Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Sabibi.... le 20 janvier 2020 à 20 h 00
-
Bonjour,
Ma cagnotte est a moins 150 euros depuis vendredi maintenant et pas moyen qu'elle se remette à jour. J'ai envoyé un mail à carrefour mais toujours pas de réponse ?
Est ce que s'est déjà arrivée à quelqu'un et comment avez vous fait svp ?
Merci par avance pour votre aide.
-
moi aussi cagnotte indisponible
pourtant j'ai une grosse somme !j'ai fait jeudi soir pampers et lotus a -70%
:22:
-
il y a eu un bug informatique j'ai téléphoné il faut attendre 15 jours
-
je le dis à chaque fois, j'ai l'impression de radoter à force
MAIS
c'est la seule enseigne de France où ce problème arrive ::enrage::
à croire que c'est volontaire...
-
C un bug national surtout ceux qui ont fait un drive avec retrait jeudi
-
15 jours mais j'avais des codes promos avec 30 € acheter 30 offerts ::enrage::
Merde....
-
@may69 je n'ai pas fait de drive et la cagnotte est pour moi aussi fausse, en négatif
-
bonsoir,
chez moi ca fonctionne ( depuis l'appli ). j'ai meme acces a l'historique de ma cagnotte
-
chez market c'est pareil ça fait au moins 1 semaine ou 2 qu'on me dit que je n'ai rien sur ma cagnotte alors que je suis sure d'avoir au moins 40 euros, c'est vraiment anormal. J'en ai parlé à un qui "vendait" sa carte carrefour prime et il était étonné que ça fonctionne mal...
-
C un bug national surtout ceux qui ont fait un drive avec retrait jeudi
moi aussi drive + magasin ::enrage::
-
ma cagnotte est au bon montant ce matin en passant par pc
-
moi j'ai indisponible par pc
-
ca m'est arrivée il y a une dizaine de jours
c'est rentré dans l'ordre depuis
-
Idem, cagnotte négative.
Je garde toujours les reçus de cagnotte car je ne me rappelle pas toujours de ce que j'ai et s'il faut faire réclamation je suis plus tranquille.
-
j'ai reçu ce mail :
Nous tenions à vous informer qu'un dysfonctionnement technique est actuellement en cours sur votre Compte Fidélité, il a pour conséquence de générer un solde cagnotte négatif.
Nos équipes sont mobilisées afin de régulariser votre Compte Fidélité dans les plus brefs délais afin que vous puissiez à nouveau bénéficier de vos avantages.
Nous nous excusons de ce désagrément.
-
Quelle galère cette cagnotte carrefour. Régulièrement lorsque je demande à la caissière de décagnoter elle répond qu'il n'y a rien alors qu'il y a de l'argent. Donc on avance toujours l'argent. C'est cool pour l'enseigne !!!
-
Moi aussi quasi 300 balles en négatif alors tant que rien est rentré dans l ordre plus de courses chez Carrefour go Auchan