Et c'est quoi leur histoire de "bon de retour" ? Il faudra renvoyer le produit ?
Merci :61:les flyers sont chez cora et auchan
Sur le site, on a la liste des produits concernés, mais pas celle des magasins participants, je vais donc attendre ...
Et c'est quoi leur histoire de "bon de retour" ? Il faudra renvoyer le produit ?
il faut donc le flyer ?non pas besoin
il faut donc le flyer ?
Bizarre que l’opération ne soit pas encore dispos sur leur site alors que c’était pour le 1er septembre!!
ça y est, le site fonctionne ;)
Par ailleurs, j'ai remarqué qu'il faut entourer le code postal du magasin sur le ticket de caisse.
Mais, chez moi, ni Leclerc, ni Carrefour ne le mettent.
Comment on fait dans ces cas là ?
ça y est, le site fonctionne ;)
yesssss ! pas d'indication sur les magasins participants, qqn a vu chez carrefour svp ?
comment avoir la liste des magasins participants?
Plus besoin d'entourer le code postal alors ?
Ou trouver les magasin participant
Mon père a acheté sans s'en rendre compte un lenor avec remise immédiate, logiquement dans les conditions c'est pas cumulables avec les promos mais est-ce que ça peut passer comme pour le principe des BDR ?
Faut-il obligatoirement un flyer ? merci
Faut-il obligatoirement un flyer ? merci
Non juste le bon de retour et le ticket de caisse.
ma commune n'existe pas sur le formulaire
@Sophie merci de ta réponse j'avoue je n'ai pas lu :26: pas grave il m'a coûté -0.09€
Bonjour Merci pour les infos Peut on demander le remboursement des frais postaux (non précisé) :)
ma commune n'existe pas sur le formulaire
Bonjour,
Réponse reçue pour savoir quels sont les magasins participants :
Je fais suite à votre message. Vous pouvez acheter votre produit dans n'importe quelle enseigne en France.
N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire conso.highco-data.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.
Bien cordialement,
Sophie Genereux
Service consommateur
Service consommateur HighCo Data
Bonjour,
Réponse reçue pour savoir quels sont les magasins participants :
Je fais suite à votre message. Vous pouvez acheter votre produit dans n'importe quelle enseigne en France.
N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire conso.highco-data.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.
Bien cordialement,
Sophie Genereux
Service consommateur
Service consommateur HighCo Data
Donc, n'importe quelle magasin ?
Remboursement reçu ce jour, ainsi que le timbre :37:
sur le bon il est demandé de renvoyer la demande de remboursement apres 30 jours d essaie et apres il est noté de renvoyer dans un délai de 30 jours. il faut donc faire quoi??? j 'ai acheté aujourd hui, est ce que je peux faire ma demande tout de suite??
merci
Ou voyez vous que le timbre est remboursé?
Ou voyez vous que le timbre est remboursé?