Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Teq le 18 mai 2020 à 15 h 41
-
LE CATALOGUE

-
Les optimisations sont prêtes :)
-
Merciiiiiii !! ça fait plaisir de reprendre les optis :30:
-
Merci @Teq :61:
-
:(l'optimisation sur les couches pampers n'a pas fonctionné!ni quoty ni coupon net work!qu'en pensez vous ? d'ou vient le probleme? j'ai pourtant achete le format recredité a 70% a inter,ce qui a bien fonctionné;est ce parce que c'est justement un format promotionnel?
merci de m'eclairer de vos lumieres car je ne comprends pas
-
@Ginger34 pour CN, si tu as fait une demande après l'achat, c'est normal qu'ils ne remboursent pas car ce n'est pas cumulable avec une promotion, c'est la raison pour laquelle il n'y a pas cette opti dans le tableau, pour Quoty, quel est le problème ?
-
@Sophie cela devrait fonctionner car quand on reharde les questions fréquentes de cn, voila ce qu'ilréponde seul les remises immédiate ne devrait pas fonctionné.
(https://i.ibb.co/0Q0nQWw/Screenshot-20200519-113359.png) (https://ibb.co/0Q0nQWw)
-
Merci @Sabibi.... ça doit être "nouveau" car ils ne remboursaient pas dès qu'il y avait une remise apparente sur le ticket de caisse.
Je modifie donc l'opti :37:
-
mais dans mon cas rien n'a fonctionné!j'avais telechargé la carte inter sur CNW et ça n'a pas fonctionné et quoty ne fonctionne pas non plus;je ne comprends pas ou est le bug?
-
est ce un probleme de code barre si c'est un code barre promotionnel?
-
est ce un probleme de code barre si c'est un code barre promotionnel?
effectivement jpense que le probleme c est le format (carton)!
par contre il m arrive egalement que les rmboursements cnw ne se fassent pas systematiquement et pourtant j ai bien telecharge ma carte! du coup j envoie un mail et en general pas de souci il rembourse
-
@Ginger34 pour CN, si tu as fait une demande après l'achat, c'est normal qu'ils ne remboursent pas car ce n'est pas cumulable avec une promotion, c'est la raison pour laquelle il n'y a pas cette opti dans le tableau, pour Quoty, quel est le problème ?
Bonsoir [mention]Sophie [/mention]
C’est le CB le problème, il ne passe ni sur CN ni sur Quoty
-
@Ginger34 si c'est un problème de code-barres, il suffit de leur demander de l'ajouter et ensuite tu pourras faire tes demandes sur les deux applis.
-
Bonsoir. C’est il y a un remis marqué sur le ticket de caisse ça rembourse pas il dit cette article déjà en remise.
-
merci pour le catalogue et les optis :)
-
je vous remercie a tous et toutes pour les reponses et contributions ,je vais donc contacter directement CN et quoty
merci encore a vous tous pour l'entraideet la solidarité;vous etes tres chouette :61:
-
Bonsoir. C’est il y a un remis marqué sur le ticket de caisse ça rembourse pas il dit cette article déjà en remise.
Tu parles de Quoty ou CN ?