Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Alfie le 24 février 2020 à 14 h 48
-
LE CATALOGUE

-
Merci @dino59 ! :35:
-
::love::
-
merci
super pour le PQ : s'ils en ont en stock, ce qui n'est pas gagné car souvent pub alléchante mais pas honorée
-
@change1 dans ce cas tu te rends à l'accueil de ton magasin et tu demandes soit un produit équivalent, soit de commander - ils sont obligés d'accepter, de pratiquer les même conditions de prix, et d'ailleurs ils s'y engagent, c'est marqué noir sur blanc sur chaque dernière page de leurs prospectus ::e::
C'est valable pour tous les produits du catalogue, tant qu'il n'est pas mentionné "quantité limitée"
-
Les optimisations sont prêtes :)
-
@change1 dans ce cas tu te rends à l'accueil de ton magasin et tu demandes soit un produit équivalent, soit de commander - ils sont obligés d'accepter, de pratiquer les même conditions de prix, et d'ailleurs ils s'y engagent, c'est marqué noir sur blanc sur chaque dernière page de leurs prospectus ::e::
C'est valable pour tous les produits du catalogue, tant qu'il n'est pas mentionné "quantité limitée"
dans ma région ils ne veulent pas !!!
-
Ils n'ont pas à vouloir ou pas - c'est la loi tout simplement (Code de la Consommation) - contacte leur service consommateur pour signaler le problème ==> https://www.magasins-u.com/service-client-contactez-nous
Et si pas de suite tu peux contacter la DGCCRF ==> https://signal.conso.gouv.fr/
-
==> https://www.60millions-mag.com/2019/01/18/promos-bidon-un-hyper-u-condamne-12361