Anti-Crise.fr: Le Forum

DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: tettiaora le 09 septembre 2014 à 18 h 51

Titre: télécharger shopmium sur mon téléphone
Posté par: tettiaora le 09 septembre 2014 à 18 h 51
j arrive pas a télécharger shopmium sur mon téléphone en plus  j ai perdu quatre euros sur mon crédit merci pour votre aide
Titre: Re : télécharger shopmium sur mon téléphone
Posté par: cricri71 le 09 septembre 2014 à 19 h 45
j arrive pas a télécharger shopmium sur mon téléphone en plus  j ai perdu quatre euros sur mon crédit merci pour votre aide

coucou @tettiaora
En principe l'application est gratuite à télécharger ,hors je ne comprends pas pourquoi tu as déjà perdu 4 euros  ::f::
Titre: Re : télécharger shopmium sur mon téléphone
Posté par: southpoint le 09 septembre 2014 à 20 h 03
Effectivement cette appli est gratuite ...donc je ne comprends pas pourquoi tu as perdu 4€...

Titre: Re : télécharger shopmium sur mon téléphone
Posté par: lenemar le 09 septembre 2014 à 20 h 10
moi "c'est presque pareil"
depuis le début avec shopmium se passaient bien lorsque j'envoyait le produit + scan ticket de caisse sur l'application portable mais maintenant c'est problématique:
shopmium me demandait de faire la mise à jour et jusqu'à maintenant j'avais refusé et puis vendredi dernier j'ai fait la bêtise d'accepter et le résultat c'est nul pourtant je n'ai pas changé de portable c'est toujours le même.
je sélectionne le produit à me faire rembourser, puis je scanne le produit et ensuite lorsque je veux faire la capture du ticket de caisse, le portable s'éteint  ::enrage::
Puis rebelote, je le refais et toujours la même chose  :22:
Je fait envoyer le rapport chez eux, puis des e-mails et rien, pas de solution!
Avez-vous la même chose avec la mise à jour 3.2.5
J'ai même fait désinstallation et ensuite réinstallation ::dispute:: de l'application
Merci si vous avez la solution
Titre: Re : télécharger shopmium sur mon téléphone
Posté par: kiko93 le 09 septembre 2014 à 20 h 12
Elle paye la connection internet,elle doit etre en 4g