Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: cardelem le 09 septembre 2014 à 19 h 47
-
bonsoir, 1er sujet pour moi j'espère ne pas faire de doublon ! actuellement sur l'application shopmium offre 100% remboursé pour les mikado chocolat au lait ! c'est une offre limité
-
bonsoir, 1er sujet pour moi j'espère ne pas faire de doublon ! actuellement sur l'application shopmium offre 100% remboursé pour les mikado chocolat au lait ! c'est une offre limité
::a:: ::a:: Étrange je ne la vois pas sur mon application @cardelem
-
Moi je l ai au chocolat au lait
-
Moi je l ai au chocolat au lait
Ah! quelle chance j'ai rien sur mon smartphone ::j:: bon je vais patienter ça va arriver ;) merci @Sabinus
-
Trouve aujourd'hui
Sur mon appli
-
Bienvenue parmi nous, et merci pour l'info :35: :35: :35:
-
ah il a disparut !
-
elle a fait son apparition, mais pas avec les bonnes dates pour l'instant ^^
==> http://offers.shopmium.com/fr/n/mikado-chocolat-au-lait
-
et hop un petit changement de modalités comme d'ab avec Shopmium ::enrage::
==> Offre "100% remboursé pour l'achat d'un paquet de Mikado Chocolat au lait" valable pour l'achat d'un paquet de Mikado Chocolat au lait.
Prix généralement constaté de 1,46€. Le prix est mentionné à titre indicatif, les distributeurs restent libres et maîtres de leurs prix de vente.
Remboursement effectué sous la forme d'un virement sur votre compte Paypal, virement bancaire ou sous la forme d'un don reversé aux petits frères des Pauvres sur présentation du ticket de caisse justifiant de l'achat d'un paquet de Mikado chocolat au lait, dans la limite d’un remboursement de 1,75€ par utilisateur.
Offre valable à partir du 09/07/2014, jusqu'à épuisement du stock d’offres et dans la limite de la date du 09/09/2015. Cette offre de remboursement est valable selon la disponibilité des produits en magasin, en France métropolitaine (Corse incluse). Toute demande de remboursement devra être effectuée conformément aux modalités décrites dans le « Comment en profiter » ci-dessus et au plus tard le 12/09/2015.
-
::enrage::
-
::j:: dur/dur de tenir la route avec shopmium en ce moment ::enrage::
-
Oui et c'est dommage car ça mis à part ils ont des offres sympa et leur appli est bien fichue
-
Oui et c'est dommage car ça mis à part ils ont des offres sympa et leur appli est bien fichue
Sans omettre qu'ils remboursent vite les offres :30: sur ce point là ! rien à redire enfin pour ma part :)
-
Oui et c'est dommage car ça mis à part ils ont des offres sympa et leur appli est bien fichue
Sans omettre qu'ils remboursent vite les offres :30: sur ce point là ! rien à redire enfin pour ma part :)
idem j'aime bien cette appli ::love::
-
100% remboursé dans la limite de 1,75 €
-
Merci, un sujet avait été créé mais il a re-disparu aux archives du forum mdrrr - je fusionne tout ça, mais re-merci pour l'info @sauvage :35:
-
oui de retour !!!
-
Bsr
Donc la fin est ce soir soit le 13?
Un achat effectue mercredi 10 doit logiquement être accepté?
-
Bah écoute, je ne sais pas mais je viens de faire ma demande, on verra, pour moi ça doit marcher :)
-
Acheté cet am.
Ma demande est en cours.
Bizzz
-
Re-re-re-re-re changement de modalités (dites donc Shopmium, quand vous aurez fini de vous foutre de notre g*** hein....): ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::
"Offre "100% remboursé pour l'achat d'un paquet de Mikado Chocolat au lait" valable pour l'achat d'un paquet de Mikado Chocolat au lait.
Prix généralement constaté de 1,46€. Le prix est mentionné à titre indicatif, les distributeurs restent libres et maîtres de leurs prix de vente.
Remboursement effectué sous la forme d'un virement sur votre compte Paypal, virement bancaire ou sous la forme d'un don reversé aux petits frères des Pauvres sur présentation du ticket de caisse justifiant de l'achat d'un paquet de Mikado chocolat au lait, dans la limite d’un remboursement de 1,75€ par utilisateur.
Offre valable à partir du 09/07/2014, jusqu'à épuisement du stock d’offres et dans la limite de la date du 13/09/2014. Cette offre de remboursement est valable selon la disponibilité des produits en magasin, en France métropolitaine (Corse incluse). Toute demande de remboursement devra être effectuée conformément aux modalités décrites dans le « Comment en profiter » ci-dessus et au plus tard le 17/09/2014."
En attendant le prochain..... Bref cette appli reste définitivement en méfiance
-
SA TU LA DIT TEQ JE TE LE FAIS PAS DIRE ;) BONNE NOUVELLE QUAND MEME MERCI
-
j'attends la validation .. j'ai scanné hier 16h
-
Cette application est très réactive et rapide
La meilleure pr moi
-
Pas de nouvelles de ma demande faite le 13/09 à 23h, mais j'avais un ticket à rallonge et j'ai fait 4 photos sur une page A4, je sais pas si ils vont accepter, mais pas moyens de faire autrement :(
-
Moi perso quand c'est comme ca je replis le ticket au milieu en cachant tous les autres articles...ca passe toujours..car avec un montage ordi ils peuvent penser que tu as modifier ton ticket ::b::
-
Ok, merci @celtics, je saurai pour la prochaine fois :)