Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: maevaken le 14 janvier 2021 à 21 h 34
-
Suite au changement d'une cartouche d'encre (je ne sais pas si lié), lorsque je lance une impression sur cnw j'obtiens ceci et donc pas d'impression de bon :22:
Nos cartouches sont des cartouches non reconnues par la marque de l'imprimante mais on n'a jamais eu de souci pour nos impressions; juste là avec cnw ::enrage::
-
Bonsoir j' ai la même chose
-
Moi aussi :(
-
Moi également depuis samedi !
-
Ah vous me rassurez :26:
Quelqu'un a une réponse pour nous aider :13:
-
j'ai déjà eu le coup sur firefox, j'ai imprimé depuis chrome, pas de soucis ...
-
Au lieu d'imprimer directement mes BR, Je les enregistre par doPdf sur mon pc et j'imprime quand je veux
Ça m'évite de perdre des BR
Peut-être que ça peut répondre à votre souci?
-
Merci car j ai le même problème :(
-
Au lieu d'imprimer directement mes BR, Je les enregistre par doPdf sur mon pc et j'imprime quand je veux
Ça m'évite de perdre des BR
Peut-être que ça peut répondre à votre souci?
J'ai eu ce problème en l'enregistrant en pdf aussi :(
-
Aucun problème chez moi, je suis sous Chrome
-
Oui @Sophie , effectivement sous chrome cela fonctionne ;)
Flûte, je voulais imprimer plein de Trésor de kellogs et il y en a plus :22:
-
Oui @Sophie , effectivement sous chrome cela fonctionne ;)
Flûte, je voulais imprimer plein de Trésor de kellogs et il y en a plus :22:
Si il y a bien le bon Kellogg's, mais tu es limitée à 5 impressions.
-
Ah, toutes mes impressions sont passées à la trappe comme j'avais fait plusieurs demandes dans le vide :22:
-
Ne supprimez pas vos fichiers avec vos coupons, je vous explique comment les récupérer dès que je peux.
(Je suis en train d'essayer de reproduire le problème, si je n'y arrive pas est-ce que quelqu'un pourra m'envoyer un fichier pdf qui ne montre que la roue comme dans le premier post ? Je promets évidemment que je n'utiliserai pas le coupon et que je me fiche de connaitre votre nom ; ou au moins me dire un produit qui pose problème.)
(C'est bon, j'ai un fichier pour l'exemple.)
-
Ne supprimez pas vos fichiers avec vos coupons, je vous explique comment les récupérer dès que je peux.
(Je suis en train d'essayer de reproduire le problème, si je n'y arrive pas est-ce que quelqu'un pourra m'envoyer un fichier pdf qui ne montre que la roue comme dans le premier post ? Je promets évidemment que je n'utiliserai pas le coupon et que je me fiche de connaitre votre nom ; ou au moins me dire un produit qui pose problème.)
(C'est bon, j'ai un fichier pour l'exemple.)
Non, on n'a pas le droit de "bidouiller" les bons de réduction, je conseille à ceux qui rencontrent des difficultés de contacter CN par mail, ils sont très réactifs.
contact-appli@couponnetwork.fr
-
Je respecte la demande de Sophie même s'il n'y a rien d'illégal dans la procédure.
Le mieux serait évidemment que CN règle le problème.
Si besoin, vous pouvez me contacter par MP et je ferai au mieux pour vous guider mais je ne garanti pas de répondre rapidement.