Anti-Crise.fr: Le Forum
OFFRES SUR SMARTPHONE => Divers => Codes-Barres - vos besoins => Discussion démarrée par: Clairette34 le 09 mars 2021 à 16 h 22
-
Bonjour, je recherche ce code barre, le mien est bizarre et en fait ne fonctionne pas...
-
Donne-nous ton code-barres afin qu'on puisse regarder si c'est le bon ou pas.
-
(Voir les infos sur le produit)
c'est bizarre
-
C'est bien le bon code-barres, le problème c'est qu'il est trop court donc je vais leur demander de régler le problème.
-
Ok merci! ☺
-
@Clairette34 deux solutions :
1 - Si vous rencontrez le souci et que vous avez acheté le produit, vous pouvez nous écrire et nous vous créerons une demande vide pour faire votre demande (réponse de Shopmium).
2 - Tu fais ta demande sur pc
-
bonjour,
comment se fait il qu'ils ne rentrent pas le code barre dans leur système ? ce serait nettement plus simple !
pour une fois que je voulais faire la demande par téléphone (j'ai essayé au moins 10 fois hier soir), c'est raté (pour bénéficier des bons crésus)
merci
-
@change1 tu as lu le message juste au-dessus du tien ? J'ai expliqué comment il faut faire.
-
@change1 tu as lu le message juste au-dessus du tien ? J'ai expliqué comment il faut faire.
oui Sophie j'ai lu mais ce n'est pas très simple ni pour eux ni pour nous. Ca leur fait faire une manipulation inutile si c'était automatique en entrant le bon code barre il n'aurait pas à faire cela, donc étonnant
-
Pour toi c'est plus compliqué, mais pour eux, c'est plus simple, tu ne te rends pas compte de ce que ça implique au niveau informatique, donc juste pour une offre, ils ne vont pas tout changer.
Et puis tu as toujours la solution de passer par pc.