Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: mimipinson le 29 septembre 2014 à 10 h 08
-
(http://www.sampleo.com/uploads/img/bibli/e2bb4619d3f6dcdd2ef91e84f084bc66285c0994.jpeg)
voir ici (http://www.sampleo.com/test-avis/238/Lackperm/starters-kits-LACKPERM-ONE-STEP-%26-GO)
Un vernis hybride : De dernière génération, LACKPERM One Step & Go combine la simplicité d’application d’un vernis classique avec la solidité, la tenue et la brillance des gels UV.
Semi-permanent : Elaboré pour garantir une tenue et une brillance irréprochable pendant 15jours à 3 semaines sans s’écailler. Il est compatible avec toutes les activités de la vie courante des femmes.
Une formulation « All in One » : Il s’applique en une seule étape grâce à sa formulation «All in One» qui intègre dans un seul et unique vernis : Base coat - Couleur - Top coat.
Une pose en 5 minutes top chrono : Une application en 1 minute, un séchage en 1 minute sous lampe led UV sans laisser de résidus.
Une dépose en douceur : Lackperm One Step & Go c’est un entretien tous les 15 jours en moyenne et une dépose en 10 minutes en douceur tout en préservant l’ongle naturel.
quantité: 5
Campagne en cours. Fin dans 7 jours
-
C'est comme celui de L'Oréal que j'ai testé, ils sont bien ces vernis :37:
-
Ah non en fait j'avais pas vu, celui-là tiens entre 15 jours et 3 semaines et coûte 100 € :o :o La vache à ce prix là j'espère qu'il tient ses promesses !!!
-
Il est compatible avec toutes les activités de la vie courante des femmes
::h:: ::h:: ::h:: ::h:: ::h::
Pff la vaisselle, le ménage et les gosses ?! :)
Ca doit pas trop laisser respirer l'ongle ça ::a::
-
Bah écoute @Drisana, j'ai testé celui de L'Oréal qui tient 12 jours (d'après eux) et je l'ai tenu 8 jours impeccables en faisant la vaisselle, le jardin, ...... sans mettre de gants donc c'est possible que celui-ci tienne plus longtemps, par contre est-ce que c'est bon pour les ongles ::j:: je ne pense pas !
-
J'dis ça mais c’est parce que je suis jalouse ! :)
Jamais eu la patience de me faire les ongles :)
-
:33: :33: :33: