Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: canelle le 22 juin 2020 à 19 h 17
-
(https://www.e-leclerc.com/objetsportail/sites/portail/files/national/1-%20Home%20Portail/Evenements/2-%20Budget%20renforce%20S23/s26-MESURES-offres-598x274-DemiHP-Elle.jpg)
-
(4) Offre en « Réduction immédiate » non cumulable avec les produits de la même gamme bénéficiant d’une autre promotion, non valable sur les produits signalés en magasin; Les produits bénéficiant d’une offre de 30 % ou de 50% de réduction immédiate sont limités à 5 produits par foyer pour cette opération. Offre réservée à une consommation personnelle. Le magasin se réserve le droit de refuser toute demande d’une quantité supérieure aux besoins habituels généralement constatés pour une consommation personnelle. Offre interdite à la revente.
-
merci! par contre bizarre les 40%. Je sens l'erratum!
-
merci! par contre bizarre les 40%. Je sens l'erratum!
c’est exactement ce que je me disais :26: :26:
-
@Teq, je viens de faire une simulation au drive, et comme on le prévoyait, la réduction est de 30% et pas de 40! Beaucoup d'erreur chez Leclerc en ce moment!
-
Dans les feuillets que j'avais publiés c'est bien du -30%
==> https://anti-crise.fr/catalogue/catalogue-leclerc-du-24-au-27-juin-2020-les-mesures/#page5
-
Dans les feuillets que j'avais publiés c'est bien du -30%
==> https://anti-crise.fr/catalogue/catalogue-leclerc-du-24-au-27-juin-2020-les-mesures/#page5
je n'avais pas vu autant pour moi. Car en ligne, ils indiquent 40. Le confinement a eu raison de leurs neurones chez Leclerc :33: