Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: isa62 le 13 février 2020 à 08 h 24
-
Le Mois Carrefour
Bonjour *****
Réalisez 60€ d'achat minimum(1) sur carrefour.fr avant le 16 février lors de votre prochaine commande dans un hypermarché Drive et recevez ensuite 3 bons d'achat de 20€ !
Comment ça marche ?
1
Connectez-vous sur carrefour.fr avec votre email : ******
2
Du 11/02 au 16/02/2020, réalisez 60€ d'achat(1) lors de votre prochaine commande en ligne dans un Hypermarché Drive.
3
3 bons d'achat(1) de 20€ vous seront offerts, chacun étant valable sur carrefour.fr dès 40€ d'achat.
20€
1 bon d'achat valable
du 18 au 23 février
dès 40€ d'achat(2)
20€
1 bon d'achat valable
du 24 février au 01 mars
dès 40€ d'achat(3)
20€
1 bon d'achat valable
du 02 au 08 mars
dès 40€ d'achat(4)
-
Merci ça à l'air top comme offre mais.... c'est pour tout le monde ?
-
Non uniquement si tu as reçu le mail.
-
Non uniquement si tu as reçu le mail.
Merci pour la confirmation @Sophie dommage je n'ai pas reçu ce super mail :( peut être une autre fois :13:
-
Ma mere l'a recu l'offre 60 euros sur le drive mais je voulais lui faire et je me demande si je prends 60 euros de produits avec cagnottage et que je paye avec ma cagnotte est ce que ca va marcher ou faut vraiment avoir 60 Euros sans payer avec sa cagnotte ? Si vous savez merci
-
La cagnotte est un moyen de paiement, ça n'a rien à voir avec le montant de tes achats.
-
Plus qu'à surveiller ma boite mail :30:
-
Vous l'avez reçu il y a longtemps ?
-
En ce qui me concerne, c'était le 11 février, on ne peut pas louper le mail, voilà comment ça apparaît :
🎁 60€ de bons d'achat offerts pour vous Sophie !
-
Mon chéri l’a reçu et pas moi
J’ai lu les petites lignes :
Offre non cumulable
Si je mets un code promo pour avoir 5 euros de remise sur ma commande de 65 euros je recevrais quand même les 3 bons ?
Je me dis pour 5 euros je vais pas prendre le risque
Qu’en pensez vous ?
-
En effet, pas sûr que ça passe avec un code promo.
Par contre, c'est quoi ce code promo ? C'est personnel ? car on ne l'a pas sur le site
-
moi j'ai reçu 10€ pour 60€
-
En effet, pas sûr que ça passe avec un code promo.
Par contre, c'est quoi ce code promo ? C'est personnel ? car on ne l'a pas sur le site
-
En effet, pas sûr que ça passe avec un code promo.
Par contre, c'est quoi ce code promo ? C'est personnel ? car on ne l'a pas sur le site
C’est un code personnel ( il l’a reçu par mail et il ne passe pas sur mon compte , c’était un 5 euros pour 60 euros )
-
En effet, pas sûr que ça passe avec un code promo.
Par contre, c'est quoi ce code promo ? C'est personnel ? car on ne l'a pas sur le site
C’est un code personnel ( il l’a reçu par mail et il ne passe pas sur mon compte , c’était un 5 euros pour 60 euros )
Ok merci
-
Bonsoir à tous !
Bon j’ai commandé sans code promo pour avoir l’offre mais pas de chance un article était manquant !
Comme ce n’est pas ma faute j’espère que je vais recevoir ( enfin pas moi mon chéri lol ) les bons ..
Pour ceux ayant passé commande vous avez déçu reçu le 1 er mail avec le code 20 euros pour 40 ?
-
toujours rien dans ma boite mail pour mon code promo et vous?
merci
-
toujours rien. Vous avez des nouvelles? merci
-
moi c'est pareil toujours rien reçu !
-
Je viens de recevoir le 1er bon. ::e::
-
reçu le mail a 16h18 ;)
-
Moi aussi c’est bon
Par contre j’ai un problème avec le drive
J’ai acheté des mandarines origine France et ils m’ont donné des Maroc toutes pourries ! Elles sentent le vieux comme si elles étaient restée dans un entrepôt longtemps !
Ils ne veulent pas me les rembourser
-
Ecris au service consommateur ou sur Critizr en leur citant leur engagement fraicheur
https://www.carrefour.fr/edito/garantie-gout-fraicheur/modalites
-
Justement c’est le service consommateur de carrefour qui refuse me rembourser!
Ils me propose de me rembourser 1 kilo ( pas de chance j’en avais pris 3 mais bon si ils ne m’avaient pas menti en mettant origine Maroc j’aurais pris 0 kilo )
-
Justement c’est le service consommateur de carrefour qui refuse me rembourser!
Ils me propose de me rembourser 1 kilo ( pas de chance j’en avais pris 3 mais bon si ils ne m’avaient pas menti en mettant origine Maroc j’aurais pris 0 kilo )
Faut écrire sur Critizr, c'est le directeur qui te répondra.
-
J’ai écrit sur les 2 .
J’ai eu le remboursement total en les rendant à mon drive :)
-
reçu le mail a 16h18 ;)
Bonjour ,
As tu reçu le 2eme code ? Moi toujours pas
-
Je commence à en avoir marre du drive
Je commande 40 euros. Je paye 20 euros grâce à cette offre
Je reviens du drive ou j’ai commandé des couches à 30 euros et manquant ! J’ai demandé un produit équivalent et refus
Alors que hier je reçois un mail du drive me disant que ma commande est prête pour aujourd’hui !
J’ai refusé la commande au retrait .
Ils ont intérêt à me réactiver le code
Ils sont pas sérieux je commence à en avoir marre
-
hier j'ai commandé avec le 3eme bon de l'offre. J'ai acheté 2 boites de kinder taille maxi 462g. On m'a proposé avec 2 boites kinder taille normal de 300g pour le même prix. Bien sûr j'ai refusé. Donc je les ai retournées. Mais après coup, je m'inquiiète car je ne sais pas combien ils vont me rembourser? j'ai payé avec la cagnotte en plus... quelqu'un a expérience?
-
Aucun soucis a te faire.
Vu que c'est de leur faute. Le bon s'appliquera et le montant des produits sera déduit de la facture.
Après tu sera moins débité voir pas du tout sur la CB. Et tu sera recredité de ta cagnotte. D'ailleurs il me semble que le recredit que la cagnotte est immédiat. Consulte le solde.
Bref aucun soucis.
Édit : c'est uniquement dans le cas où ils ont pas mis le produit que le recredit de fidélité est immédiat. Quand on refuse un produit c'est ultérieur. Oubliez pas que c'est de la vpc, donc on peut refuser sans motif.
-
Je commence à en avoir marre du drive
Je commande 40 euros. Je paye 20 euros grâce à cette offre
Je reviens du drive ou j’ai commandé des couches à 30 euros et manquant ! J’ai demandé un produit équivalent et refus
Alors que hier je reçois un mail du drive me disant que ma commande est prête pour aujourd’hui !
J’ai refusé la commande au retrait .
Ils ont intérêt à me réactiver le code
Ils sont pas sérieux je commence à en avoir marre
moi j'ai eu la même expérience un carton de couches et 3 bricoles pour faire 40€ sauf que les 3 bricoles sont pas dispo donc j'ai téléphoné au drive et ils m'ont dit quil fallait annulé la commande et le bon de 20 n'est plus valable!!
j'ai donc râlé car en aucun cas je dois perdre mon ba de 20€ ils ont donc appelé le service client et j'ai reçu un code de 20€ hors promo sans minimum valable a partir de demain ...il faut tjrs se battre avec carrefour