elle, svp ?
Je ne la trouve pas sur mon compte.

Merci
Titre: Re: Prixing : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: Gaëlle14 le 27 juin 2019 à 10 h 24
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis, j'ai fait des demandes de remboursement qui n'ont toujours pas été accepté depuis plus de 20 jours , j'ai envoyée 3 mails sans retour ni réponse =/ Avez vous une astuce? ou alors je n'ai pas la bonne adresse mail...  :)
Bonne journée.
Titre: Re: Prixing : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: Val.elvira le 27 juin 2019 à 10 h 39
Contact@prixing.fr
C'est le mail de contact qui figure sur l'application.  Ceci-dit, je leur ai envoyé un mail mardi pour signaler un code barres non reconnu par l'application et je n'ai pas eu de réponse.
Titre: Re: Prixing : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: Gaëlle14 le 27 juin 2019 à 10 h 44
C'est bien celui que j'ai ^^
Bon super....lol
Titre: Re: Prixing : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: Sophie le 27 juin 2019 à 10 h 55
Ils sont souvent très long à rembourser
Titre: Re: Prixing : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: nanatourtel le 27 juin 2019 à 12 h 15
moi perso ils me remboursent rapidement et j ai jamais eu aucun refus  ::sifflotant::
Titre: Re: Prixing : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: eco91 le 05 juillet 2019 à 22 h 27
Je viens de constater que j'avais une cagnotte négative de 37euros. J'ai envoyé un petit mot.
Est ce que cela vous est déjà arrivé ?
Ça doit correspondre à la somme de tous les Brs que j'ai obtenu en 5 ans. :(
Titre: Re: Prixing : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: Sophie le 06 juillet 2019 à 00 h 38
je met l'argent sur mon compte au fur et à mesure donc je n'ai jamais eu ce soucis.
Titre: Re: Prixing : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: nanatourtel le 06 juillet 2019 à 07 h 16
Moi je demande le remboursement à titre systématique et ils sont rapide pour rembourser . Moi c est Fidall qui est super lent 
Titre: Re: Prixing : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: eco91 le 06 juillet 2019 à 08 h 23
Je viens de constater que j'avais une cagnotte négative de 37euros. J'ai envoyé un petit mot.
Est ce que cela vous est déjà arrivé ?
Ça doit correspondre à la somme de tous les Brs que j'ai obtenu en 5 ans. :(
moi aussi je demande mon versement sur mon compte au fur et a mesure mais là avoir une "dette " de 37 euros j'ai l'impression de devoir leur rembourser tout ce qu'il m'ont donné en 5 ans. Je n'utilise quasiment plus cette appli car il n'y a plus rien qui m'intéresse.
Titre: Re: Prixing : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: Val.elvira le 06 juillet 2019 à 10 h 37
Je viens de constater que j'avais une cagnotte négative de 37euros. J'ai envoyé un petit mot.
Est ce que cela vous est déjà arrivé ?
Ça doit correspondre à la somme de tous les Brs que j'ai obtenu en 5 ans. :(
Je suis aussi en négatif  : -26€ !!!
Titre: Re: Prixing : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: Maya labeille le 06 juillet 2019 à 14 h 24
Bonjour,
Idem pour moi, je suis en négatif de 2.50 euros...bizarre
Titre: Re: Prixing : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: chlouli le 06 juillet 2019 à 17 h 21
Idem j ai eu un solde négatif j ai envoyé un mail sans réponse pour l instant  :( ::sifflotant::
Titre: Re: Prixing : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: chlouli le 06 juillet 2019 à 17 h 22
Je précise que c est 1.40 euros donc rien à voir avec vos montants
Titre: Re: Prixing : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: Sophie le 07 juillet 2019 à 00 h 51
Je viens de constater que j'avais une cagnotte négative de 37euros. J'ai envoyé un petit mot.
Est ce que cela vous est déjà arrivé ?
Ça doit correspondre à la somme de tous les Brs que j'ai obtenu en 5 ans. :(
moi aussi je demande mon versement sur mon compte au fur et a mesure mais là avoir une "dette " de 37 euros j'ai l'impression de devoir leur rembourser tout ce qu'il m'ont donné en 5 ans. Je n'utilise quasiment plus cette appli car il n'y a plus rien qui m'intéresse.

Ben alors où est le problème ? Tu t'en fiches que ton compte soit en négatif si tu n'utilises plus l'appli  ::j::
Titre: Re: Prixing : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: eco91 le 08 juillet 2019 à 09 h 26
Non @Sophie je ne m'en moque pas car je viens de faire 2 demandes de remboursement 0.8€ + 0.6€ avant de me rendre compte que j'étais en négatif.
Avant validation j'étais à -37.75€, après validation je suis à -36.35€. Donc impossible de récupérer cette somme si modique soit-elle.
A raison de 4 offres à 0.5€  par an ,il me faudra 18 ans pour rembourser ma dette!!!
 :( :(
Titre: Re: Prixing : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: Sophie le 08 juillet 2019 à 09 h 35
tu n'as aucune dette envers prixing ! mais en attendant que le problème soit résolu, en effet, il vaut mieux ne plus faire de demande, je vais les contacter pour les informer.
Titre: Re: Prixing : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: chlouli le 08 juillet 2019 à 10 h 08
Idem pour moi
Titre: Re: Prixing : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: chlouli le 10 juillet 2019 à 08 h 02
@eco91 ma cagnotte a été régularisée j espère que c est pour tout le monde
Titre: Re: Prixing : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: eco91 le 10 juillet 2019 à 18 h 16
également aussi ma cagnotte a été régularisée et tout de suite versée sur mon compte. Merci
Titre: Re: Prixing : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: Dcone le 12 juillet 2019 à 19 h 45
Réponse un peu tardive mais normalement c'est rentré dans l'ordre pour tout le monde

"Bonjour,
Nous sommes réellement désolés pour le désagrément et comprenons votre mécontentement.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, vous n’êtes effectivement pas la seule personne à nous remonter cette information.
Le bug est désormais corrigé.

A bientôt sur Prixing !

Hotline Prixing"



Maintenant je récupère ma cagnotte, pas envie d'attendre le prochain bug et me demander si ça va mal se passer ou pas.
Titre: Re: Prixing : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: Pink le 16 septembre 2019 à 10 h 57
j'ai demandé le versement de ma cagnotte en juillet. Je ne l'ai toujours pas reçu. Je leur ai envoyé 2 mails, ils ne me répondent pas. Quelqu'un d'autre a le même soucis? Ils ne sont vraiment pas sérieux.
Titre: Re: Prixing : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: steph2304 le 26 septembre 2019 à 10 h 42
@Pink Non, je n'ai pas eu ce problème avec eux, quand tu vas dans "remboursements" sur l'appli, tu descends tout en bas, tu as les différents virements que tu as demandé, c'est écrit " virement bancaire demandé le..." et juste en-dessous " virement bancaire exécuté le ..." çà permet de voir un peu où on en est, mais depuis le mois de juillet, il est vrai que tu aurais dû le recevoir
Titre: Re: Prixing : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: Pink le 04 octobre 2019 à 14 h 12
@Sophie, sais tu où je pourrais les joindre à part sur contact@prixing.fr stp? Merci!
Titre: Re: Prixing : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: Sophie le 04 octobre 2019 à 14 h 23
Non, je n'ai que cette adresse.
Titre: Re: Prixing : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: Pink le 04 octobre 2019 à 14 h 25
Non, je n'ai que cette adresse.

je te remercie. Je leur écris depuis des semaines, ils ne répondent pas  :22:
Titre: Re: Prixing : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: Sophie le 04 octobre 2019 à 14 h 28
Je sais que ça ne va pas te rassurer mais ils ne me répondent pas non plus, je leur ai signalé qu'on ne peut plus imprimer aucun bon, sur leur site et rien ne bouge....
Titre: Re: Prixing : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: Pink le 04 octobre 2019 à 14 h 29
Je sais que ça ne va pas te rassurer mais ils ne me répondent pas non plus, je leur ai signalé qu'on ne peut plus imprimer aucun bon, sur leur site et rien ne bouge....

ils sont vraiment irrespectueux ...
Titre: Re: Prixing : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: Drisana le 04 octobre 2019 à 14 h 47
ils ne m'ont jamais versé ma cagnotte et n'ont jamais daigné me répondre. Depuis je n'utilise plus leurs services.
Titre: Re: Prixing : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: Pink le 04 octobre 2019 à 14 h 48
ils ne m'ont jamais versé ma cagnotte et n'ont jamais daigné me répondre. Depuis je n'utilise plus leurs services.

c'est ce qui m'arrive  :(
Titre: Re: Prixing : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: Pink le 11 novembre 2019 à 13 h 50
quelqu'un a essayé de les joindre dernièrement? Et a eu la chance d'avoir un retour? J'en suis toujours au même point. C'est inadmissible je n'en reviens pas.
Titre: Re: Prixing : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: kimdeal le 12 novembre 2019 à 15 h 15
@Pink : non, je suis comme toi, ils ne me répondent pas.

Je leur ai écrit plusieurs fois à propos des produits Paysan Breton mais aucune réponse.
Titre: Re: Prixing : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: Pink le 12 novembre 2019 à 16 h 58
@Pink : non, je suis comme toi, ils ne me répondent pas.

Je leur ai écrit plusieurs fois à propos des produits Paysan Breton mais aucune réponse.

c'est vraiment honteux ...
Titre: Re: Prixing : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: shiba189 le 12 novembre 2019 à 17 h 13
@Pink Juste pour info, Prixing est gérée par HighCo Box, la même société qui gère les offres MVEC
Titre: Re: Prixing : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: pouny08 le 12 novembre 2019 à 17 h 21
Tout s’explique  :26:
Il n’y a pas un Facebook?
J’ai l’impression que quand c’est publique les gestionnaires répondent et plus vite en générale(ils ne doivent pas vouloir donner une mauvaise image d’eux  ;) )
Titre: Re: Prixing : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: Pink le 12 novembre 2019 à 17 h 24
@Pink Juste pour info, Prixing est gérée par HighCo Box, la même société qui gère les offres MVEC

 :33: bon ben je ne suis pas surprise alors!
Titre: Re: Prixing : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: pouny08 le 12 novembre 2019 à 17 h 27
Y a bien un Facebook prixing mais ils n’ont rien écrit depuis 2016  :33:
Je dis ça se tente quand même!
Titre: Re: Prixing : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: pouny08 le 12 novembre 2019 à 17 h 30
Sinon vous pouvez contacter high co box
01 77 75 67 21
contacthighcobox@highco.fr

Avec un peu de chance  :13: ça peut marcher
Titre: Re: Prixing : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: kimdeal le 12 novembre 2019 à 20 h 52
@pouny08 : merci pour les coordonnées, je vais tenter.

Et avec un peu (beaucoup) de retard....  ::aa82::
Titre: Re: Prixing : Info pour les demandes de remboursement
Posté par: pouny08 le 12 novembre 2019 à 20 h 59
@pouny08 : merci pour les coordonnées, je vais tenter.

Et avec un peu (beaucoup) de retard....  ::aa82::

Merci @kimdeal  :35: