Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: maria le 24 décembre 2019 à 17 h 18
-
Bonjour,
J'essaye de faire une demande de remboursement cela m'indique ' une erreur inattedue s'est produite, veuillez réssayer"
J'ai fait une demande sur Quoty c'est passé je demande aussi sur CN work et Igraal cela ne marche pas.
Est ce cumulable sur le même produit ?
Merci
-
Bonjour, j'ai aussi un pb sur CNw depuis hier, qui m'indique que CNw n'arrive pas à se connecter à internet. Il s'agit d'un remboursement unique (pas fait sur d'autres applis), donc il semblerait que ton pb ne soit pas lié au fait que tu as initié d'autres rbts sur ton produit. Bon réveillon
-
il y a un souci avec l'application elle ne fonctionne pas aujourdhui
-
voilà qui me rassure j'avais laissé un post hier dans une autre rubrique j'ai le même message, ça raasure un peu, le bug vient d'eux
-
Bonjour,
Ok merci je vais leur envoyer un message.
Merci
-
pb résolu, j'ai reçu 2 mails et effectivement ça marche :
Pouvez-vous mettre à jour l'application Coupon Network avant de vous connecter, s'il vous plaît ? Une nouvelle mise à jour est disponible et pour éviter ce problème, nous vous conseillons de l'installer.
Et, nous vous invitons aussi à suivre les étapes suivantes :
- Se déconnecter de l’application.
- Aller dans Paramètres du téléphone.
- Sélectionner Applications
- Sélectionner Coupon Network
- Appuyer sur Stockage.
- Appuyer sur Vider le cache et Supprimer les données.
- Appuyer sur Forcer l’arrêt.
- Désinstaller l’application
- Réinstaller l’application
- Se reconnecter.
Suite à ces étapes, vous pouvez passer votre demande comme à votre habitude.
puis un deuxième mail :
Merci d'avoir contacté Votre Service client.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Le problème vient d'être résolu. Vous pouvez donc réessayer à nouveau d'envoyer vos demandes de remboursement.
Très bonne journée,
Merci pour votre fidélité,
L'équipe Coupon Network
-
Bonjour,
Oui cela refonctionne :13: Merci