Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Teq le 13 avril 2020 à 12 h 11
-
LE CATALOGUE

-
Merci @Teq :61:
-
merci :)
-
@Teq par contre, j'ai beaucoup de pages blanches, est-ce-que ça vient de chez moi ou est-ce-que c'est normal ?
-
c'est normal @canelle ::b:: ::b::
-
c'est normal @canelle ::b:: ::b::
ok :( merci pour ta réponse
-
J'ai pas tout trouvé dans mon Inter sur les produits de beauté.....comme rien n'est affiché sur les remises et carte fidélité mais j'ai pu profiter de quelques belles réductions, c'est déjà ça.... :37:
-
Bonjour à tous,
Merci pour le travail que vous faites, ça aide pas mal pour les courses.
Par contre j'ai voulu faire un drive intermarché mais les promo du catalogue ne semble pas etre présente sur le drive, avez vous remarquer cela chez vous aussi?
sinon les optimisations ne sont pas noté, est-ce fait exprès pendant le confinement? Car il y a des optimisations possibles (parmi d'autre j'imagine) sur les always page 29 et le site envie de plus:
always ultra: 1.89 le lot - 1.75 de BR = 0.14 le lot
always platinium: 1.89 le lot - 0.6 de BR = 1.29 le lot
always discreet 1.55 le lot - 0.5 de BR = 1.05 le lot
sur le gel douche axe page 34 et envie de plus
1.97 le lot - 0.6 de BR = 1.37 le lot
Bon courage à vous.
-
@favs, pour les optimisations, c'est normal évitez absolument de faire passer des bons de réduction aux caissières ou caissiers. Je travaille dans un intermarché et en ce moment on ne va pas travailler de gaieté de coeur. Donc limitez nous à l'essentiel
-
@favs voilà pourquoi on ne fait plus les optis https://travail-emploi.gouv.fr/IMG/pdf/covid-19conseils_caissier-iere_v2.pdf
-
merci pour vos réponses
je comprends mieux.
Bon courage à vous dans votre travail @nini43190.
bonne journée