Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: tirelire le 09 septembre 2014 à 14 h 33
-
Mikado chocolat au lait 100% remboursé.
-
Mikado chocolat au lait 100% remboursé.
purée je suis dégoutée ! je viens de l'acheter, j'ai vérifié le code barre dans le magasin, c'était ok, et là arrivée à la maison, l'offre a disparu!!!!!! (date de validité de l'offre = 03/10 !!! )
Ca fait plusieurs fois que shopmium agit de la sorte, c'est pas du tout honnête ! ::h::
-
@Gladys34 je viens de réinstaller à l'instant l'appli, qui ne fait que planter, et du coup j'ai l'offre mikado dans les terminées (qui n'apparaissait plus du tout).
Tu peux te faire rembourser tes mikado, pour tout achat effectué le 9 avant 23h :)
-
@Gladys34 je viens de réinstaller à l'instant l'appli, qui ne fait que planter, et du coup j'ai l'offre mikado dans les terminées (qui n'apparaissait plus du tout).
Tu peux te faire rembourser tes mikado, pour tout achat effectué le 9 avant 23h :)
Merci drisana, malheureusement j'ai acheté le paquet ce matin ! ::g:: ce que je ne comprends pas, c'est que chez Leclerc j'ai vérifié le code barre avant d'acheter, et l'offre était bien sur l'appli ... et le temps de rentrer .... pouf plus rien ! ::h::
-
:o :o
-
@Gladys34 oups oui on est le 10..... Essaie un mail, en général, ils répondent vite !
-
@Gladys34 je viens de réinstaller à l'instant l'appli, qui ne fait que planter, et du coup j'ai l'offre mikado dans les terminées (qui n'apparaissait plus du tout).
Tu peux te faire rembourser tes mikado, pour tout achat effectué le 9 avant 23h :)
Merci drisana, malheureusement j'ai acheté le paquet ce matin ! ::g:: ce que je ne comprends pas, c'est que chez Leclerc j'ai vérifié le code barre avant d'acheter, et l'offre était bien sur l'appli ... et le temps de rentrer .... pouf plus rien ! ::h::
moi aussi j'ai acheté les mikado ce matin :22:
-
@Gladys34 oups oui on est le 10..... Essaie un mail, en général, ils répondent vite !
Je leur ai écris jamais eu de réponse!
Mais Bizarrement le lendemain l'offre réapparaissait dans les offres terminés comme par enchantement
-
Voilà pourquoi nous disons "méfiance !" ::j::
-
Bonjour...
J'ai constaté également que l'offre est terminée, mais vous avez toujours la possibilité de vous faire rembourser pour celle qui ont acheté le produit avant le 09.09.2014 à 23h... ticket de caisse faisant foi.
(Il faut cliquer sur - Offre Terminée - puis demander mon remboursement)
J'espère avoir pu vous aider, et que vous êtes dans les clous!
Bizzz :35:
-
J'ai fait une demande avec un ticket de caisse du 08/09 et ils ont validé hier :30: