bonjour, je ne trouve pas le bon de réduction chez coupon network. Il y a Nestlé mais pas Kellogs. Merci
30% chez geant et porteur de BR. O,50merci @Bazille
3€85 le chocolat, 4€12 le fruit pas acheté nature.( shopium m a remboursé malgré les -30%).
Par contre , cette promo je ne l ai pas vu sur un cata, mais ds le magasin.
[mention]Sophie [/mention]
Bonjour, c’est pas cumulable avec les 1,00€ de Flashpromo ?
[emoji6][mention]Sophie [/mention]
Bonjour, c’est pas cumulable avec les 1,00€ de Flashpromo ?
Je n'étais pas là cet après-midi, j'ajoute l'offre Flashpromo
@Sophie voici mon CB 505931900241 (il passe sur Shopmium et CN)
Une caissière n a pas voulu prendre mes 3 bons d 1€ trouvés en rayon😏
@DadoULDouX il manque un chiffre à ton cb et je n'ai pas d'autre cb pour ce produit, tu peux revérifier sur ta boîte STPVoilà [mention]Sophie [/mention]
Il n y avait pas de promotion et je n ai pas voulu contredire cette caissière ..elle a cru voir une promo en lisant :cmax extra â mon avis😏😏😏
@Sophie
Offre terminer sur Flashpromo... Par contre il est sur Fidall mais le CB ne passe pas :(
Il n'y a pas de bouton "ok" il faut cliquer sur redimensionner en haut à droite pour valider le redimensionnement.je fais redimensionner je clique sur le bouton en haut à droite mais je retourne à l'écran précédent prendre une photo !!!
Je prends ma photo, je valide avec ok puis je dois redimensionner et cliquer sur redimensionner et enfin je peux valider ma demande.
Si je choisis un fichier là je me retrouve comme toi à revenir sur l'écran d'avant. Je suppose que ton appli est à jour ?
Dans ce cas essaie de les contacter par mail contact@Fidall.com
je suis allé sous play store et j'ai fait ouvrir mais on ne m'a pas proposé de nouvelle mise à jour. et j'ai encore essayé de prendre une photo mais rien à faireJe prends ma photo, je valide avec ok puis je dois redimensionner et cliquer sur redimensionner et enfin je peux valider ma demande.
Si je choisis un fichier là je me retrouve comme toi à revenir sur l'écran d'avant. Je suppose que ton appli est à jour ?
Dans ce cas essaie de les contacter par mail contact@Fidall.com
comment savoir si l'appli est à jour ?
Pourquoi gmail ?j'avais pas vu le mail. Merci
Tu peux envoyer un mail à l'adresse que je t'ai donnée plus haut depuis n'importe quel mail.