Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Val.elvira le 18 décembre 2020 à 10 h 46
-
Bonjour, j'ai eu plusieurs refus de fidall avec un mail type de refus qui ne me permet pas de savoir précisément pourquoi mes demandes sont rejetées (ticket illisible ? Cumul sur plusieurs applications ?). Comme j'ai également fait une demande pour les mêmes produits sur coupon network, quoty et shopmium, je me demande si le pb ne vient pas de là ? Pourtant il me semblait qu'on pouvait cumuler fidall avec coupon network, quoty et shopmium ? Est-ce que c'est toujours le cas svp ?
-
Oui, tant que dans les optis, tu vois qu'on cumule c'est qu'on peut.
-
@Val.elvira renouvelle ta demande, elle sera probablement acceptée.
Ca m'est déjà arrivé
-
Bonjour, merci pour vos conseils, je vais renouveler mes demandes.
-
si l'article n'est pas bien identifié sur le ticket j'ai l'impression que Fidall ne le reconnait pas et malheureusement c'est courant avec mon inter
-
bonjour
Même problème refais plusieurs fois