Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Léa le 27 septembre 2014 à 14 h 47
-
Coucou, j ai un telephone samsung galaxy ace gt s5839i version android 2.3.6 depuis janvier et là depuis aout impossible de scanner sur les applications.... ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::
Le lecteur fait des mises au point mais ne se fixe jamais, quelqu un a t il deja eu ce probleme?
Merci :35: :35:
-
bizarre
ça marchait avant et plus maintenant ...
-
C est ca... j ai meme désinstallé puis reinstallé et idem...
Et je peux toujours prendre des photos sans soucis du coup je suis ds le flou total quant au probleme ::g:: ::g:: ::g::
-
t'as essayé de contacter shopmium ?
-
Pas encore de reponse... ::b::
-
moi, c'est pareil :22:, mais seulement au niveau de shopmium.
par contre j'ai fait des mails et meme envoyé des rapport et rien, je crois qu'il ne veulent pas savoir...
ça m'ai arrivé depuis que j'ai fait la mise à jour de leur application
donc maintenant je suis obligée de faire des photos avant de rentrer dans l'application puis reprendre les photos au moment de scaner le ticket de caisse. c'est beaucoup plus lent et enervant ::enrage::
-
Bar
J ai le même souci
En fait j ai l écran demon iPad qui est noir
Comment résoudre ce pb
Merci pr votre aide precieuse
-
Désolée de reposer à nouveau la question
Mais je n ai pas réussi a résoudre ce pb
Et vous?
-
Toujours pas... :22:
-
A tout hasard, vos applications sont à jour ?
-
Oui
Justement c est depuis une mise a jour
Qu on n y arrive pkus
-
Pareim que toi et shopmium n'a jamais rien fait. Je ne peux plus faire les offres vu qu'il faut scanner le produit pour accédé au remboursement
-
@Roxi30 pour shopmium tu peux faire sur internet peut-être ;)
-
@Sophie oui c'est ce que je fais pour les offres qu'on peut faire sur le web
-
Quand ça me l'avait fait avec Shopmium sur des versions précédentes, je faisais comme Lenemar.
Je prends en photo depuis mon tel et ensuite je choisis d'envoyer une photo depuis ma galerie