Bonjour,
Je me permets de vous écrire car, je rencontre un soucis vis-à-vis, d'une promotion.
Le 16 novembre, j'effectue une commande Drive sur Carrefour. Il y avait des couches Pampers à 31.20€ , mais 70% reversée sur la cagnotte fidélité.
J'ai récupéré ma commande Drive, aujourd'hui, mais malheureusement, ma cagnotte n'a toujours pas les 70% "promis" :(
Je n'achète jamais, les Pampers au vu, de leurs coûts, mais le fait qu'il y avait environs, 22€ de reversé sur la cagnotte fidélité, ça me paraissait très intéressant surtout, en fin de mois.
Je ne vous cache pas, que je suis déçu.. j'ai envoyé un e-mail à Carrefour, mais j'attends toujours une réponse.
Avez-vous rencontré ce soucis avec une remise ? Que dois-je faire ?
Je vous remercie, par avance
ben logique, c'est comme en magasin
si tu as retiré aujourd'hui, tu es facturé ce jour, et tu l'auras demain si tout vabien ou en 48h