Bonjour
J'ai commandé en drive le 6 février 6 paquets.
Puis j'ai commandé aujourd'hui 6 autres paquets.
Est ce que je vais bien avoir les avantages fidélité ?
Je n'y comprends plus rien avec ses catalogues qui se chevauchent et les promotions qui ne sont pas sur les catalogues...
Pour résumer, en février chez Carrefour :j'ai l'impression que c'est le même problème avec market et pampers
Première promotion du 02/02 au 15/02 -80% (ta commande du 06/02)
Deuxième promotion du 16/02 au 01/03 -80% (ta deuxième commande du 21/02)
Troisième promotion du 23/02 au 08/03
Je ne sais pas pourquoi tu n'as pas eu le cagnottage pour ta deuxième commande puisque c'est un nouveau catalogue.
Et pour le catalogue qui a commencé hier, logiquement, tu peux profiter de cette promotion puisque c'est encore un nouveau catalogue.
Il faudrait te rapprocher de ton magasin pour leur demander des explications, mais jusqu'ici on a toujours pu profiter des promotions identiques de chaque catalogue.
On ne peut parler de prolongation puisque le premier catalogue s'est terminé le 15/02 et le nouveau commence le 23/02.
Le problème de pepita c'est d'avoir commandé sur le drive entre ces deux catalogues car la promotion apparaissait sur le drive et elle n'a pas eu le cagnottage.
On ne peut parler de prolongation puisque le premier catalogue s'est terminé le 15/02 et le nouveau commence le 23/02.
Le problème de pepita c'est d'avoir commandé sur le drive entre ces deux catalogues car la promotion apparaissait sur le drive et elle n'a pas eu le cagnottage.
On ne peut parler de prolongation puisque le premier catalogue s'est terminé le 15/02 et le nouveau commence le 23/02.
Le problème de pepita c'est d'avoir commandé sur le drive entre ces deux catalogues car la promotion apparaissait sur le drive et elle n'a pas eu le cagnottage.
Effectivement ce ne sont pas deux catalogues qui se suivent mais parfois le cagnottage apparaît un peu plus tard. Est ce que quand tu as passé commande le cagnottage apparaissait ?
On ne peut parler de prolongation puisque le premier catalogue s'est terminé le 15/02 et le nouveau commence le 23/02.
Le problème de pepita c'est d'avoir commandé sur le drive entre ces deux catalogues car la promotion apparaissait sur le drive et elle n'a pas eu le cagnottage.
Effectivement ce ne sont pas deux catalogues qui se suivent mais parfois le cagnottage apparaît un peu plus tard. Est ce que quand tu as passé commande le cagnottage apparaissait ?
Lors de ma commande la cagnotte apparaissait bien. Mais je suppose qu'il y a une validation manuelle après chaque commande drive pour vérifier si le client n'a pas déjà bénéficié plus de 6 fois de la promotion ?
J'ai une copie écran disant que la promo en drive finit le 21 février (mais pas de date de début).
Comment récupérer ma cagnotte ? En téléphonant au service fidélité ? Il y en a pour plus de 30 euros quand même !!
Je vais patienter jusque demain pour voir si cela n'apparaît pas...
Autrement où dois je réclamer ?
L'accueil du magasin ?
Le service drive par téléphone ?
Le service fidélité par téléphone ?
Merci pour l'entraide en tout cas !
Reçu ce vendredi matin la cagnotte ::e::