@Sophie : comme les modalités et le gestionnaire sont les mêmes pour Ariel et Fébrèze, je me disais que qqun avait peut-être déjà posé la question à HighCo et saurait me dire ...
Mais si en fait personne n'a posé la question, je leur demanderai :37:
Bonjour, avez-vous réussi à accéder à l'offre car lorsque je me rends sur le site de remboursement Febreze voici ce qu'il est indiqué : "L’opération sera accessible très prochainement"
@Sophie oui je viens de leur envoyer un mail
Je vais attendre leurs réponse
Je voulais juste savoir si quelqu'un avait pu participer à cette offre
Merci
@Sophie Je pensais que çà pouvait venir de mon navigateur :11:
Alors 1ère commande drive de ma vie pour les jouets Goliath achetés au drive Leclerc
Je vais retirer mes 4 boîtes de jeux, la personne m'apporte mes achats et je lui demande si la facture est dans le sac… nous ne délivrons pas de facture sur ce genre de produits
Je demande à voir un responsable qui va essayer de m'envoyer par mail un ticket de caisse ou une facture
C'est normal qu'ils ne délivrent pas de justificatif d'achat ???
@Sophie Je pensais que çà pouvait venir de mon navigateur :11:va sur Google. Ensuite tu tapes leclerc drive puis va sur ton compte et tu verra t facture
Alors 1ère commande drive de ma vie pour les jouets Goliath achetés au drive Leclerc
Je vais retirer mes 4 boîtes de jeux, la personne m'apporte mes achats et je lui demande si la facture est dans le sac… nous ne délivrons pas de facture sur ce genre de produits
Je demande à voir un responsable qui va essayer de m'envoyer par mail un ticket de caisse ou une facture
C'est normal qu'ils ne délivrent pas de justificatif d'achat ???
mail reçu hier : participation validée :37:Ouf moi aussi😀😀😀