Merci @pouny08 ça fonctionne pour moi :35:
@pouny08 Par PC :35:
J ai que les 40% qui finissent demain mais pas celle de100%Idem pour moi et uniquement sur l' application!
J ai que les 40% qui finissent demain mais pas celle de100%Idem pour moi et uniquement sur l' application!
@pouny08 Par PC :35:
Ok merci je vais regarder ;)
Edit: nickel en passant par PC merci! Bon après j’ai pas été jusqu’à la validation puisque je n’ai pas encore acheté le produit ;) (a cumuler avec carrefour :37: )
@pouny08 Par PC :35:
Ok merci je vais regarder ;)
Edit: nickel en passant par PC merci! Bon après j’ai pas été jusqu’à la validation puisque je n’ai pas encore acheté le produit ;) (a cumuler avec carrefour :37: )
Merci Pouny c est quoi l offre Carrefour ?
@pouny08 Par PC :35:
Ok merci je vais regarder ;)
Edit: nickel en passant par PC merci! Bon après j’ai pas été jusqu’à la validation puisque je n’ai pas encore acheté le produit ;) (a cumuler avec carrefour :37: )
Merci Pouny c est quoi l offre Carrefour ?
Il y a 34% en AC chez eux
@lionninnin @Oliviero1 @Maria0261 vous avez cliquez sur le lien que j'ai mis dans l'article ?
@lionninnin @Oliviero1 @Maria0261 vous avez cliquez sur le lien que j'ai mis dans l'article ?Bonjour Sophie !
Pareil
@lionninnin @Oliviero1 @Maria0261 vous avez cliquez sur le lien que j'ai mis dans l'article ?
Oui @Sophie et j'arrive sur l'offre 40% de Shopmium sur Appli uniquement :)
Pareil@lionninnin @Oliviero1 @Maria0261 vous avez cliquez sur le lien que j'ai mis dans l'article ?
Oui @Sophie et j'arrive sur l'offre 40% de Shopmium sur Appli uniquement :)
C'est bon, vous pouvez tous accéder à l'offre :37:
Merci mais Moi je n ai rien que ce soit sur le site où appli. ::g::
Pour moi c'est 40% et c'est fini dans 1jour :11:
Pour moi c'est 40% et c'est fini dans 1jour :11:
Il faut que tu cliques sur le lien que j'ai mis dans l'article pour voir l'offre.
Mais il n'y a pas un risque de voir finalement apparaître des refus si tout le monde passe par un lien semble-t-il seulement réservé à certains (reçu par mail, je ne sais plus qui a dit cela en commentaires) ?
@lionninnin mal réveillée ç est 3 posts plus haut ::sifflotant:: 31/3 mais peut changer:26: :26: ouais, carrément mal réveillée :26:
@zoxette le risque :26:de manger une soupe que tu n auras pas eu gratuit :30:
@lionninnin mal réveillée ç est 3 posts plus haut ::sifflotant:: 31/3 mais peut changer:26: :26: ouais, carrément mal réveillée :26:
@zoxette le risque :26:de manger une soupe que tu n auras pas eu gratuit :30:
Merci
@chlouli : c'est bien ce que je dis ! Si on a pas reçu le mail, quel risque à utiliser ce lien ?
@chlouli Ben non, car maintenant que j'ai eu les précisions, je vois qu'il n'y a plus de risque ...
Heureusement que d'autres membres du forum font des réponses plus constructives que les votres ...
Aucun risque en passant par le site de liebig
@chlouli Ben non, car maintenant que j'ai eu les précisions, je vois qu'il n'y a plus de risque ...C'est juste que les précisions ont été données plusieurs fois il suffit de lire et comme le dit si bien Bazille le risque c est de perdre deux ou trois euros bref vu les questions que vous n arrêtez pas de poser pour une soupe gratuite on a l impression que vous allez perdre 500 000 euros et dans toutes les offres que l on fait il y a toujours un risque de refus. Je trouve qu'il n y a pas plus constructif comme réponse si on ne veut pas prendre de risque on ne participe cqfd
Heureusement que d'autres membres du forum font des réponses plus constructives que les votres ...
@chlouli Ben non, car maintenant que j'ai eu les précisions, je vois qu'il n'y a plus de risque ...C'est juste que les précisions ont été données plusieurs fois il suffit de lire et comme le dit si bien Bazille le risque c est de perdre deux ou trois euros bref vu les questions que vous n arrêtez pas de poser pour une soupe gratuite on a l impression que vous allez perdre 500 000 euros et dans toutes les offres que l on fait il y a toujours un risque de refus. Je trouve qu'il n y a pas plus constructif comme réponse si on ne veut pas prendre de risque on ne participe cqfd
Heureusement que d'autres membres du forum font des réponses plus constructives que les votres ...
@chlouli
Faux.
La précision vient du post de Drisana, une seule fois, et quand je l'ai vu j'ai été rassurée.
Pas la peine d'être hautain-e et prendre les gens de haut comme cela.
Si vous aviez les difficultés financières que je vis depuis septembre, vous ne parleriez pas comme cela !
Et surtout juger les gens comme cela, c'est vraiment petit.
Car oui malheureusement pour moi, je suis à 2 € près.
Et dire "si vous voulez pas prendre de risques, ne le faites pas", ce n'est en rien constructif, c'est une lapalissade.
Si mes questions vous ennuient vous n'êtes pas obligé d'y répondre. Vous abstenir serait même mieux
@Sophie Peut t'on faire l'offre solidarité et l'offre 100% avec le même ticket de caisse . Merçi
Offre acceptée :37:
plus rien non plus :22:Et rien' ici non plus... :(
Pourquoi voulez-vous un suivi sur Shopmium ? Ce n'est pas une offre Shopmium :26:
Pourquoi voulez-vous un suivi sur Shopmium ? Ce n'est pas une offre Shopmium :26:
Si c'est une offre shopmium, pour y participer nous avons du nous connecter sur notre compte Shopmium.
Pourquoi voulez-vous un suivi sur Shopmium ? Ce n'est pas une offre Shopmium :26:
Si c'est une offre shopmium, pour y participer nous avons du nous connecter sur notre compte Shopmium.
Coucou j'ai 2 produits LIEBIG sur le même ticket et ça ne passe qu'une fois et pas une fois par produit êtes vous confronté au même problème????
Merci de vos retours :35:
Et en ce qui me concerne, c'est shopmium qui gère car je me suis connectée et ai reçu les mails de remboursements classiques de validation des offres, pas vous???
Coucou j'ai 2 produits LIEBIG sur le même ticket et ça ne passe qu'une fois et pas une fois par produit êtes vous confronté au même problème????
Merci de vos retours :35:
Et en ce qui me concerne, c'est shopmium qui gère car je me suis connectée et ai reçu les mails de remboursements classiques de validation des offres, pas vous???
Bonjour,
Vous avez fait une demande pour l'offre Liebig le 13/02/2021 à 17:38 pour 1 article.
Nous avons le plaisir de vous informer que votre remboursement a été accepté et exécuté !
Offre : Liebig
Prix d'achat : 2,90€
Remboursement de : 2,90€
Le virement correspondant vient d'être effectué : vous pourrez le retrouver sur votre compte bancaire sous 2 jours ouvrés !
Non je ne pense pas. Ce n'est pas une offre Shopmium mais une offre Liebig. Tu peux toujours tenter si tu as acheté et nous dire
bonjour,Merci Pepita je fais un nouvel essai :35:
j'ai fait 2 demandes avec un même ticket et cela a bien fonctionné pour moi.
J’ai acheté 2 produits sur le même ticket et je veux faire 1 demande de remboursement sur mon mail et 1 sur le mail de ma mère vous pensez que ça va passer? ::g::Pour moi ça ne passe pas...fais attention :35:
D'accord oui dans ce sens je comprends mieux shopmium est le gestionnaire mais c'est à part on ne retrouve pas cette offre dans leur listing et un remboursement par ticket, je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps :35:Coucou j'ai 2 produits LIEBIG sur le même ticket et ça ne passe qu'une fois et pas une fois par produit êtes vous confronté au même problème????
Merci de vos retours :35:
Et en ce qui me concerne, c'est shopmium qui gère car je me suis connectée et ai reçu les mails de remboursements classiques de validation des offres, pas vous???
Bonjour,
Vous avez fait une demande pour l'offre Liebig le 13/02/2021 à 17:38 pour 1 article.
Nous avons le plaisir de vous informer que votre remboursement a été accepté et exécuté !
Offre : Liebig
Prix d'achat : 2,90€
Remboursement de : 2,90€
Le virement correspondant vient d'être effectué : vous pourrez le retrouver sur votre compte bancaire sous 2 jours ouvrés !
Tu ne peux pas profiter de l'offre 2 fois donc c'est normal. Comme toutes les offres 100% c'est une par foyer et je persiste à dire que ce n'est pas une offre shopmium. Vous n'avez pas besoin de vous connecter à votre compte pour y participer.
Le gestionnaire est Shopmium donc il est normal de recevoir un mail de leur part. Si c'était géré par Sogec, ce serait un mail de Sogec.
Du coup c'est cumulable avec l'offre shopmium???? :37:
bonjour,
j'ai fait 2 demandes avec un même ticket et cela a bien fonctionné pour moi.
a pris courgettes et vache qui rit 2x30cl... sauf erreur de ma part je ne vois pas qu'elle est remboursée
Bonne nouvelle mes 2 demandes sur le même ticket ont été acceptées sur 2 comptes différents (2 comptes shopmium pour infos) OUF :26: maintenant je vais essayer de faire celles pour le resto du coeur2 demandes de remboursement à 100%????
Bonne nouvelle mes 2 demandes sur le même ticket ont été acceptées sur 2 comptes différents (2 comptes shopmium pour infos) OUF :26: maintenant je vais essayer de faire celles pour le resto du coeur2 demandes de remboursement à 100%????
Bonjour jusqu'à quelle date peut on acheter cette soupe pour faire la demande
Merci
J'ai fait une demande mais.... refusée car mon ticket était un duplicata.... au moment de sortir mon ticket en caisse c'était la fin du rouleau.... du coup la caissière a changé le rouleau et édité un duplicata :( quelqu'un aurait une idée ? J'ai tenté de répondre au mail comme indiqué en bas du mail mais il m'est revenu en erreur :Tu ramènes le produit au magasin et tu le rachètes
Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes :
Shopmium (contact@news.shopmium.com)
Nous n’avons pas pu remettre votre message. Malgré plusieurs tentatives de remise de votre message, l’interrogation du DNS dans le but de récupérer les informations sur l’emplacement du domaine du destinataire a échoué.
J'ai fait une demande mais.... refusée car mon ticket était un duplicata.... au moment de sortir mon ticket en caisse c'était la fin du rouleau.... du coup la caissière a changé le rouleau et édité un duplicata :( quelqu'un aurait une idée ? J'ai tenté de répondre au mail comme indiqué en bas du mail mais il m'est revenu en erreur :Tu ramènes le produit au magasin et tu le rachètes
Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes :
Shopmium (contact@news.shopmium.com)
Nous n’avons pas pu remettre votre message. Malgré plusieurs tentatives de remise de votre message, l’interrogation du DNS dans le but de récupérer les informations sur l’emplacement du domaine du destinataire a échoué.
Bonne nouvelle mes 2 demandes sur le même ticket ont été acceptées sur 2 comptes différents (2 comptes shopmium pour infos) OUF :26: maintenant je vais essayer de faire celles pour le resto du coeur
Ca ne semble plus fonctionner...
Lorsque je clique sur le lien, j'ai toutes les offres shopmium en cours.
Je n'arrive pas sur le lien qui permet de renseigner les informations pour participer à l'offre